Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les mixes de Tibo

+10
MIKA
DJTibo
DAVE
SMR
Aurel35
christiantoutcourt
Malik
sebbaston
Johnny McFly
DG02
14 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par 3fran6sou Dim 10 Mar 2024 - 5:31

Alors ça, c'est drôle, je me le suis aussi écouté cette semaine ce Spirit Of Chicago 1, excellent de bout en bout. J'ai découvert Let the music move U de Raze que je ne connaissais pas et je suis obsédé ! C'est vrai que je ne commente pas des masses par ici, mais merci aussi pour ton boulot, c'est toujours une joie que d'écouter tes mixes ! Et pour ma part, ils ne tournent pas dans la cuisine, mais dans la salle de bain, le matin !

3fran6sou
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 10 Mar 2024 - 12:04

Excellent lol lol On va changer l'intitulé de nos mixes pour Des mixes pour ta maison! lol Vraisemblablement, aussi bien chez Moratto que chez toi, Chicago is calling! Merci 3F6S wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Sam 16 Mar 2024 - 23:59

Sympa la synchronicité avec 3F6S, Chicago est visiblement l'épicentre de la transmission de pensée ! mrgreen
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 7 Avr 2024 - 0:22

Alors, est-ce que 3F6S a écouté l'opus 2 de The Spirit Of Chicago ? Car moi oui ! mrgreen

Délimités par les intrus à chaque bout que sont S-Express et Kraze, c'était encore bien riche en classiques, certains ayant acquis un peu plus la notoriété grâce à leur récupération dans les 90's (Can You Feel It, Weekend, Can U Dance, Nobody's Business) et une bonne petite dose de titres notamment par Steve "Silk" Hurley et Farley Jackmaster Funk, y avait aucune raison de pas passer un bon moment, et ce fut le cas comme prévu ! Merci à nouveau ! sourire
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 7 Avr 2024 - 12:10

Merci Moratto, oui les voyages à Chicago sont toujours sympas!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 28 Avr 2024 - 0:38

Et on est sortis de Chicago pour le Vol 3 des You Call It House, Good Like Classics, mais c'est quand même sacrément bonnard ! notamment parce qu'il y a une bonne dose de DJ Tonka là dedans et qu'à l'époque j'ai toujours été client de son style printanier, retrouver par exemple son remix de Bootsy Collins pas entendu depuis des années, ça fait beaucoup de bien. Pareil pour le Give Me Something de Guetta & Barbara Tucker, y a pas un dire un de ses meilleurs singles, forcément quand on a les meilleurs interprètes aussi... une petite étrangeté dans le mix d'avoir séparé l'intro et le titre par le Dreamlover de MC mais pourquoi pas ! Les reprises de Raven Maize et Paul Adam Walter sont toujours plaisantes aussi, je note une petite inversion dans le tracklisting du mix, puisque Raven Maize est en fait avant le titre de Robbie Rivera. Et j'avais oublié à quel point Stonebridge s'était inspiré du remix de Sun Is Shining pour son propre remix de Mel C. C'est encore une fois du tout bon ! bien
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 28 Avr 2024 - 8:37

Merci Moratto sourire Ce volume 3 est en fait le premier mix house que j'ai concocté. Effectivement, la musique de Monsieur Tonka me plaisait bien aussi à l'époque... et toujours maintenant! Merci d'avoir relevé l'inversion dans la playlist, je viens de rectifier. Oui l'intro de Guetta, c'est une petite fantaisie de ma part comme j'aime bien en faire!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 33 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum