Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 93 sur 101 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 97 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 9 Juil 2023 - 0:15

100 % d'accord, comme souvent ! sourire

Allez, c'est l'été, c'est l'occasion de ressortir des vieux habitués du topic qui correspondent toujours bien à la saison, Moto Blanco !

Christina Aguilera & Nile Rodgers - Telepathy (Moto Blanco Club Mix - 2016)

Je n'avais pas encore mis Christina Aguilera dans ce topic, c'est chose faite, elle a de quoi assurer pour des prods de ce genre, cela dit. En 2016, son succès était passé depuis un moment, elle avait tenté de revenir avec le "redevenu super bankable" Nile Rodgers, ce fût peine perdue, mais au moins on a pu bénéficier de ce remix, survenu lui aussi après la période de succès de Moto Blanco, aka les Londoniens Arthur Smith (Miki Moto) & Danny Harrison (Benny Blanco).


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DAVE Sam 15 Juil 2023 - 20:05

Ah toujours des remixes classieux de la part de Moto Blanco et c'est clair que ça colle très bien à la période estivale !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Sam 15 Juil 2023 - 21:56

On sent la patte Nile Rodgers, les accords ressemblent par ailleurs un peu trop à Get Lucky!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 15 Juil 2023 - 23:43

Oui, et je pense que c'est exactement ce qui lui avait été demandé ! mrgreen

Cette semaine on revient du côté eurodance UK avec un remix par un autre habitué du topic, Motiv 8 !

Saint Etienne Feat. Etienne Daho - He's On The Phone (Motiv 8 Mix - 1995)

C'était drôle cette collaboration entre le groupe anglais francophile (jusque dans le nom) Saint Etienne et un autre Etienne, notre Français, Daho ! Si on connaît bien la discographie de ce dernier, on reconnaît aisément que c'est une adaptation de Week End à Rome. Et ce titre sorti à la fin 95 n'est autre que le titre du groupe qui a le mieux fonctionné chez eux. Ils ont classé pas moins de 14 titres dans les meilleures ventes de singles durant pratiquement 15 ans mais n'ont jamais réussi à entrer dans le Top 10, celui-ci est celui qui s'en était le plus approché, 11eme ! Et ce remix de Steve Rodway aka Motiv 8 y a forcément contribué.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Dim 16 Juil 2023 - 12:32

Excellent remix, l'original est lui aussi très bon, d'ailleurs je vous recommande tout l'EP Saint Etienne Daho.
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 22 Juil 2023 - 23:54

Oui, faudrait que je me le refasse d'ailleurs, pas écouté ça depuis des lustres (ça y est j'ai renfloué mon quota de vieilles expressions désuètes ! mrgreen )

A cette période de l'année, j'ai toujours envie de me ressortir un remix qui m'évoque un été précédent, là j'ai pensé à celui-là, l'été 99 étant il est vrai très chargé musicalement.

Phunky Data - Fashion (Ian Pooley's Stylish Mix - 1999)

L'original de Fashion des Français Christophe Dallaca (aka Kiko) et Olivier Raymond (aka Oxia !) a fait partie de la 1ere génération de titres français à tirer parti du succès de Stardust et à se faire une place dans les clubs européens, à la fin 98, mais j'accrochais pas plus que ça à celui-là, un peu plan-plan. Ce remix de Ian Pooley m'avait beaucoup plus plu en gagnant en dynamisme, avec ce sample de Cerrone - Look for Love qui a sûrement influencé Bob Sinclar pour l'utiliser aussi quelques temps après pour I Feel For You. Ian Pooley est un pseudo, car c'est un producteur allemand ! Il utilise souvent des sons assez ensoleillés dans ses prods. Il a débuté avec un autre producteur allemand aux influences similaires, DJ Tonka, dans des prods plus techno et électroniques, avec leur projet Space Cube.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Dim 23 Juil 2023 - 20:44

Il me semble que la version originale servait de fond musical d'une émission club sur NRJ, Fun ou Sky à la même époque, lorsque l'animateur parlait ... Quelqu'un en a le souvenir ?


MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 29 Juil 2023 - 16:40

Oui, je me demande si ce n'était pas sur Fun ou peut-être Fun TV, ça me parle vaguement en tous cas...

Derniers remixes de la saison, puisqu'en voici deux pour le même titre !

Sash! Feat. Shannon - Move Mania (Lange & Niels Van Gogh Remixes - 1998)

On a peu l'occasion de le réentendre, ce 3eme single issu du second album de Sash!, interprété par la chanteuse du classique Let The Music Play. Et voici mes versions préférées du titre, qu'on ne trouvait pas sur l'édition française, mais par exemple sur l'anglaise et l'allemande. On ne présente plus l'Ecossais Stuart Langelaan aka Lange, artiste phare de la Trance Uplifting à la fin des 90's et durant les années 2000, qui a beaucoup fait pour la popularité du genre, je l'ai déjà fait figurer comme remixeur dans ce topic, et son remix explosif est totalement fidèle à ce qu'il produisait à l'époque.

L'Allemand Niels Van Gogh lui je l'ai déjà mis comme remixé mais pas comme remixeur, c'est chose faite ! A l'époque, il cartonnait avec Pulverturm, le maxi 45T le plus vendu en Europe en 1998, une année où il y avait pourtant Stardust ou 666. Et ce remix, c'est totalement du Pulverturm-like, ça pourrait être dans le topic du recyclage d'ailleurs, mais ça sera ici et ça passe tout seul ! A bientôt, à la rentrée !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 30 Juil 2023 - 11:41

MIKA a écrit:Il me semble que la version originale servait de fond musical d'une émission club sur NRJ, Fun ou Sky à la même époque, lorsque l'animateur parlait ... Quelqu'un en a le souvenir ?



C'est le Hit Des Clubs de Skyrock sur la dernière année, quand Mehdi présentait. wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 27 Aoû 2023 - 22:44

Ca fait 10 ans cette année qu'un des principaux artistes house des 90's (à la fois producteur et DJ de premier plan) nous a quittés, l'Autrichien Peter Rauhofer. Plus connu pour ses pseudos Club 69 ou Danube Dance, il a également délivré une énorme quantité de remixes, notamment pour une certaine Madonna. il y a un titre sur lequel il s'était particulièrement lâché, c'est Nothing Really Matters, je vous propose pour ce retour sa collection de remixes de ce titre, et encore j'enlève les edits et les dubs !

Madonna - Nothing Really Matters (Club 69 Speed, Vocal Club, Future, Phunk & Mix Show - 1998)

Réalisés à la toute fin de 1998, ils ont permis à ce titre de Madonna d'être très diffusé dans les clubs mondiaux en 1999. J'ai une petite préférence pour le Speed Mix que je vous propose en premier mais ils ont tous leur style ! Le dernier, lui quand même plus proche du Vocal Mix, est le plus rare, on ne le trouve qu'en promo.





moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 27 Aoû 2023 - 22:53

Ils sont tous bons mais le Vocal Club mix reste pour moi une bombe.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 93 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 93 sur 101 Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 97 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum