-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les mixes de Tibo

+10
MIKA
DJTibo
DAVE
SMR
Aurel35
christiantoutcourt
Malik
sebbaston
Johnny McFly
DG02
14 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par SMR Dim 31 Déc 2023 - 14:14

Il va falloir que je me mette à jour de tes mixes, mon cher Tibo, il y en a tant que j'ai téléchargé mais que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter. J'essaie d'être plus actif sur mes écoutes en 2024! Et une promesse de faite (et que j'espère tenir). mrgreen

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Lun 1 Jan 2024 - 12:47

Sur l'année c'est jouable. Un petit quart d'heure par jour sous la douche avec une enceinte Bluetooth et le tour sera joué mrgreen Au plaisir d'avoir tes retours mon cher SMR wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 7 Jan 2024 - 0:04

Oui, il reste encore de quoi faire de mon côté également ! Et la MAJ, si elle doit arriver, ce sera à un moment où on ne s'y attendra plus ! wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 7 Jan 2024 - 1:33

Oui je crois que si elle arrive, elle arrivera à un moment où je ne m'y attendrai plus non plus lol
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 28 Jan 2024 - 0:12

6eme et avant-dernier mix de la série Tek'N'Trance, c'était le Blast Off The Dancefloor ! De bien belles choses encore là dedans, le mix de Rank 1 de The Orange Theme pour commencer que je n'avais pas écouté depuis bien longtemps, la touche réglementaire de M.I.K.E par deux fois au début et à la fin avec son projet Musix et The Rebel, le meilleur Alice Deejay, peut-être le meilleur Me & My s'il avait été en version instru mrgreen et une partie finale apocalyptique avec notamment cette doublette de remixes Cosmic Gate / Sash! aka deux des meilleurs remixes de la période d'entre deux siècles tous genres confondus, et évidemment Montini Experience comme final impérial ! Le top, bravo une nouvelle fois DJTibo ! bien
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 28 Jan 2024 - 1:57

Thanks Moratto wink C'est vrai que c'est une bonne session pour se défouler les oreilles ! Tout à fait d'accord pour le Alice Deejay qui sonnait plus trance que les autres.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 25 Fév 2024 - 0:44

Et je me suis donc envoyé le dernier de la série Tek'N Tranceà savoir In Da Klub1 ! Un poil déconcertant car plus housy ou techouse via la présence de certains titres que les précédents. Un plan attendu avec le mix Twins / Tom Wilson, la copie et son modèle, que certains DJs ont bien pratiqué aussi fin 95 ! wink Je suis content d'avoir réentendu certains trucs pas écoutés depuis des années comme Alma Matris, Klubbheads ou The Ferryman. Le climax, c'est évidemment le milieu de set avec l'enchaînement Emmanuel Top / Laurent Garnier. La fin du set en revanche, c'est pas franchement ma came. Merci en tous cas pour cette série et à bientôt pour une autre, pas encore trop fait attention à quoi, ce sera la surprise ! mrgreen
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 25 Fév 2024 - 0:58

Et merci à toi pour tous tes retours sur cette série wink Oui il y a entre autres les séries 80's vs. 90's, Back To Eurodance et Fallin' Into Deep à explorer. Par contre je pense que le Fresh Party ne sera pas trop au goût de vos zouilles (comme dirait Monsieur Vinyle)! Ce mix contient davantage des souvenirs perso des années où je mixais.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par moratto Dim 10 Mar 2024 - 0:31

Avant de les envisager; je me suis aperçu que sur les 8 volumes de Welcome 2 my House, je n'en avais écouté (et commenté) que trois, les 5,6 et 7. donc je vais me faire les autres, et donc le premier c'était The Spirit Of Chicago 1, ce qui me convient tout à fait, avec en plus cette petite incursion anglaise des premiers classiques britanniques au tout début (et en cours) du mix. Ce que j'ai pris le plus de plaisir à retrouver, c'est le milieu du set, House Nation avec Steve "Silk" Hurley que j'aime toujours autant (et c'est bel et bien lui le tout premier N°1 house en Europe !) / Lenny D / The Opera House. Et trois énormes classiques pour finir, ça annonce parfaitement bien le vol. 2, merci ! sourire
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 10 Mar 2024 - 2:45

Merci Moratto! C'est marrant, j'étais certain que tu les avais écoutés les Chicago et naturellement fait un retour dessus. J'ai visé très classique dans la playlist, tout simplement car je ne suis pas plus connaisseur que cela. Je me suis inspiré d'une box de 12 vinyles qu'ils avaient sortis dans les 90's et qu'un ami a dans sa collection. Et j'ai effectivement ajouté du U.K. de l'époque histoire de bien s'y plonger. Bonne écoute pour le volume 2 alors wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par 3fran6sou Dim 10 Mar 2024 - 5:31

Alors ça, c'est drôle, je me le suis aussi écouté cette semaine ce Spirit Of Chicago 1, excellent de bout en bout. J'ai découvert Let the music move U de Raze que je ne connaissais pas et je suis obsédé ! C'est vrai que je ne commente pas des masses par ici, mais merci aussi pour ton boulot, c'est toujours une joie que d'écouter tes mixes ! Et pour ma part, ils ne tournent pas dans la cuisine, mais dans la salle de bain, le matin !
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 32 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum