Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 88 sur 102 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 95 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 28 Juil 2018 - 22:52

Ease My Mind est de 94, c'est leur dernier succès en France, perso leur titre que j'apprécie le plus reste Tennessee. Ils ont une sacrée discographie en tous cas, avec le dernier album sorti en 2016 !

Pour clore cette groove session, retour en 1998 avec un petit melting-pot de différentes tendances.

Honneur aux filles tout d'abord, avec le début du succès d'un groupe dont on a beaucoup entendu parler, et dont on entend toujours parler de la plus célèbre à en être issue, d'ailleurs : les Destiny's Child, ici avec Wyclef Jean pour No No No


La tendance hip pop façon Coolio - Gangsta's Paradise marchait toujours bien en 1998 mais surtout en Allemagne, bien que la baisse de succès annonçait une décrue rapide. Toujours produit par Fun Factory, le rappeur Nana Abrokwa s'en sortait toujours particulièrement bien, notamment avec ce Remember The Time.


Côté Rap U.S, les joies du sampling avaient permis à Busta Rhymes d'obtenir un tube avec Fire It Up.


Et un peu de rap français pour finir, avec un incontournable de l'époque, KDD - Une Princesse Est Morte, qui surfait sur la tendance "rap sur du symphonique classique" en vogue depuis la fin 97.


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 1 Sep 2018 - 22:31

Retour à la normale, pour cette rentrée place au clip qui avait marqué l'été d'il y a 20 ans ! Non pas I Will Survive, mais bien le Music Sounds Better With You de Stardust, avec ce clip original et vraiment sympa, l'idée du top à la TV par exemple, c'était bien pensé :

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 2 Sep 2018 - 0:08

Excellent maquettiste le gamin!! Le clip rappelle bien l'époque où l'on vaquait à nos occupations tout en suivant (plus ou moins) assidûment les classements (top 50 ou autres)!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 2 Sep 2018 - 0:36

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais cherché (sans succès, forcément) les titres de Samanthra, Dave Stavroz, Monstarr Bunch, Boogee Brotherz et Keni. tongue
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par Malik Dim 2 Sep 2018 - 11:21

A l'époque j'avais entendu à la radio que derrière Stardust se cache 3 Français
dont Thomas Bangalter l'un des 2 Daft Punk, "aaah c'est pour ça que c'est aussi bon !" me disais-je w
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 2 Sep 2018 - 17:55

Avec ses deux autres compères, Alan Braxe et Benjamin Diamond, ça ne pouvait qu'être bon sourire
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 8 Sep 2018 - 22:08

J'espère que vous n'avez rien contre la couleur bleue, parce que cette semaine elle va être légèrement omniprésente ! mrgreen Antiloop étaient coutumiers du fait, avec In My Mind déjà mis ici l'an dernier ils l'avaient largement utilisée, avec leur single de l'été 98, Believe, ils bouclaient en quelque sorte la boucle de leur style froid et futuriste, de même qu'ils fermaient le chapitre de cette identité sonore, leurs trois singles de 97-98 formant en quelque sorte une trilogie.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 8 Sep 2018 - 23:14

Trois singles que j'ai grandement apprécié, peut-être celui-ci un peu moins car ils tiraient sur la corde, mais qui reste un des meilleurs titres mainstream de 1998 (il faut dire que la concurrence n'était pas rude). sarcastic
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 15 Sep 2018 - 22:30

Pour le coup on va changer un peu de décennie avant de retourner en 98 la semaine prochaine : cette semaine, c'est 30 ans dans la face, ouch ! avec un des projets emblématiques de 1988, S-Express, rebaptisés peu après S'Express avant que ce soit S'Xpress et qu'ils décident que finalement valait mieux reprendre l'orthographe d'origine !

L'indémodable Theme From S-Express ouvre le bal, suivi de son un peu moins connu mais pourtant très fort successeur Superfly Guy. Dans le clip apparaît le sens du déguisement de l'éminence du projet, Mark Moore, légendaire DJ de l'Hacienda à Manchester où il fût un des mentors de notre Laurent Garnier national.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 22 Sep 2018 - 22:14

On est de retour en 1998 avec un des incontournables de l'année, peut-être même mon favori de cette année de 1ere victoire française en Coupe du Monde : The Rockafellar Skank de Fatboy Slim annonçait l'album You've Come A Long Way Baby, et d'autres futurs tubes présents qui passeront ici plus tard, comme Praise You et Right Here Right Now.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 22 Sep 2018 - 23:05

Fatboy Slim, je ne connais pas grand chose mais Right Here Right Now (et son clip) et The Rockafeller Skank, c'était difficile de passer à côté.
Par contre, je n'ai pas souvenir d'un de ces deux tites classés dans les charts club, au contraire de leur tube de 2000, Sunset.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 88 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 102 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 95 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum