Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 84 sur 101 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 10 Juil 2022 - 12:03

Découverte de ce remix pour moi, et même de ce titre en fait! Je ne savais même pas que Beckie Bell avait perduré dans le temps, je croyais qu'en 1991 sortaient ses derniers singles.
C'est sympa, même réchauffé ça se mange sans fin (sans faim?). mrgreen

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Ven 15 Juil 2022 - 21:49

Idem, je ne connaissais ni l'original, ni le remix, plutôt bon même si la partie vocale est moyenne. Elle ne vaut pas celle de l'excellent "Steppin' Out Tonight"! Un de mes titres préférés de 1991.
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Ven 15 Juil 2022 - 22:56

Là dessus, nous sommes d'accord. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 16 Juil 2022 - 23:58

Oui, sur la période 90/91, en matière de prods dance, assez peu de monde pouvait rivaliser avec Walter Taïeb aka Eddy Beatboxking. Mais faudra quand même que je reparle de lui un de ces jours dans le topic de l'autoclonage / recyclage ! tongue

Tiens, un peu de légèreté en cette période estivale avec ce remix que je mets un peu pour troller il est vrai, mais en fait je l'aime bien, il me fait marrer.

Aya Nakamura - Copines (Untitledbeat Remix - 2021)

Et puis c'est aussi un des buts de ce topic, mettre des remixes écoutables de titres qui le sont originellement pas toujours facilement. Là, on a droit à un remix totalement typé organ & piano house du tube de Aya Nakamura, dont il m'avait échappé (je le découvre tout juste) que tout comme pour Djadja, le mastering avait été effectué par une vieille connaissance : Alex Gopher. Je ne sais absolument pas qui a fait ce remix en revanche, mais même si le vocal originel gonfle forcément, c'est quand même du bon boulot d'ensemble.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 17 Juil 2022 - 12:02

C'est peut-être le moins catastrophique des singles d'Aya Nakamura, donc remixé façon organ house, ça passe. Pas de là à l'écouter en boucle, mais en fond, au supermarché, ça fait le job. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 24 Juil 2022 - 0:02

Pour l'avant-dernier remix de la saison, c'est lâchage de chevaux avec un remix par une alliance de deux légendes !

Tenth Chapter - Prologue (Carl Cox & Paul Van Dyk Remix - 1997)

L'original du duo anglais qui signait Tenth Chapter était un classique underground de 1994 qui était sorti chez Guerilla, le label qui s'était fait une solide réputation à cette époque avec les sorties de Spooky ou William Orbit. Ce titre a gagné en importance au fur et à mesure du temps, mais je ne sais pas qui a pris l'initiative pour le coup assez géniale d'associer Carl Cox & Paul Van Dyk pour le remixer, en tous cas ça sonnait ainsi carrément plus hard, et on peut dire que cette fois-ci une collaboration entre deux leaders dans deux styles différents à l'époque ne nous faisait pas le moins du monde le coup du soufflé qui se dégonfle.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Ven 29 Juil 2022 - 23:53

Tous les ans pour finir la saison, je termine avec un remix qui me rappelle particulièrement l'été d'une année, et cette fois-ci c'est...

Black Box - Hold On (The Dance Part 1 & 2 by Lelewel - 1992)

Rendez-vous compte à quel point Dreamland de Black Box est un album mythique : il y a 9 titres dessus, 7 sont sortis en single ! Celui-ci est le dernier, et autant la version originale toujours portée par le vocal de Martha Wash n'avait pas un gros potentiel commercial, autant ce remix qui rend le tout plus club, ce n'est pas la même chose...sur le pressage français, cette version a un nom différent : Lelewel Garage Remix !

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 30 Juil 2022 - 9:40

Ah ouais! Trés TRÈS bon le remix de Prologue! Ça tape bien comme il faut!!! Merci pour la découverte!

Quant au remix de Black Box, probablement mon favori du titre avec The Techno Trip. Parfaite cloture pour la saison!  love
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 3 Sep 2022 - 23:45

Et on repart fort pour la nouvelle saison !

Telex - Moskow Diskow (Les Rythmes Automatiques Remix by Serge Ramaekers - 1989)

Un grand classique belge de la fin des 70's qui était sûrement parmi les pionniers à recevoir un album de remixes, on était en 1989 soit dix ans plus tard. Et ce remix de Moskow Diskow était fait par le producteur à la mode, Serge Ramaekers, qui n'avait pourtant pas encore signé à l'époque Cartouche, T.P.F.F, T-Spoon ou son célèbre remix de Living On My Own. Mais il avait déjà signé Confetti's, et ça suffisait pour qu'il soit le remixeur à la mode ! Sauf que là, ce n'est pas le son New Beat à la Confetti's qu'il a appliqué, mais le son à la Inner City maintes fois utilisé en 89 et plus tard. Le rip radio ci-dessous avec un bon coup de boost vient de Maxximum, comme vous pourrez l'entendre.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Malik Dim 4 Sep 2022 - 4:38

Tiens, j'ai justement prévu la VO en 45T dans un prochain Reactivate w
Un régal ce remix 89 dis donc ! love Complétement dans son jus, le synthé à la Inner City, le robot speak de L'atari ST, grosses basses façon Technotronic, aah quelle madeleine !!
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Dim 4 Sep 2022 - 15:20

Malik a écrit:Tiens, j'ai justement prévu la VO en 45T dans un prochain Reactivate w
Un régal ce remix 89 dis donc ! love Complétement dans son jus, le synthé à la Inner City, le robot speak de L'atari ST, grosses basses façon Technotronic, aah quelle madeleine !!

Si besoin, je peux aider pour la version de 1989 wink

J'avais redécouvert ce titre lors d'une réactualisation vers fin 2010 début 2011 par JD Davis.
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 84 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 101 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum