Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les mixes de Tibo

+10
MIKA
DJTibo
DAVE
SMR
Aurel35
christiantoutcourt
Malik
sebbaston
Johnny McFly
DG02
14 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 29 Mar 2020 - 0:25

Certes!! En tout cas, je suis sûr de savoir par où tu ne commenceras pas lol

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par Telsud Lun 30 Mar 2020 - 17:07

Du mix impeccable, une sélection irréprochable, de très bon goût, j'y retourne merci à toi !!!!  DJ
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Lun 30 Mar 2020 - 20:54

Merci Telsud, fais-toi plaisir wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DAVE Dim 5 Avr 2020 - 8:00

DJTibo a écrit:Hello! Voici ma contribution, forcément improvisée, pour passer ces quelques semaines en musique.

J’espère que tout le monde y trouvera son compte. Pas de nécessité de tous les écouter à la suite (hein Dave  tongue ).

Tss, tu me connais pas encore ou quoi ? Je vais évidemment tout écouter en binge listening, chronologiquement, et pis c'est tout !

DJTibo a écrit:Petit supplément à la mise à jour. Vous pourrez retélécharger deux fichiers pour lesquels j'ai apporté un rectificatif:

- l'Essentiel de Fun 2001: j'ai mixé quelques titres supplémentaires suite à la mise à jour de SMR;
- l'Extra Club Musibox 2002: j'ai remplacé le titre de Galleon (j'avais initialement mis So, I Begin alors qu'il s'agit de I Believe).

On se croirait chez le boucher :  "Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?"
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par SMR Dim 5 Avr 2020 - 11:42

Ben on le prend quand même. mrgreen
Surtout que j'ai écouté les 2 fichiers et les rajouts sont franchement bien faits, on croirait que sur le second fichier, c'est le mix original. Bravo Tibo. (par contre, autant j'aime beaucoup Junior Jack, autant son remix de Topazz, je le trouve fade par rapport à la version edit).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Dim 5 Avr 2020 - 13:09

Ben si Dave, je te connais!! Mais je me suis dit qu'avec une cinquantaine de mixes, tu dérogerais peut-être à la règle, pour éviter l'overdose lol
Par contre, et j'ai oublié de le mentionner auparavant, pour les HDC de ces 4-5 dernières années, j'ai essayé de rassembler sur certains mixes les titres les moins appréciables (exemple en 2017, le Yacast part 2 regroupe tout le rap actuel) et sur d'autres les meilleurs avec des versions sympas (en général, ils sont regroupés sur les 2èmes parties des DJ Buzz). Donc si vous deviez écouter un seul mix de 2015 à 2019 sans avoir la nausée, je vous conseille plutôt ces derniers. Après, je ne peux pas faire non plus de miracles, je tiens compte scrupuleusement des titres arrivés sur le podium.
Mdr pour le boucher. Je pense Dave que tu préférais avoir quelques titres en plus que des tranches de salami lol

Merci SMR wink Rien de bien difficile, un mix simple et le plus propre possible et quelques retouches de mastering pour homogéniser l'ensemble. Pour le Topazz, je t'avoue que j'avais évité avec la version Room 711 mais j'ai perso préféré la Junior Jack, certes plus monotone mais davantage progressive et adaptée à cette partie du mix. Mais tu as raison, peut-être que l'originale aurait été meilleure.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DAVE Dim 2 Aoû 2020 - 12:05

Bon, voilà, j'ai bouclé l'écoute de cette cinquantaine de mixes ! Il m'a fallu plus de quatre mois, quand même.

Je me retrouve plus dans les mixes des années 80 et 90 que 2000 et 2010, même si je ne suis pas forcément allergique aux sons actuels (J'ai quand même beaucoup de mal avec Collectif Métissé ceci dit).

Quoi qu'il en soit, félicitations pour ce travail titanesque !!!
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par SMR Dim 2 Aoû 2020 - 13:04

Tu as du courage DAVE. J'avoue sans honte que je ne cherche même pas à écouter les mixes 2010. Je préfère écouter plusieurs fois ceux des 90. w
D'ailleurs, je suis bien obligé puisque pour la même année j'écoute les Mediacontrol, puis les Top Dance, puis encore d'autres s'ils existent... Et des titres reviennent souvent. wink
Allez, je vais tenter 2017 la prochaine fois, de souvenir c'était la moins catastrophique des 10 dernières années. sourire
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DAVE Dim 2 Aoû 2020 - 19:40

Courageux, je sais pas, c'est surtout Tibo, qui a réalisé les mixes, qui en a !
Surtout que les classements récents n'étant pas sur ton site SMR, il a dû se palucher tous les classements pour établir la liste des titres ayant atteint le podium (sauf si tu lui as fourni la "matière" que tu as à disposition sans l'avoir publiée sur ton site).

Moi j'avoue sans honte que sans aimer tout, loin de là, y'a des titres que j'écoute sans déplaisir, pour 2019 par exemple, ceux d'Aya Nakamura ou Major Lazer, ça passe (je suis conscient en l'écrivant que ça peut provoquer un AVC à Telsud entre autres !)
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par SMR Dim 2 Aoû 2020 - 21:12

Major Lazer, oui, ça passe, mais Aya Machin, je peux pas. Pas de quoi faire un AVC mais je m'en passerai volontiers. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par DJTibo Lun 3 Aoû 2020 - 12:59

Merci pour vos retours les gars. Peu importe ce que chacun écoute, une fois chaque mix ou dix fois les mêmes mixes, l'essentiel est que chacun passe un bon moment. En fait, je chope les top 3 du Yacast et de DJ Buzz chaque semaine, ça prend dix secondes (et encore moins cette année vu que le Yacast est en standbye). Par contre, j'avoue être déçu par une partie du DJ Buzz 2020 qui pourrait être bien meilleur vu que les DJs votent sans tenir compte du retour de dancefloor de leur clientèle. Mais bon, ce sera à mixer quand même.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les mixes de Tibo - Page 17 Empty Re: Les mixes de Tibo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum