Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les mixes de Tibo

+10
MIKA
DJTibo
DAVE
SMR
Aurel35
christiantoutcourt
Malik
sebbaston
Johnny McFly
DG02
14 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 22 Oct 2023 - 11:03

Merci Moratto comme d'hab pour ton retour. En parlant de son baléarique, une qui est réellement en train de monter musicalement et qui a exploité ce son, c'est la sud-coréenne Peggy Gou avec son titre (It Goes Like) Nanana. Titre qui a fini à mon grand étonnement sur la plus haute marche du DJ Buzz quelques semaines durant. Je me suis dit :" Tiens, un petit air d'ATB!" C'est d'ailleurs l'une de mes dernières acquisitions en maxi vinyl (petit clin d'oeil à Mika qui souhaite créer un topic dédié aux dernières acquiz).
J'avais déjà découvert Peggy Gou avec le titre I Go il y a deux ans, lui aussi acheté en maxi. Je trouvais la pochette trop sympa.


DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 19 Nov 2023 - 0:33

Peggy Gou, je ne cache pas que j'ai vraiment du mal, comme avec tout ce qui est "nananesque" mais c'est vrai que ces distorsions de guitare baléariques rappellent ATB, qui lui même s'inspirait pour ce côté de ce que faisait son compatriote York.

ATB, il est justement dans le 3eme Tek ' N Trance écouté cette semaine, Hold You est sûrement son titre axé vocal trance (donc la période après le 1er album) dont je préfère le vocal, même si musicalement c'est plus quelconque.

Un set à nouveau rempli de grands voire immenses classiques, et des enchaînements bien vus, comme la doublette Age Of Love / Rave Inspiration, avec le créateur de l'original qui tentait de profiter du succès du remix ! wink Ou encore la doublette Ladiva / 2 Fabiola, je trouvais aussi que le 1er sonnait très 2 Fabiola, même si je trouvais moyennement convaincant la façon dont le côté lyrique était intégré à cet univers musical, surtout quelques mois après le Two Fishes - The Opera (par B.B.E) qui réussissait mieux cet amalgame. Un grand plaisir sinon de réécouter quelques titres pas entendus depuis longtemps, comme Carlos, Koala ou DJ Encore. Merci une nouvelle fois ! wink wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 19 Nov 2023 - 1:44

Et merci une nouvelle fois pour ton retour avisé sourire Le Carlos reste pour moi un must des titres techno-trance de 1998.
Pour revenir sur Peggy Gou, j'avoue que j'apprécie particulièrement les parties musicales. Sa voix n'a rien d'exceptionnel mais se fond bien sur la musique. On sent qu'on ne cherche pas à mettre sa voix en avant dans la production mais l'ensemble donne une atmosphère qui perso ne me déplait pas du tout.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 26 Nov 2023 - 0:05

Tiens Peggy Gou, je vais en reparler justement dans le topic "Vous écoutez quoi, là ?" pour son nouveau titre qui me convient déjà bien plus vocalement ! wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par MIKA Dim 26 Nov 2023 - 0:12

DJTibo a écrit:petit clin d'oeil à Mika qui souhaite créer un topic dédié aux dernières acquiz.

Je viens de voir ton commentaire Tibo, je le ferai d'autant plus que ce n'est pas passé par l’œil d'un aveugle sweat2
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 26 Nov 2023 - 0:41

Volontiers Mika wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Sam 9 Déc 2023 - 23:59

Le 4eme Tek 'N Trance, "The Real Trance Experience", c'est peut-être mon favori jusqu'ici ! Pas mal de prods que j'adore de base (Push, Antiloop, Southside Spinners, Darude, Drax...) d'autres que j'ai été content de retrouver car pas écoutés depuis très longtemps (Cosmic Gate, Sa Trincha, le remix par Darude d'ATB & York, on y revient à ceux-là... wink ), des remixes vraiment bien inspirés (Picotto, Cappella, Airscape...). Tiens à propos de ces derniers justement, une petite correction à faire par rapport au tracklisting mis sur ton site, la version de Hymn que tu as mise dans ce mix, ce n'est pas celle de Watergate, mais justement celle d'Airscape, qui doit rester ma favorite du titre et celle que j'entendais le plus à sa sortie.). C'est du tout bon à nouveau, merci ! bien
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 10 Déc 2023 - 0:57

Super merci Moratto bien Effectivement je me suis trompé sur le remix de Hymn. Je me demande s'ils n'ont pas fait l'erreur sur le label ou la pochette du maxi et j'avoue que je n'ai pas trop cherché à vérifier sur le moment. Mais il est très clair que c'est bien le son d'Airscape.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 31 Déc 2023 - 0:03

5eme Tek'N' Trance pour finir l'année, Gettin' Harder !

Deux parties bien distinctes dans ce set je trouve, la première un peu plus soft très axée 97/98, c'est simple, j'ai eu l'impression d'écouter un set du soir de Contact FM de l'époque, vu qu'au moins la moitié des titres de cette partie je les ai découverts là dedans ! Et ça fait toujours plaisir de retrouver des trucs pas entendus depuis longtemps, genre le remix de Planet Violet ou celui de Solid Session.

Et la deuxième partie est davantage post-2000 et donc logiquement plus hard dans l'ensemble, avec double dose de Mauro Picotto pour deux ambiances différentes !

Merci à nouveau pour ce set riche en souvenirs, je me garde donc les deux derniers de la catégorie pour 2024 !
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 31 Déc 2023 - 0:15

Et merci à toi Moratto pour tous tes retours sur mixes 2023 wink  Il reste de quoi faire pour 2024. Mais j'avoue que je n'ai pas prévu de nouvelle mise à jour prochainement. En même temps, il ne me resterait quasiment que des Fallin' Into Deep à ajouter.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par SMR Dim 31 Déc 2023 - 14:14

Il va falloir que je me mette à jour de tes mixes, mon cher Tibo, il y en a tant que j'ai téléchargé mais que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter. J'essaie d'être plus actif sur mes écoutes en 2024! Et une promesse de faite (et que j'espère tenir). mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 31 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum