Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 51 sur 101 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 76 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 13 Juil 2019 - 23:09

Oui, c'était un choix assez évident pour recoller à la période 80's.

Cette semaine, place à un remix parfait pour l'été, d'une artiste qui avait pu se faire connaître dans les 80's, même si on l'a surtout entendue dans les 90's, comme avec ce titre.

Dana Dawson - 3 Is Family (Dancing Divaz Remix - 1995)

Ce remix est sorti il y a pile 24 ans et je le trouve toujours aussi scotchant et frais, il fait totalement partie de mes remixes favoris de la team anglaise de Dancing Divaz, et reste bien représentative de leur style primesautier et happy, avec un gimmick piano qui accroche de suite.

Si 3 Is Family n'a pas été un tube en France pour son retour, c'est le seul gros tube de miss Dawson en UK, le seul à avoir claqué un Top 10 singles là bas. Dana est décédée en août 2010, il y a donc déjà bientôt 9 ans.


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Dim 14 Juil 2019 - 12:56

Je ne connaissais pas du tout ce remix. Merci!

J'adorais et j'adore toujours leur remix de Baby Baby de Corona, qui lui aussi est:

moratto a écrit:primesautier et happy

Ta description est juste parfaite! ^^
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 20 Juil 2019 - 23:22

Un de mes titres favoris de l'été 1992 dans deux de mes versions favorites, attention gros classique !

Transformer 2 - Pacific Symphony (Italian Smooth & Rave Remixes by DJ Ricci - 1992)

Pacific Symphony est un des premiers anthems trance de l'année 1992, quand le genre a commencé à gagner en notoriété en Europe continentale, au même titre que Go ou le remix de Jam & Spoon de The Age Of Love à la même période. C'est aussi le titre qui m'a fait découvrir les Belges de Transformer 2, et c'est mon titre favori dans leur discographie. Mais les remixes de DJ Ricci apportent en plus le savoir-faire italien en matière de sonorités plus techno de cette période 91/92. Riccardo Testoni aka DJ Ricci était un maître en la matière, il a travaillé notamment pour Datura et aussi pas mal avec l'équipe de Ramirez, pour qui il a délivré quelques versions particulièrement puissantes. Il est décédé en juillet 2000 à 37 ans.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 21 Juil 2019 - 12:24

L'intro du premier extrait fait penser à l'intro de Airscape / Pacific Melody. Sympathique.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 27 Juil 2019 - 23:15

L'intro que tu as repérée est en fait la partie principale de l'original du titre. Et parfaitement vu, puisqu'en fait Pacific Melody n'est autre que le remake de Pacific Symphony : le producteur Johan Gielen se cache derrière les deux titres.

Pour ces ultimes remixes de la saison avant la reprise en septembre, voici une interprète et un remixer très célèbres et pourtant pas encore apparus dans le topic, voici ce qu'ils nous proposaient en 94

Crystal Waters - 100 % Pure Love / What I Need (Erick "More" Morillo Remixes - 1994)

On ne présente plus ces deux titres de Crystal Waters, surtout je pense le premier qui a marqué l'année 94, l'autre n'étant arrivé en France qu'en 95 avec moins de succès. Quant à Erick Morillo, est-il nécessaire de préciser que c'est l'homme qui se cache derrière le succès de Reel 2 Real ? Aucune surprise donc sur le fait qu'il était très demandé en 94/95, tout comme il a pu l'être de nouveau une décennie après, d'ailleurs. Il est toujours actif, et n'a que 48 ans.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Dim 28 Juil 2019 - 15:03

moratto a écrit: tout comme il a pu l'être de nouveau une décennie après, d'ailleurs.
Pour quelle(s) raison(s) confused whistle
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Mer 31 Juil 2019 - 22:23

MIKA a écrit:
moratto a écrit: tout comme il a pu l'être de nouveau une décennie après, d'ailleurs.
Pour quelle(s) raison(s) confused  whistle

Car il a pleinement profité du succès club international du remix de Fuzzy Hair de Dancin', qui lui a permis d'être à nouveau demandé ici et là. wink

Contrairement à ce que je disais, voici l'ultime Remix Of The Week de la saison, faut dire que ce n'était pas prévu, puisqu'il s'agit d'un hommage.

Sash! - Encore Une Fois (L.P Remix by Laurent Pautrat - 1997)

Eh oui, bien malheureusement Laurent Pautrat nous a quittés mardi dernier, une personnalité joviale active dans le monde de la production musicale depuis plus d'un quart de siècle. S'il a pu faire valoir son travail en solo depuis les années 2000, son association avec Antoine Clamaran s'est révélée fructueuse, l'exemple type d'un duo qui marche à la production : un DJ qui connaît les tendances et les sons qui marchent (là, c'était Clamaran) et un musico qui maîtrise parfaitement les techniques de production et le savoir-faire de la composition (là, Laurent Pautrat). O Mega, 400 Hz, L.A.C, Carayca, Bubble Gum, D-Plac et pas mal d'autres choses ont marqué la combinaison de leurs talents. R.I.P, Laurent Pautrat.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Ven 2 Aoû 2019 - 23:16

Je ne savais pas qu'il était décédé. Dégoûté... Après Philippe Zdar, c'est encore un grand nom de la scène DJ française qui s'en va...
En plus de ses co-prods avec Clamaran, j'avais bien apprécié ses prods Want A Gay, Kamasutra EP et Stop The Music avec Carol Jiani en featuring.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 31 Aoû 2019 - 23:11

Pour la rentrée des remixes, autant faire appel au taulier...Non, pas Johnny, mais le taulier des remixes, celui avec lequel on est certains d'en découvrir encore et toujours jusqu'à la fin des temps !

Club House - Deep In My Heart (American 12", Red Zone Dub, Wax Dub & Desert Storm Remixes by David Morales - 1991)

Et oui, la totale des remixes de David Morales pour ce titre qui n'avait pas eu beaucoup de mal à trouver son public dans les clubs français en 91, c'est pas mal, me semble t-il ! Le premier est le plus groovy, le second est le plus spé, le 3eme est plutôt cool mais avec une petite touche techno appréciable, et le dernier est justement le plus percutant. Y a de quoi varier les plaisirs, et ça montre aussi l'étendue des possibilités du bonhomme à l'époque.




moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Dim 1 Sep 2019 - 8:51

Ah oui! Je me souviens de ces remixes, tous très bons! Petite préférence pour le second sourire

Si vous jouez toutes les vidéos en même temps en cliquant au bon moment, vous avez un sacré bootleg!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DAVE Sam 7 Sep 2019 - 20:00

Morales, toujours aussi fort !
Le Wax Dub était souvent joué par DJ Bertrand dans ses Skyrock Top Dance Megamixes.

J'ai toujours été surpris de voir des titres ayant surtout du succès en Europe remixés par des pointures américaines. Une tentative de percer outre-Atlantique ?
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 51 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 101 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 76 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum