Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 94 sur 101 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 97 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 27 Aoû 2023 - 22:53

Ils sont tous bons mais le Vocal Club mix reste pour moi une bombe.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Lun 28 Aoû 2023 - 13:56

Alors que j'avais boudé les 2 premiers singles de cet album de Madonna (Frozen et Ray Of Light), que je jugeais trop pop voire trop pop-rock, ce Nothing Really Matters remixé par Club 69 m'avait réconcilié avec l'icone des 80's. Vraiment très bon. Mais même la version originale, je la trouve pas mal.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Mer 30 Aoû 2023 - 14:22

C'est aussi cette version qui m'a le plus marqué et que j'ai redécouverte à la rentrée 2016, et ai trouvé le Maxi CD du titre de la madonne parmi d'autres d'elle début 2017 dans un Cash du coin pour 3F6S  tongue .
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 2 Sep 2023 - 23:22

Le gimmick du Vocal Club Mix en revanche il me rappelle beaucoup celui du remix de I Feel Love par Rollo & Sister Bliss, c'est presque la même chose musicalement.

Cette semaine on repart quelques années auparavant, à l'autre bout des 90's !

Pavesi Sound - I'll Never Lose (49ers Remix - 1990)

On est là chez Media Records, pas encore devenu "l'empire musical" qu'il était quelques années après, mais les sous commençaient à rentrer justement grâce à 49ers et Touch Me. Ce titre de Pavesi Sound était sorti quelques mois après et était justement un des seuls remixes estampillés 49ers. Chanté par Valerie Etienne qu'on entendait aussi dans d'autres prods de l'époque de chez Media Records, il était aussi comme Touch Me co-produit par une autre vieille connaissance, Pieradis Rossini, cette fois-ci avec Maurizio Pavesi et Diego Leoni. On y retrouve le beat de Touch Me légèrement modifié et ralenti. Quant au gimmick principal, il est pris sur it's Just Begun de The Jimmy Castor Bunch (1972), il a servi aussi quelques années après (93/94) pour sa Lisa Lisa et son retour avec Skip to My Lu.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DAVE Sam 9 Sep 2023 - 16:45

Ah oui en effet, le beat rappelle l'instrumental de Touch Me qui aurait été sous-pitché.
Mais ça n'empêche pas ce remix d'être fort sympathique, merci moratto pour la découverte !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 9 Sep 2023 - 17:48

DJTibo a écrit:Ils sont tous bons mais le Vocal Club mix reste pour moi une bombe.
D'accord avec toi, je l'entends régulièrement en club ici à Berlin et ça rend toujours tout le monde hystérique! love

Excellent ce remix (et morceau) de Pavesi Sound (je ne connaissais que leur All Come Together), merci également pour la découverte!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 9 Sep 2023 - 23:52

Oui, ça fait toujours du bien de revenir dans cette période early 90's encore très spontanée !

Place à du récent cette semaine en revanche.

London Grammar - Lose Your Head (CamelPhat Remix - 2021)

Un joyau de la tendance dark house progressive en vogue ces dernières années, par l'excellent duo londonien CamelPhat, connu auparavant sous les pseudos de Whelan & Di Scala. Leur travail se marie très bien avec la voix pure de la chanteuse Hannah Reid qui a fait la haute réputation du groupe London Grammar.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DAVE Sam 16 Sep 2023 - 21:45

Ah oui, c'est très bon ça, je n'avais jamais écouté de remix pour London Grammar, et là c'est une totale réussite !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 16 Sep 2023 - 23:30

Ah et bien tu auras peut être de quoi écouter, le hasard fait que justement London Grammar vient de sortir un album de remixes, ce remix figure d'ailleurs dessus. Et CamelPhat vient de sortir un album de collaborations avec d'autres, donc le titre Higher avec London Grammar, que je viens de mettre dans le topic "Vous écoutez quoi là ?" .

Cette semaines deux remixes, un plus axé techno, l'autre trance uplifting.

Southside Spinners - Luvstruck (Timo Maas & Atlantis ITA Remixes - 1999 / 2000)

Les remixes, ça sert aussi à avoir plusieurs facettes parfois bien différentes d'une même production. C'est le cas ici, en 99, j'avais adoré le Luvstruck des deux Hollandais de Southside Spinners, production plutôt eurotrance joyeuse et surtout euphorisante qui a rencontré un joli succès commercial dans plusieurs pays européens.

Celui de l'Allemand Timo Maas ne lui ressemble pas beaucoup, il est donc axé techno et beaucoup plus dark en mettant en avant son aspect plus radical. Une formule qui réussissait bien à Timo Maas, un absent de marque de ce topic jusqu'ici. il était demandé un peu partout depuis le succès de son remix de Dooms Night de Azzido Da Bass qui avait fait la réputation de ce titre, Après, même les stars de l'époque lui avaient demandé des remixes : Fatboy Slim, Madonna, Muse, Placebo, Moby...


L'autre remix est italien, c'est d'ailleurs précisé, Atlantis ITA. Leur titre See You In The Next Life, très dans l'esprit Push - Universal Nation, était un de mes favoris de la fin 99. Et pour ce remix, c'est la même couleur musicale Uplifting Trance, c'est même encore plus euphorisant que l'original de Luvstruck. Les 3 Italiens derrière ce projet sont Marco Capelli, Bucci Bag et Dino Lenny, qui a connu pas mal de succès club dans les années 2000 dont le Feels Like Home avec Meck (samplant Felix) devenu une fois mashuppé avec Like A Prayer de Madonna Feels Like A Prayer.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DAVE Sam 23 Sep 2023 - 19:45

Deux très bons remixes, dans des styles différents.
Je n'arrive pas à trouver l'un meilleur que l'autre (ça tombe bien, on ne me demande pas de le faire...).
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 23 Sep 2023 - 23:46

Effectivement, rien n'oblige à préférer quoi que ce soit ! wink

Et cette semaine on revient à la fin des 80's !

Depeche Mode - Strangelove (HighJack Remix by Bomb The Bass - 1988)

Strangelove était le succès de Depeche Mode du printemps 87. En 88, le titre sonnait désormais house, revisité par le nouveau talent que toute l'Angleterre réclamait : Tim Simenon( aka Bomb The Bass), qui venait de faire franchir un pallier supplémentaire à l'intérêt des Anglais pour la House avec Beat Dis. Quelques mois après, il allait révéler Neneh Cherry en produisant son premier gros succès, Buffalo Stance.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 94 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 94 sur 101 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 97 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum