Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 51 sur 61 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR 16.07.23 16:01

Celetia, je l'avais super bien placé dans mon top, j'adore. Avant même de la découvrir dans le HDC de Skyrock, je l'avais pris par hasard à la Fnac pour sa pochette.
Hinda Hicks, je découvre, c'est pas mal avec ce petit sample de Too Hot bien dissimulé.
Janet par contre, j'étais rincé de l'entendre partout avec Together Again, même si j'avais bien aimé Got 'Til Is Gone juste avant.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto 23.07.23 1:37

Oui, moi aussi, j'avais fini par me lasser rapidement de Together Again, c'est pourquoi j'ai mis plutôt Go Deep, qui est de plus pas très éloigné de Rewind de Celetia.

Bon, on passe au cru 2003, il y a 20 ans ? C'est l'avant dernière sélection, après il y aura encore quelques vieilleries d'il y a 40 ans ! wink

Et faut peut-être que je me dépêche de mettre un titre en Français, à chaque fois c'est vers la fin que je me rends compte que je n'en ai pas mis ! w

Je vais donc ressortir le groupe 113, j'avais déjà du mettre en son temps Jackpotes 2000 et/ou Tonton du Bled. Et là, ce sera Au Summum. après ça a été plus discret et Mokobé a connu ensuite des succès en solo.


Et j'ai envie de ressortir aussi des cartons le producteur anglais d'origine indienne Panjabi MC qui avec Mundian To Bach Ke se permettait de mixer K2000 et Bollywood !


Un son qui était encore largement agréable, les B2K aidés de celui qui ne voulait déjà plus qu'on l'appelle Puff Daddy, avec Bump Bump Bump.


Et on finit cette sélection avec la "reine" de cette période et qui a fait grandir par la suite son royaume, celle qui frappait très fort avec Crazy In Love : Beyoncé, avec son futur mari, Jay-Z..

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo 23.07.23 11:43

Des gros classiques toujours agréables à réécouter. Le 113, c'était du bon rap. Quand je vois ce qu'est devenu le rap maintenant. Enfin la musique urbaine quoi!...
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR 23.07.23 16:30

Au Summum, ça me rappelle tout de suite maintenant forcément le sketch du comte de Bouderbala, surtout que je suis tombé sur le passage "on sait c'est qui qui domine..." mrgreen Mais j'aime bien quand même. Sûrement en effet la dernière année où plusieurs titres de rap français pouvaient me plaire. Après, c'est au compte-goutte, un Soprano par-ci, un Bigflo & Oli par-là...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto 29.07.23 18:18

La dernière sélection, avant la reprise des clips club habituels à la rentrée. Là, comme indiquée, on revient vers du plus vieux, avec de gros classiques de l'année 83. Par exemple, on commence avec du très lourd, rien de moins que Wanna Be Startin' Something, du king of pop que restera Michael Jackson.


Un autre immense classique de l'époque aux multiples influences, indémodable, I.O.U de Freeez.


Un titre un peu moins connu, il en faut aussi, va pour Funk Masters - It's Over, titre adapté par D-Rock des 2 Brothers On The 4th Floor en 1991.


Et après avoir commencé avec le king of pop, c'est la reine du disco qui achève cette Summer Groove Session, c'est justement Donna...Summer et là c'est avec un titre plus pop cependant She Works Hard For The Money.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto 28.08.23 0:29

L'année dernière, j'avais proposé ici les premiers clips de Mel & Kim en disant que les suivants seraient pour plus tard...et bien je vous les propose aujourd'hui en guise de retour du topic, retour en 1988 !

C'est donc That's The Way It Is qui a achevé la carrière du groupe, très courte à cause de la mort bien trop jeune de Mel Appleby. Il succédait à F.L.M, qui n'est pas leur meilleur single mais sans doute leur meilleur clip.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo 28.08.23 0:49

That's The Way It Is est vraiment mon titre préféré des sisters et l'une de mes productions S.A.W. préférées également.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto 03.09.23 1:06

J'avais prévu cette semaine de vous reparler à nouveau de 2 Unlimited, je vous avais proposé au tout début de l'année No Limit dans ce topic, et bien place au clip suivants, les extraits d'après de l'album No Limits !

Il y a tout juste 30 ans sortait Faces, dont on reparlera dans un tout autre topic bientôt avec une idée de SMR ! Et il faisait bien sûr suite à Tribal Dance, qui a vraiment un des clips les plus sympa du projet.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DAVE 09.09.23 19:00

Je découvre le clip de Faces et par la même la version qui l'illustre qui a l'air bien moins péchue que celle qui passait en radio, enfin il me semble...
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou 09.09.23 19:43

Je pense que c'est la qualité de l'audio de la vidéo qui pèche... Toujours un plaisir de les retrouver. C'est fou comme ils étaient ultra-sérieux dans les clips de cet album w
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto 10.09.23 1:42

C'est aussi que la version single était moins pêchue que la version album, ça se voyait notamment dès l'intro.

Pour cette fois-ci, retour il y a 25 ans, et place à un petit groupe qui avait bien marché le temps de quelques mois, le temps de deux titres qui remettaient deux classiques disco à leur sauce house : Bamboo !

Le second, arrivé pendant l'été et qui a moins marché que le premier, c'était The Strutt, basé sur Frantique - Strut Your Funky Stuff, avec la boucle rythmique de The Bomb....


...qu'on retrouvait déjà dans Bamboogie, qui allait lui du côté de KC & The Sunshine Band et Get Down Tonight. Andrew Livingston, le Londonien producteur de Bamboo, a longtemps travaillé dans les 90's avec (et pour) Joey Negro.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 51 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 61 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum