Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 27 sur 61 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Dim 26 Sep 2021 - 7:05

Tiens, ça me fait penser que je dois m'attaquer au premier volume de la Love Parade dont Groove Solution est le titre d'ouverture! sourire

Le Frank O'Moiraghi Feat. Amnesia est un des titres qui m'avaient le plus marqué en 1996, j'attendais patiemment qu'il passe sur Les N°1 Dance sur Skyrock (je sais, je sais, je vais faire des furieux!) pour l'enregistrer. Et depuis j'ai découvert le remix de Rollo qui est tout aussi excellent!

3fran6sou
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par MIKA Dim 26 Sep 2021 - 10:56

Pareil que 3FS6 que la marquage (au fer rouge ? peur), pour Frank O' ... mais le deuxième ne me laisse aucun souvenir sarcastic
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 26 Sep 2021 - 11:28

3fran6sou a écrit:Le Frank O'Moiraghi Feat. Amnesia est un des titres qui m'avaient le plus marqué en 1996, j'attendais patiemment qu'il passe sur Les N°1 Dance sur Skyrock (je sais, je sais, je vais faire des furieux!) pour l'enregistrer.

Pas de souci, l'ami, j'étais aussi team Skyrock. Surtout qu'à l'été 1996, il y avait prescription, Extravadance by Cocto était fini depuis 2 ans. wink
Quant au titre de Frank O' Moiraghi, il fait partie de ces titres que je détestais quand c'est sorti et que maintenant j'aime bien.  sourire Il faut dire qu'en 1996, j'étais toujours très à fond dans l'eurodance (le peu qu'il en restait) et je rejetais un peu les autres styles.
Depuis, je me suis écouté et réécouté des centaines de fois le CD2 de Dance Machine 10 (sur lequel figure Feel My Body) et c'est toujours un plaisir, j'aime beaucoup les 10 titres qui composent le CD (oui, même 740 Boyz et Boris).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 2 Oct 2021 - 23:15

Et on passe en 2001 pour vous présenter des Good Old Clips moins vieux, mais qui ont quand même désormais 20 ans !

j'en parlais y a pas si longtemps grâce au remix de Oliver Heldens, mais voici le clip de l'original de Another Chance de Roger Sanchez, titre basé sur le I Won't Hold You Back de Toto, et donc ce clip nous offre un petit lovetrip new yorkais.

Et je rajoute un reload, celui de Meet Her At The Love Parade de Da Hool, en 2001 il n'avait pas encore particulièrement vieilli, mais les quelques années ayant passé avaient nécessité de le redynamiser quelque peu, on dirait, comme pour le clip qui est plus punchy.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Dim 3 Oct 2021 - 7:15

Ahah! J'adore le passage du clip avec le vieux couple allemand qui, bien sûr, se baffrent de "wurst"! w

Il semblerait que la Love Parade reviennent à Berlin l'été 2022 (après avoir été annulée cet été)! love
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 9 Oct 2021 - 23:12

Oui, ça fait déjà plus de dix ans que c'était arrêté, il me semble, autant dire que ça risque d'être la folie.

Cette semaine, retour y a 40 ans, en 81 ! Et on commence avec un groupe qui gagnait là ses galons de "groupe qui compte", et c'est rien à côté de ce que ça allait être : Depeche Mode avec Just Can't Get Enough !




Dernière édition par moratto le Dim 27 Fév 2022 - 0:32, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 16 Oct 2021 - 23:02

On passe en 1986, l'année chérie de DAVE ! Et là c'est un spécial italienneries, puisqu'il y a 35 ans, on faisait connaissance avec Spagna, une Easy Lady peroxydée. Et pour l'accompagner, quelqu'un qui ne chantait pas puisque c'est la voix de Tom Hooker, mais c'est bien Den Harrow et son Charleston.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DAVE Lun 18 Oct 2021 - 18:40

En effet moratto, quand 1986 débarque, je sors de ma tanière !!!

Là encore 2 très bons choix, 2 titres que j'ai forcément enregistrés sur mes toutes premières K7 à l'époque sur des radios locales, et je crois l'avoir déjà dit lors de sa diffusion dans un Revival mais Charleston c'est vraiment une tuerie, un de mes favoris de cette année-là tous genres confondus (par contre à l'époque évidemment je ne savais pas que Den Harrow n'était qu'un frontman...).

DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Lun 18 Oct 2021 - 22:16

Et pourtant Den Harrow = denaro (argent en italien), on pouvait d'ores et déjà deviner -à condition de comprendre l'italien- que c'était un projet fake conçu uniquement pour ramasser des pépettes et que le playboy présent sur les pochettes et les lives n'était rien d'autre qu'un faire-valoir.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 23 Oct 2021 - 23:43

Je pense qu'on voit ça avec nos yeux blasés ayant vu beaucoup d'histoires de ce genre, mais en 1986, on devait être encore bien naïfs en la matière, même avec des indices ! mrgreen

On passe en 1991 donc y a 30 ans, et comme c'est un genre dont je ne parle pas souvent et le groupe non plus, je vais rattraper ça quelque peu ! 1991, c'est l'année qui a vu la sortie de l'album Blue Lines de Massive Attack, leur tout premier. D'ailleurs à l'époque ils s'étaient temporairement renommés simplement Massive car on était en pleine guerre du Golfe, autant éviter de se faire censurer bêtement. Acclamé par la critique et le public, ce 1er album qui faisait découvrir à une large audience le Trip Hop de Bristol. Safe From Harm, produit par Nellee Hooper, qui avait déjà co-signé le succès de Soul II Soul, faisait suite à l'immense classique Unfinished Sympathy lui aussi chanté par Shara Nelson.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par MIKA Dim 24 Oct 2021 - 11:09

Unfinished Sympathy qui introduit l'émission Carbone 14 de France Culture love
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 27 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 61 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum