Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interview de Cocto

+9
DAVE
jcbourré
Fabbelge
moratto
SMR
Malik
gsxrvince
moustik
Telsud
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par moustik Dim 11 Déc 2011 - 19:05

Malik a écrit:Après c'est vrai que ça peut être sympa juste pour la culture mais
comme le dit Fabbelge ça couvre seulement une région.

Rangez vos minitels les filles. Y'a un truc pour écouter la radio qui s'appelle internet. Il parait que ça couvre la planète entière ! Si Si ! J'vous jure !!! w

moustik
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par Telsud Dim 11 Déc 2011 - 19:30

Je pense que sa nouvelle émission ne nous est pas forcément adressée, Cocto parle à un moment de ceux qui n'ont pas notre vécu et qui ignorent les origines de la musique électronique ...

Nous sommes un public difficile, surtout nous qui épluchons la période du début 90's w

Ce qu'il y a de certain pour moi, c'est que Cocto parait toujours passionné par ce qu'il fait, et continue sa passion de la radio. Mais je n'en dis pas plus, je ne veux pas anticiper sur la suite de l'interview, il le dira mieux que moi ! sourire

Salut Dave, c'est également un plaisir de te retrouver, très bons souvenirs de tes K7 whistle, sont elles déjà toutes diffusées dans les cages à miel du coin ?

3e partie pour la fin de week end, faut pas mollir ! pt1cable

http://www.megaupload.com/?d=M7T86NGD



Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par coif31 Dim 11 Déc 2011 - 20:23

ohill même pour un membre plus récent ohill
coif31
coif31
Habitué
Habitué

Age : 47
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Aiguilleur du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par moratto Lun 12 Déc 2011 - 0:21

Telsud a écrit:Je pense que sa nouvelle émission ne nous est pas forcément adressée, Cocto parle à un moment de ceux qui n'ont pas notre vécu et qui ignorent les origines de la musique électronique ...

Nous sommes un public difficile, surtout nous qui épluchons la période du début 90's w

Ce qu'il y a de certain pour moi, c'est que Cocto parait toujours passionné par ce qu'il fait, et continue sa passion de la radio. Mais je n'en dis pas plus, je ne veux pas anticiper sur la suite de l'interview, il le dira mieux que moi ! sourire

Ca me parait certain aussi, je pensais déjà comme ça à l'époque de l'annonce de son retour sur Contact, quand le sujet avait été évoqué. Pour les puristes, il y a aujourd'hui énormément de choix qui seront de toute manière toujours plus pointus et intéressants qu'une émission comme celle-ci qui vise forcément un public plus large. Après, si l'année dernière la playlist était quand même très riche en N°1 hyper-connus, de ce que j'ai vu cette année c'est plus équilibré entre hits et titres qui gagnent à être réentendus. Un truc comme Love Stimulation de Humate par exemple, il l'a ressorti, ce qui n'aurait pas été le cas auparavant. Pour ceux qui ont besoin de se souvenir de titres ou de parfaire leur culture dans le genre, c'est vraiment un bon compromis pour toucher le public visé, et je trouve qu'à Contact, remettre Cocto au micro ils ont eu LA bonne idée pour ça. Maintenant, vu la toute petite forme de Contact et les nombreuses incertitudes à son sujet, on verra si ça durera longtemps, ce n'est pas garanti non plus.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par Telsud Mer 14 Déc 2011 - 16:35

Salut les gars, voici la suite !

(là ou l'on parle des petits oiseaux !) bien

http://www.megaupload.com/?d=0T316V3D

Bonne écoute k7
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par DAVE Mer 14 Déc 2011 - 19:00

Telsud a écrit:
Salut Dave, c'est également un plaisir de te retrouver, très bons souvenirs de tes K7 whistle, sont elles déjà toutes diffusées dans les cages à miel du coin ?
Mes K7 ont toutes été diffusées, oui, ça fait même un bail, la dernière proposée par Malik (qui est aussi la dernière d'Extravadance) remonte au 16/04/2010.

En parlant de dernière, vivement d'avoir les explications de Cocto sur la fin brutale (et non annoncée à l'antenne) de l'émission !

Dans la 6ème partie de ton interview, j'imagine !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:01

Vraiment dommage qu'on t'entende si mal...
Moi les petits oiseaux je supportais pas, ça me gâchait complètement l'écoute des titres.

Il ne le dit pas clairement mais je suppose qu'il aimait vraiment les titres qu'il diffusait, avec ptet aussi une pointe de "ça ça va leur plaire" sourire
J'aimerai bien savoir ce qu'il en pense aujourd'hui de tous ces titres, s'il les aime toujours et les écoute avec plaisir comme nous ou bien s'il considère que c'est devenu ringard (comme la plupart des gens qui se sont pourtant éclatés dessus).

Sinon dans la suite vous parlez de son point de vue sur l'évolution actuelle de la musique ? Toujours plus de reprises faciles et insipides, toujours moins de créativité, pour la musique club du moins...
Donne-t-il son avis sur le "piratage", le ratage complet des majors et des labels pour anticiper l'avènement du MP3, toussa toussa... ?


Dernière édition par sanlogik le Mer 14 Déc 2011 - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par Telsud Mer 14 Déc 2011 - 19:02

Salut Dave,

Hé oui poto, le suspense sera maintenu jusqu'à la fin !

Mais on a le temps de papoter encore un peu avec le commandant, en attendant wink


Salut Sanlogik,

Moi j'aimais bien les petits oiseaux, ça rajoutait une ambiance complètement décalée...
On m'entend mal car j'avais mis l'appareil au plus proche de Cocto, car quand même ses réponses sont plus importantes que mes questions whistle
Et vu que je n'avais plus que mon appareil photo, hélas, il a fallu faire avec !
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par coif31 Mer 14 Déc 2011 - 19:05

coui coui coui les p'tits oiseaux, toute une époque le temps où on aller écouter ses maxis en magasin (nostalgie quand tu nous tiens....) gratte
coif31
coif31
Habitué
Habitué

Age : 47
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Aiguilleur du ciel

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:13

Telsud a écrit:
On m'entend mal car j'avais mis l'appareil au plus proche de Cocto, car quand même ses réponses sont plus importantes que mes questions whistle
Et vu que je n'avais plus que mon appareil photo, hélas, il a fallu faire avec !
Oui tu l'avais expliqué au début, mais ça n'empêche pas que c'est dommage mrgreen
Bon ptet qu'il trouvera le temps de participer lui-même à ce topic pour répondre aux questions qui n'auront pas été abordées dans l'interview ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par DG02 Jeu 15 Déc 2011 - 9:54

Salut à toi Telsud et merci pour cette interview qui fait plaisir yes
J'attends egalement avec impatience le passage sur la fin d'Extravadance-HDC,qu'on sache enfin le fin mot de l'histoire,17 ans après !!!
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Cocto - Page 3 Empty Re: Interview de Cocto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum