Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 72 sur 101 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 17 Avr 2021 - 6:47

Belle brochette de remixes! Une préférence pour celui de Nalin & Kane, envoutant!  sourire

3fran6sou
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 17 Avr 2021 - 23:32

Oui, je l'ai réécouté pour l'occasion car je ne m'en souvenais plus aussi bien que les autres, et en effet, il fait partie de leurs meilleurs ! On change tout cette semaine, Deep House et une touche Soulful au programme !

Quart - Inspiration (Richard Earnshaw's Inner Spirit Extended Mix - 2020)

Quart est le pseudo du producteur Ecossais Steve Watson, qui produit sous cet alias plutôt des choses downtempo, limite ambient. Et ce superbe titre a pu se voir gratifié d'une version housy 100 % classieuse proférée par un maître du genre que je voulais inclure depuis un bon moment parmi les remixeurs de premier plan présents dans ce topic, Richard Earnshaw. Il a délivré depuis une grosse vingtaine d'années les productions et remixes house, soulful, deep & garage les plus classieux venus d'Outre-Manche, n'hésitant pas cependant à s'attaquer à la réinterprétation de titres et d'artistes plus grand public, autrement dit il aura de quoi revenir par ici ultérieurement.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Sam 17 Avr 2021 - 23:49

En effet, il était inévitable de mettre en lumière dans cette section le travail de Richard Earnshaw bien

Parmi ses remixes sympas et étonnants, on pourrait citer celui d'Antoine Clamaran / Feel It dans lequel il parvient avec brio à se détacher du sample omniprésent du titre Self Control. J'adore également celui qu'il a proposé sur le titre de Soulmakers / Falling.
Mais les deux qui ont ma préférence sont celui de Bob Sinclar / World, Hold On (que j'ai mis dans mes sets de Bob) et celui de H2O feat. Henry Casper / Living For The Future.


A noter la sortie d'une de ses productions toute récente en association avec Ridney feat. Angie Brown (qui avait bossé avec Bizarre Inc. sur Took My Love, si c'est la même!), avec le titre Believe. Je vous mets le remix de Bock & Crown. J'adooore! mrgreen

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 24 Avr 2021 - 23:40

Oui, il y a plein de ses remixes qui valent le coup, c'est une valeur sûre de grande qualité, je n'aurai que l'embarras du choix pour reproposer quelque chose de sa part, là je trouvais sympa l'idée de commencer avec quelque chose de récent pour montrer qu'il n'avait pas baissé depuis le temps ! mrgreen

Cette semaine un remix méconnu des années 2000 d'un hit de 1995 !

Whigfield - Think Of You (Mathieu Bouthier & Muttonheads Remix - 2007)

Think Of You faisait déjà partie des singles 90's de Whigfield qui pouvaient sortir du lot dans les 90's avec là aussi du bon choix de remixes, ce n'était donc pas une mauvaise idée de le reloader en 2007 avec une ribambelle de remixes. Et parmi eux, surprise, ce remix français de l'association de deux des trois membres du crew de Serial (avec Demon Ritchie) : Mathieu Bouthier et Jérôme Tissot aka Muttonheads, qui marchaient très fort à la même période avec leur Make Your Own Kind Of Music. Et je dois dire que ce remix qui mélange un peu dance, house, electro et progressive de façon posée est vraiment inspiré et sortait quelque peu du lot parmi les autres de 2007.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 25 Avr 2021 - 12:12

Remix sympathique, mais très loin pour moi de l'excellente version remix de Davide Riva (David Club Mix).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4892
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 1 Mai 2021 - 6:22

Je connaissais pas du tout et c'est une excellente découverte. Il ajoute une touche émotionnelle bienvenue! Merci bien
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 1 Mai 2021 - 23:26

C'est vrai qu'il est très bien le remix de Davide Riva, je mettrai un autre de ses remixes un de ces jours, je pense. Mais comme 3fran6sou, je trouve que celui-ci qui est moins connu a aussi une vraie touche émotionnelle.

Retour de légendes dans le topic, cette semaine !


Saint Etienne - Only Love Can Break Your Heart (Masters At Work Dub - 1991)

Ils n'avaient pas encore atteint ce statut en 1991, mais leur réputation était déjà très forte au moment de remixer ce tube anglais de Saint Etienne, reprise de Neil Young très envoutante avec l'original dans un style qui se rapprochait de ce qu'allaient proposer Ace Of Base avec All That She Wants.

Mais là avec ce dub, on a un remix housy très haut de gamme, à la fois mélancolique et percutant. Les MAW ont désormais plus de 50 ans, et après une période de pause, ils ont repris le chemin commun de l'enregistrement sous leur nom le plus connu il y a peu.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Dim 2 Mai 2021 - 9:42

Ils savaient déjà apparemment bien y faire en son house bien posé ... j'aime beaucoup !
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 8 Mai 2021 - 23:37

Et oui, c'était déjà très bien ! On change tout cette semaine avec un titre trancy plutôt posé cette semaine.

Cupa - Mass Panic (Gareth Emery Remix - 2005)

J'adore ce remix et il me donne l'occasion d'évoquer un des principaux producteurs de la scène trance depuis une vingtaine d'années, le Britannique établi aux USA qu'est Gareth Emery. Sur ce remix qui rappelle par ses sons utilisés le Resurrection de PPK ou certains des premiers Above & Beyond ou Lange (tout ce petit monde allant lorgner du côté du Space Track de Cosmic Baby), il optimisait ce qu'il avait fait sur l'original de ce titre, qu'il avait également produit. Depuis, il a pas mal varié son style, mais ses productions de cette période en particulier me font toujours autant d'effet.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 15 Mai 2021 - 23:36

Un des plus gros tubes de 2013 complètement revu et corrigé pour cette semaine.

John Newman - Love Me Again (Ejeca Remix - 2013)

Love Me Again était le 1er single de John Newman et est resté son plus gros tube, disque d'or et de platine dans pas mal de pays, un anthem pop figurant dans diverses pubs.

Pour le remixer dans un style housy, celui qui a le plus modifié le morceau est Ejeca, qui en plus de le transformer en piano house catchy a effectué un traitement vocal "à la MK façon Nightcrawlers", avec un découpage syllabique.

Un très bel effort du Nord-Irlandais Garry McCartney aka Ejeca, alors dans le circuit depuis environ un an. Il a fait un paquet de remixes depuis et sorti une bonne quantité d'EP, avec en 2014 un anthem underground, l'hypnotique Jalek.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Malik Dim 16 Mai 2021 - 7:48

C'est plutôt récent mais pourtant je connais pas du tout lol
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 72 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 101 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum