Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 72 sur 102 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 87 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 3 Juin 2017 - 21:24

Disons qu'aucun n'a ma préférence puisque ce titre d'Olive est dans le top 20 des titres qui m'ont gonflé dans les 90's, avec entre autres Donna Lewis - I Love You Always Forever, Edwin Collins - A Girl Like You, Oasis - Wonderwall, Eve Gallagher - You Can Have It All...
Aujourd'hui, ça passe mieux avec Edwin, Eve et Donna. Mais toujours pas avec Olive et les frères Gallagher (qui ne sont pas les frères d'Eve si vous suivez bien) mrgreen ...

Ceci étant, visuellement parlant, le deuxième est le moins pire. w

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par MIKA Sam 3 Juin 2017 - 22:59

De beaux et bons souvenirs en cet été 1997 pour moi. Ce titre faisait partie de sa bande son inoubliable et en rentrant de ma virée estivale à travailler en bord de mer, Méditerranée, je me suis empressé de chercher le Maxi-CD dans lequel il y avait Les remixes de Rollo & Sister Bliss, Paul Oakenfold, Ganja Kru (Groupe de Jungle et Drum N Bass), Matthew Roberts/Phunk Phorce/Cloud 10 que j'écoutais presque en boucle durant des mois... love love love
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 4 Juin 2017 - 12:47

Ce sont des avis très opposés donc! Pour ma part, j'ai toujours apprécié ce titre qui me rappelle quelque peu (bien que le style soit différent) le titre It's A Fine Day de Opus III pour le côté planant et la voix suave de la chanteuse.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par DAVE Dim 4 Juin 2017 - 13:25

+1, ce titre reste un très bon souvenir de 1997 (notamment pour les raisons évoqués par Tibo), mais contrairement à MIKA je n'ai jamais réussi à me procurer le maxi, la guigne !!!
Je valide également les autres titres énoncés par SMR...
Pour revenir aux clips, étonnant d'en trouver 3 différents, cela ne devait pas être courant à l'époque (aujourd'hui on a presque systématiquement le clip lyrics avant d'avoir le clip officiel).
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 4 Juin 2017 - 15:58

DJTibo a écrit:ce titre me rappelle quelque peu le titre It's A Fine Day de Opus III

Ha ben ceci explique cela, je ne peux pas piffrer non plus le titre d'Opus III. mrgreen

Pour en revenir aux clips différents, je cherche le nom d'un titre 90's où 2 clips étaient proposés : ils étaient quasi similaires, seul le dénouement changeait (un peu à la manière d'une fin alternative dans un film). Vous voyez de quoi je veux parler?
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par MIKA Dim 4 Juin 2017 - 23:34

DAVE a écrit:+1, ce titre reste un très bon souvenir de 1997 (notamment pour les raisons évoqués par Tibo), mais contrairement à MIKA je n'ai jamais réussi à me procurer le maxi, la guigne !!!
Je valide également les autres titres énoncés par SMR...
Pour revenir aux clips, étonnant d'en trouver 3 différents, cela ne devait pas être courant à l'époque (aujourd'hui on a presque systématiquement le clip lyrics avant d'avoir le clip officiel).
peur Si tu n'as pas non-plus les mp3, je peux riper mes 2 maxi-CD (complémentaires). Je crois d'ailleurs qu'il y a eu 3 maxi-CD différents le N°1, N°2 de couleur jaune (trouvé dans un Easy Cash ou magasin du genre il y a quelques années) que j'ai , et sans numérotation de couleur bleue comme le "2 titres" (achat en neuf en Aout 97) que j'ai aussi. bave bave bave
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par MIKA Lun 5 Juin 2017 - 9:05

SMR a écrit:
DJTibo a écrit:ce titre me rappelle quelque peu le titre It's A Fine Day de Opus III
Ha ben ceci explique cela, je ne peux pas piffrer non plus le titre d'Opus III. mrgreen
peur J'adore tongue
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par DAVE Lun 5 Juin 2017 - 12:40

MIKA a écrit:
DAVE a écrit:+1, ce titre reste un très bon souvenir de 1997 (notamment pour les raisons évoqués par Tibo), mais contrairement à MIKA je n'ai jamais réussi à me procurer le maxi, la guigne !!!
Je valide également les autres titres énoncés par SMR...
Pour revenir aux clips, étonnant d'en trouver 3 différents, cela ne devait pas être courant à l'époque (aujourd'hui on a presque systématiquement le clip lyrics avant d'avoir le clip officiel).
peur Si tu n'as pas non-plus les mp3, je peux riper mes 2 maxi-CD (complémentaires). Je crois d'ailleurs qu'il y a eu 3 maxi-CD différents le N°1, N°2 de couleur jaune (trouvé dans un Easy Cash ou magasin du genre il y a quelques années) que j'ai , et sans numérotation de couleur bleue comme le "2 titres" (achat en neuf en Aout 97) que j'ai aussi. bave bave bave

Je veux bien, MIKA, merci d'avance (Je n'ai que le CD 2 titres, avec le Radio Edit et le Matthew Roberts' Cloud 10 Mix).

MIKA a écrit:
SMR a écrit:
DJTibo a écrit:ce titre me rappelle quelque peu le titre It's A Fine Day de Opus III
Ha ben ceci explique cela, je ne peux pas piffrer non plus le titre d'Opus III. mrgreen
peur J'adore tongue

Itou ! Un classique de l'été 1992 !
Ceci dit, MIKA tu adores quoi ? Opus III, ou le fait que SMR ne puisse pas le piffrer ?
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par MIKA Mer 7 Juin 2017 - 20:23

cacher Les 2 en fait. La réaction de S amère me fait me marrer oops tongue

Les fichier compressés je te les mettrai dans ta messagerie du forum wink


Dernière édition par MIKA le Mar 13 Juin 2017 - 20:08, édité 1 fois
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par DAVE Jeu 8 Juin 2017 - 16:45

Merci d'avance l'ami !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 10 Juin 2017 - 18:53

Bon et bien au moins ça vous aura bien fait réagir cette semaine ! wink

SMR a écrit:Disons qu'aucun n'a ma préférence puisque ce titre d'Olive est dans le top 20 des titres qui m'ont gonflé dans les 90's, avec entre autres Donna Lewis - I Love You Always Forever, Edwin Collins - A Girl Like You, Oasis - Wonderwall, Eve Gallagher - You Can Have It All...
Aujourd'hui, ça passe mieux avec Edwin, Eve et Donna. Mais toujours pas avec Olive et les frères Gallagher (qui ne sont pas les frères d'Eve si vous suivez bien) mrgreen ...

Ceci étant, visuellement parlant, le deuxième est le moins pire. w

Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un futur topic pour cet été ça, le top 20 des titres qui vous ont gonflé dans les 90's ! wink Je vais y réfléchir...

SMR a écrit:

Pour en revenir aux clips différents, je cherche le nom d'un titre 90's où 2 clips étaient proposés : ils étaient quasi similaires, seul le dénouement changeait (un peu à la manière d'une fin alternative dans un film). Vous voyez de quoi je veux parler?

Non, ça ne me parle pas spécialement, il se passait quoi dans ce(s) clip(s) ?

Pour cette semaine, un autre classique d'il y a 20 ans, mais qui a aussi figuré il y a quelques mois dans le topic Remix Of The Week avec une autre de ses innombrables versions : Cafe Del Mar d'Energy 52 n'avait pas été clippé dans sa sortie originelle de 93, mais sa version la plus couronnée de succès, celle de Three'N One en 97, y a bien sûr eu droit.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 72 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 102 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 87 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum