Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 100 sur 102 Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101, 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Jeu 1 Aoû 2019 - 11:54

5h Du Mat' d'Alliance Ethnik était pourtant excellent. Dommage que ça n'ait pas marché.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Ven 2 Aoû 2019 - 23:19

J'ai toujours apprécié le No Limites et également le 5h du mat'. Fat Come Back moyen...
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 31 Aoû 2019 - 23:03

Allez on s'y recolle, c'est reparti pour une saison "traditionnelle" de clips, et retour donc sur la période printemps / été 99 y a donc 20 ans, et aujourd'hui tout le monde descend ! Et oui, le "Get Down" est à l'honneur, puisque voila donc Paul Johnson - Get Get Down, et Avant Garde avec leur Get Down et sa revisite d'Ottawan ainsi que la mallette maléfique du clip !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 31 Aoû 2019 - 23:10

La fameuse mallette qui provient du clip de Cafe Del Mar '97 et qui servira ensuite pour le Sandstorm de Darude.
Et pourquoi Avant-Garde, me direz-vous? Tout simplement parce que l'on doit le morceau samplé d'Ottawan à Vangarde (Daniel de son prénom et papa d'un futur Thomas Bangalter).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 7 Sep 2019 - 22:24

C'est bien observé, et en effet on n'a sans doute pas fini d'en voir dans les clips, des étranges mallettes ! wink

Un petit tour en Allemagne pour aujourd'hui, une récurrence au vu de leur omniprésence il y a une vingtaine d'années... Tout d'abord le retour de Space Frog, qui nous offrait avec Die Unendlichkeit une ultime fois un son à la Follow Me / I Feel Ur Pain, très discret médiatiquement, mais qui a su se frayer son petit chemin en clubs chez nous pendant quelques semaines. Le clip, lui, il se rapproche davantage de celui du remix de Lost In Space.

Et pour l'accompagner, rien de moins que le titre le plus WTF de l'année 99, avec un clip qui va parfaitement avec, il faut absolument visionner et dépasser la première minute pour comprendre ! Une des stars des DJs outre-Rhin, Taucher, faisait son retour avec ce Bizarre, et le titre sous-estime largement la réalité, c'est beaucoup plus bizarre que Club Bizarre, je me demande où il a pris ce vocal. En tous cas ça colle nickel avec l'ambiance du titre, je suis client. bien


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 14 Sep 2019 - 22:44

Pour ceux qui n'ont pas eu la curiosité de visionner le Taucher - Bizarre, je vous encourage à le faire, vous serez forcément surpris ! wink

Cette semaine on revient non pas 20 mais 25 ans en arrière, histoire de se remémorer les clips de deux tubes découverts dans les dernières émissions de Cocto et qui sont des titres toujours classés dans les Reactivate, d'ailleurs. Tout d'abord celui avec ses effets spéciaux spatiaux du retour de Snap! pour Welcome To Tomorrow, en son temps j'avais passé le live de Summer (et sa tenue affriolante !) à TOTP, mais pas le clip. Et le Run Away de MC Sar & The Real Mc Coy, un des clips parce qu'il y en a un autre, et y a plusieurs versions de celui-là ! Un simili-scénario sans cohérence, c'est juste qu'il faut se barrer parce que ça craint et on ne sait pas pas trop pourquoi !  mrgreen


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par 3fran6sou Lun 16 Sep 2019 - 9:04

Ce clip de Snap! ainsi que celui de The First The Last Eternitiy m'avaient sacrément marqué. Arrête moi si je me trompe mais ils étaient un peu les précurseurs du clip animation 3D sur fond vert?
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par MIKA Lun 16 Sep 2019 - 11:28

Il me semble avoir reconnu la boucle de basse et kicks d'un titre à succès, électro-pop, du début des années 80 pour Snap! C'est en réentendant ce titre sur RTL2 il y a un peu plus d'une semaine que ça m'a sauté à l'oreille et à la mémoire sweat2 Ça parle à quelqu'un ?
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 21 Sep 2019 - 22:50

Oui, ce genre de videos était encore rare avant de vite devenir monnaie courante. Parmi les précurseurs du clip animation 3D quelques années plus tôt, j'ai toujours une tendresse particulière pour Ultraviolet - Kites tellement c'est kitsch ! w

Tiens, cette semaine pour les clips, je vais ressortir Scooter, ça faisait un moment, voici donc leurs clips d'il y a 20 ans, très fortement inspirés de deux grands classiques raves quelques années plus tôt : le clip de la rentrée, Faster Harder Scooter (différent du même titre du 1er album qui était un remix de Hyper Hyper), basé sur le Come On de Axis et avec un clip très madmaxien. Et le single juste avant, Call Me Mañana, basé lui évidemment sur James Brown Is Dead, avec dans le clip une façon très personnelle de jouer au pendu !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 22 Sep 2019 - 11:08

Scooter, une carrière incroyable, même si la formation a pas mal muté autour de l'éternel performer. Une formation que j'ai mis du temps à accepter dans le paysage musical à l'époque, étant féru d'eurodance et non de happy hardcore. Les ayant suivis jusqu'à Rebel Yell, j'ai découvert la suite de leur carrière dans leur best of de 2003 (hormis No Fate que j'adorais) et j'ai reçu une bonne claque à l'écoute de ces titres hands up / jumpstyle, à l'image de ceux que tu présentes Moratto, mais également Posse (I Need You On The Floor), How Much Is The Fish et surtout Ramp! (The Logical Song) que je me suis tartiné quelques centaines de fois. Par la suite sont venus Nessaja et Jigga Jigga... Bref, respect à leur travail musical, surtout que ces messieurs restent très actifs en terme de tournées.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par Telsud Dim 22 Sep 2019 - 17:13

Précurseur le faster harder, si sorti en 1999.

Combien de copier coller autant sur le style musical que sur le style de clips a-t-on eu de 2000 à 2005 !!
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 100 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 100 sur 102 Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101, 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum