Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 86 sur 101 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 9 Oct 2022 - 0:11

Et oui, il avait proposé quelques vrais bons trucs en quelques années, en revanche il a assez rapidement disparu de la circulation les années suivantes.

Cette semaine un remix par Alex Party qui ne s'appelle pas Alex Party, mais c'est tout comme !

Simply Red - To Be Free (Livin' Joy-A-Hanetta Mix - 1998)

Et oui, comme à partir de 96 le succès de leur autre projet Livin' Joy a fini par dépasser un temps celui d'Alex Party, les frères Visnadi & Alex Natale ont aussi signé quelques remixes sous ce nom-là, qui sonnaient d'ailleurs différemment de leur formule magique utilisée jusqu'à plus soif au milieu des 90's. Exemple avec ce single méconnu de Simply Red.


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DAVE Sam 15 Oct 2022 - 19:00

Excellent remix, t'as bien fait d'en faire part ici moratto !

Un single en effet méconnu, Simply Red ayant disparu de la circulation en France à mon avis après 1995.
Le titre Fairground tournait pas mal à la radio à ce moment-là, mais si je consulte les singles suivants sur Discogs, aucun ne me parle de nom...
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 16 Oct 2022 - 0:16

C'est vrai que la période de gloire était passée pour Hucknall et ses musicos on en a entendu encore quelques uns en radio en France, mais sans que ça cartonne, je pense à Ain't That A Lot Of Love ou Sunrise.[i]

On change tout encore cette semaine !

Sosa - Accelerator (Taucher Remix - 1998)

J'ai déjà du parler de[b] Taucher
par ici mais ça date, c'était peut-être son remix de [i]God Is A DJ
. En voici un autre de la même année, il faut dire que l'Allemand Ralph Armand Beck [b]de son vrai nom a connu l'idéal pour un remixeur : un de ses remixes a fait un carton dans les clubs européens au point de devenir la version principale du titre en question et du coup plein de monde le veut ! C'était en 97 avec son remix (leur devrais-je dire car à l'époque le gros du travail était fait par son comparse Torsten Stenzel aka York) de Ayla du projet du même nom. Parmi ceux qui voulaient du Taucher Remix, il y avait les italiens de chez Bortolotti qu'étaient Mauro Picotto, Ricky Effe & Andrea Remondini pour leur projet commun Sosa. C'était aussi en 97 avec le titre Wave pour ce projet, Sosa. Et comme là aussi c'est le Taucher Remix qui a marché, et bien il y en a eu un aussi pour le follow-up de 98, Accelerator. C'est celui-là que je vous propose ci-dessous, et qui a tout pour plaire aux fans de trance allemande de la seconde moitié des 90's, avec mélodie prégnante et le titre qui s'arrête en plein milieu avant de repartir de plus belle.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 22 Oct 2022 - 21:31

Excellent remix. Les remixes de Taucher de cette période sont d'ailleurs souvent très bons. Je pense notamment à celui de Sliced Conciousness par Santom. De toute beauté!  love
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 29 Oct 2022 - 23:57

Oui, il pourrait passer aussi une prochaine fois, la période de Taucher avec Torsten Stenzel est vraiment excellente.

Cette semaine, retour d'un Nord-Irlandais dans le topic !

Robbie Doherty & Kees - Pour The Milk (Ejeca Remix - 2019)

Il me semble que j'avais déjà du mettre il y a un bail son remix de John Newman - Love Me Again, là il s'agit du cover d'un standard que tout le monde connait : Tom's Diner de Suzanne Vega. Et entre ses mains, ça n'a plus grand chose à voir, ça devient un anthem piano house limite handbag mais je dois dire que ça fonctionne très bien.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Ven 4 Nov 2022 - 21:33

Ça fonctionne même TRÈS bien sourire merci pour la découverte!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 6 Nov 2022 - 1:11

Même après des années de remixes, ça en fait quelques centaines maintenant qui sont dans ce topic, il y a toujours quelques terrains où je ne me suis pas vraiment aventuré, je le fais quand je trouve une idée sympa, et je pense que c'est le cas cette semaine

Winx - Don't Laugh (Remix by Jordi Luque & Quin Quer - 1995)

Ces deux espagnols, je les avais évoqués chez les copieurs pour le projet Q & Q et Batuca Gum marchant sur les traces de The Good Men. Et au milieu des 90's, quel était le registre de ces deux Barcelonais ? Et bien la Makina ! Un style que je goûte assez peu habituellement mais il me plaît bien ce remix déjanté qui contraste totalement avec la version bien connue de Don't Laugh carrément dark et angoissante. Ici ne subsiste que le rire, et ce dernier est au service du fun et de l'efficacité immédiate de ce remix très jovial !

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 13 Nov 2022 - 0:16

Et on rechange de style et d'époque cette semaine, je vous propose un fleuron français qui en remixe d'autres, ça fait toujours plaisir de les retrouver tous par ici !

Daft Punk - Technologic (Vitalic Remix - 2005)

Je suis pas forcément un grand fan de l'original surtout à cause de son vocal, mais ici revu et corrigé par Vitalic, il est beaucoup moins présent et n'a plus le pitch à la Daft, donc tout va mieux ! Et on est vraiment au milieu des années 2000 avec une puissante base electro-house limite techouse., qui ne trahit pas sa touche efficace, même dans un autre style.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 13 Nov 2022 - 14:28

C'est vrai que ça embellit le morceau. Mais je ne suis toujours pas fan.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4880
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 20 Nov 2022 - 1:05

Et cette semaine, c'est encore plus déjanté qu'il y a 15 jours !

Beyoncé - Crazy In Love (Technikal Remix - 2004)

il suffit de l'écouter pour se rendre compte de pourquoi il ne pouvait pas être sur un pressage officiel, du coup on ne trouve sa trace que sur un CD-R. il témoigne de tout le savoir-faire de Alf Bamford qui signe Technikal, anglais d'origine adepte de productions particulièrement speed oscillant entre Hard Dance et Hard Trance. On peut ainsi devenir Crazy autrement que In Love !

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 27 Nov 2022 - 1:30

Tiens, Elton John n'avait pas encore figuré dans ce topic. C'est chose faite.

Elton John - Are You Ready For Love (Peter Rauhofer Remix - 2003)

L'original date de 1979 et ne fait pas partie des (très) nombreux grands tubes de Elton John des 70's. Drôle d'idée donc de ressortir ça remixé au début des années 2000. Et parmi ces remixes, on trouve cette version electro house bien incisive qui n'a gardé que très peu de l'original. on la doit à un maître des prods & remixes house des 90's et 00's, déjà passé plusieurs fois dans ce topic : l'Autrichien Peter Rauhofer, aka Club 69 ou Danube Dance notamment. Dans quelques mois, en mai, ça fera 10 ans qu'il nous a quittés.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 86 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 101 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum