Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 99 sur 101 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100, 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 4 Fév 2024 - 1:36

Cette semaine, je vous propose mon remix préféré il y a pile 20 ans, et c'est l'occasion du retour de Paul Van Dyk dans ce topic.

Agnelli & Nelson Present Aureus - Holding On To Nothing (Paul Van Dyk Remix - 2003)

Sorti en promo en toute fin d'année et officiellement début 2004, ce titre marquait le retour du duo Irlandais Agnelli & Nelson qui m'avait particulièrement plu entre 98 et 2000. Et pour l'occasion, de présenter une nouvelle chanteuse au vocal envoûtant, la fameuse Aureus, qui n'est autre que celle qui fera une pléthore de titres par la suite sous son nom d'Audrey Gallagher. Et le remix le plus puissant qui donne une sacrée patate au titre n'est autre que celui de l'inoxydable Paul Van Dyk, remix plus simple que ceux que j'ai déjà eu l'occasion de mettre dans ce topic, mais quelle efficacité !


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 10 Fév 2024 - 20:20

moratto a écrit:mais quelle efficacité

Je suis d'accord ! C'est carrément excellent ! Merci pour la découverte sourire
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 11 Fév 2024 - 10:18

De rien, ça a été toujours aussi plaisant à la réécoute qu'il y a 20 ans pour ma part ! wink

Cette semaine évidemment...on change tout !

Frankie Knuckles Pres. Director's Cut Feat. B Slade - Get Over U (Tedd Patterson Remix - 2020)

L'original de ce titre était une des dernières productions de la légende Frankie Knuckles de son vivant, aidé pour ce titre par deux noms qu'on connaît bien, Eric Kupper et un petit frenchy bien connu sur NRJ, Sami Dee ! Ce remix post mortem est signé Tedd Patterson, un des grands noms de la house depuis 30 ans dans divers domaines. Ce titre reprend le riff du Mainline de Black Ivory qui avait notamment servi à Barbara Tucker. Le mois prochain, cela fera dix ans que Frankie Knuckles nous a quittés.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 18 Fév 2024 - 11:35

Retour en plein dans la période eurodance cette semaine !

Nemorin - Mission Of Love (Dance Edit - 1995)

L'original est une power ballad qui est le titre phare de la B.O du film L'Histoire Sans Fin 3, c'est sorti en Allemagne en 94, chanté par la chanteuse Jacqueline Nemorin et produit par son compagnon Toby Gad, qui est devenu un producteur chevronné des plus grandes stars US des années après. Je vous remets l'original après car ce n'a pas été un tube en France. Et pour l'été 95, voila t-y pas que EMI France décide de le sortir chez nous en produisant un remix eurodance qui sera donc resté une exclu française. Ce remix colle parfaitement au titre (avec quelques vocaux en Français !), en revanche vu sa confidentialité y a aucune info sur l'identité des remixeurs, sans doute une équipe habituée à bosser avec EMI France, les producteurs de Lena par exemple.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Lun 19 Fév 2024 - 1:20

Vraiment dommage que ce remix ne soit pas sorti en CD à l'époque! Et je me suis fait avoir en achetant le maxi CD quelques années plus tard croyant que le remix dance y serait présent!
Heureusement, il reste la compilation Le Club Des Clubs 4 pour en avoir une bonne partie.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 24 Fév 2024 - 9:39

SMR a écrit:Heureusement, il reste la compilation Le Club Des Clubs 4 pour en avoir une bonne partie.

Ah bah voilà, je me disais bien que je connaissais ce remix ! Je n'avais jamais entendu l'originale, qui est pas mal du tout.

Je n'ai jamais vu le film et pourtant ma curiosité avait été piquée: sur l'album de Snap! le dernier morceau était estampillé "Made for the film Neverending Story III". Il est temps que je m'y attèle (même si j'ai l'impression que ça va être très mauvais ! w ).
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Sam 24 Fév 2024 - 23:57

A vrai dire, j'avais déjà trouvé le premier Histoire Sans Fin très mauvais. Je n'ai même pas cherché à aller voir du côté des suites... lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 25 Fév 2024 - 1:54

Moi non plus je suis pas client des Histoires sans fin, du moins après le souvenir du premier... et moi aussi ce remix je l'avais connu sur le Club des Clubs 4, sinon je ne l'aurais sûrement découvert que sur Internet des années après. Et je l'ai mis aussi parce que pour une fois je pouvais mettre un remix dont j'ignore qui sont les remixeurs ! w

Retour dans le topic d'une légende française trop peu connue cette semaine !

Lighthouse Family - High ( François K's Vocal 12" pt 1 & 2 - 1997)

J'ai toujours été sensible à la voix douce de Tunde Baiyewu, le chanteur de Lighthouse Family, même si comme beaucoup de monde je n'ai pas trop suivi après leur période de succès. J'aime beaucoup le remix de François Kevorkian que je vous présente ici, c'est lui la légende déjà passée une ou deux fois dans ce topic, français établi depuis longtemps aux USA qui a travaillé avec les plus grands dont Depeche Mode ou Björk. Les remixes de Matthew Roberts sont sympa aussi, possible que je les évoque une prochaine fois.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 2 Mar 2024 - 19:17

Très bon remix, comme toujours avec le François. Celui de Forever More de Moloko est pour moi son chef d'oeuvre !
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 3 Mar 2024 - 2:16

Oui, il passera peut-être à son tour aussi, il le mériterait bien en effet !

On change encore tout cette semaine, c'est trance progressive lyrique !

Malcolm McLaren - The Bell Song (Komakino & Remembrance Mixes - 1997 / 1998)

Oui, il s'agit bien DU Malcolm, celui là même qui était le manager des Sex Pistols qui nous a sortis le Vogueing à la fin des 80's, il a vraiment été un touche à tout celui-là, qui voulait tout expérimenter. Fin 97 arrivait donc The Bell Song, son essai à la trance avec les producteurs de Tilt. Je vous mets le remix purement club par les Allemands de Komakino, Detlef Hastik et Ralph Fritsch. Je joins aussi le mix originel, 14 minutes c'est clairement pour les plus motivés, mais c'est une grande réussite.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 9 Mar 2024 - 18:05

Surprenant. Connaissant le personnage, on l'imagine pas du tout faire des productions trance. L'original est bien supérieur au remix, je trouve. Merci, encore et toujours, pour la découverte !
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 99 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 99 sur 101 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100, 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum