-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 99 sur 102 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100, 101, 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 7 Juil 2019 - 16:11

La version originale, c'est pas l'Ultra Mia?

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 7 Juil 2019 - 18:24

Je ne saurais pas te dire par contre...
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 13 Juil 2019 - 23:00

DJTibo a écrit:On pourrait volontiers placer le Made It Back des Beverly Knight dans la rubrique des Remix Connus / Originaux Méconnus. Il aura effectivement fallu rajouter un sample de Nile Rodgers pour rendre leur titre plus tubesque ou du moins plus accrocheur.
Il y est déjà, et depuis 2017, en page 7 ! tongue Ce qui n'est pas encore le cas de la V.O du Mia, je l'y mettrai la semaine prochaine pour l'occasion. Comme on reconnaît des bouts d'Ultra Mia, difficile de savoir s'il était déjà intégralement fait à ce moment-là ou s'il a été développé suite aux quelques phrases qui figuraient déjà là. La voici d'ores et déjà pour ceux qui voudraient le retrouver sans plus attendre.

Sinon, retour aux clips, avec quelques miss particulièrement remarquées en cette année 99 d'il y a 20 ans :

Place aux stars de cette fin 90's qu'étaient les TLC, avec le très diffusé No Scrubs, récemment martyrisé à son tour par Gims et Vitaa. Ed Sheeran a reconnu aussi s'en être inspiré pour Shape Of You. la petite protégée de Will Smith qu'était Tatyana Ali est aussi au programme avec Boy You Knock Me Out et côté masculin, voici quelqu'un dont on évite là aussi souvent de citer le nom désormais suite à ses ennuis judiciaires alors qu'il était porté aux nues à l'époque : Home Alone de R.Kelly(avec Keith Murray) a pourtant marqué sa période.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 14 Juil 2019 - 10:27

TLC, excellent souvenir, je ne m'en lasse pas.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par 3fran6sou Dim 14 Juil 2019 - 12:46

Merci moratto! Ça fait un bien fou ces sessions R'n'B!

moratto a écrit:la petite protégée de Will Smith qu'était Tatyana Ali

Haaaa mais oui!! Je me disais "elle ressemble vachement à la cousine de Will du Prince de Bel Air!" Et bah voilà mrgreen
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 14 Juil 2019 - 12:55

J'aimais beaucoup ce single de Tayani Ali, sur lequel Will Smith faisait justement un featuring.

Concernant No Scrubs, je viens de découvrir la version de Gims et Vitaa, mais bazar, faut arrêter de faire ça, les gens! Alors, quitte à choisir une adaptation française de ce titre de TLC, je valide plutôt la version parodique de mon collègue de l'époque, Choum, et sa Motocrotte.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 20 Juil 2019 - 23:07

Avant-dernière session avant la pause estivale, cette fois-ci on remonte non pas 20 ans en arrière mais 30 ans !
Avec tout d'abord le plus cool de la sélection avec Yazz, qui voulait s'échapper de son style précédent avec Fine Time, joli titre aux accents reggae assez tranquilles :


Et ensuite deux groupes aux noms approchants, j'avais probablement tendance à les confondre au tout début ! De La Soul d'abord, si on les a mieux connus en 91, Say No Go était un de leurs premiers cartons internationaux :


Et donc enfin Soul II Soul, projet qui commençait à se faire connaître en France avec Keep On Moving, mais en Angleterre ils venaient d'avoir un N°1 singles à ce moment avec la suite, Back To Life, sorti quelques mois après chez nous, porté par la voix de Caron Wheeler. Encore un titre qui a été récupéré récemment, là c'est par les Little Mix.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 21 Juil 2019 - 12:20

Excellent choix que ce Fine Time, une merveille dont je ne me lasse pas depuis 30 ans yes
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 27 Juil 2019 - 23:04

On revient en 1999, voici une avant-dernière fournée de clips de l'époque, il y en aura une ultime dans le courant de la semaine pour marquer la fin de la session...et de la saison ! wink

Tout d'abord place à un titre qui a bien marqué son époque aussi, l'ex-chanteuse des Fugees qu'était Lauryn Hill démarrait avec beaucoup de succès sa carrière solo, avec Ex-Factor où le précédent qui figure ci-dessous, Doo Wop. Malheureusement pour elle, tout s'est très vite compliqué...


Difficile aussi de ne pas évoquer la révélation Cunnie Williams qui explosait avec Saturday, merci au remix de Mousse T et au featuring d'une revenante, Monie Love.


Enfin en cet été de 50eme anniv de la conquête lunaire, je ne pouvais pas ne pas le mettre celui-là ! wink C'est un groupe que j'avais déjà évoqué les étés précédents et qui faisait son retour pour cet été 99 : C-Block, avec ce qui est pour moi leur meilleur single, Keep Movin' dans le ton des précédents avec une touche un poil plus dance.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Mer 31 Juil 2019 - 22:13

Voici la dernière cuvée de clips pour cette groove session, retour à la rentrée dans un mois avec des clips plus électroniques. wink

On commence avec celle qui à cette époque était avant tout une star de cinoche, et qui s'essayait tout juste à la chanson, on peut dire que ça a pas trop mal marché pour elle ! wink J-Lo, ou plus simplement Jennifer Lopez et son célèbre If You Had My Love.


Will Smith, accompagné notamment de Dru Hill, continuait sur sa lancée avec son Wild Wild West qui cette fois allait notamment chercher du côté de Stevie Wonder.


Et enfin, comme ça a manqué de prods française durant cette groove session, je vais rattraper le coup in extremis avec Alliance Ethnik couleur latino et ce No Limites, qui a tenté de rattraper le Fat Come Back qui n'était pas aussi fat que ça.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Jeu 1 Aoû 2019 - 11:54

5h Du Mat' d'Alliance Ethnik était pourtant excellent. Dommage que ça n'ait pas marché.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 99 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 99 sur 102 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100, 101, 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum