Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 95 sur 102 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 98 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Sam 6 Avr 2019 - 23:02

La nana me fait un peu penser par son attitude à la 49ers du clip Touch Me.
En tout cas, deux grosses bombes indémodables de l'époque.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 6 Avr 2019 - 23:12

Clair ! La nana de Touch Me s'appelait Dawn Mitchell, et bossait avant avec Tony Esposito.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 13 Avr 2019 - 22:43

Et cette semaine, on va refaire un petit tour du côté du label allemand Kosmo Records dont j'ai déjà proposé plusieurs clips ici même ces derniers mois. Je l'évoquais il y a pas longtemps dans Remix Of The Week, mais Pulverturm de Niels Van Gogh a été un carton absolu des clubs européens entre la fin 98 et le début 99 (meilleure vente de maxis de 98 en Europe je crois), un titre produit avec Eniac, un autre producteur allemand impliqué dans une bonne partie des succès de l'époque de Kosmo Records. L'occasion de retrouver le clip de cette mystérieuse course-poursuite qui va bien avec le titre.

Autre joli succès club européen (à un degré moindre) à la même période chez Kosmo, l'envoûtant Beatbox de Dial M For Moguai, par Moguai & Phil Fuldner, les mêmes que la reprise de S-Express dont j'ai mis le clip ici il y a quelques semaines.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par DAVE Sam 20 Avr 2019 - 19:40

Ah OK, c'est donc ça Pulverturm, je connaissais sans pouvoir mettre un nom dessus.
Merci moratto d'avoir palier à ma flemme d'aller chercher le titre sur youtube !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 20 Avr 2019 - 22:42

De rien, tu avais eu un avant-goût avec le remix de Scot Project dans Remix Of The Week y a qques semaines ! wink

Cette semaine, un groupe parmi les plus connus, peut-être LE plus connu par ici... mais pas forcément avec ces clips-là ! tongue

Eh oui, il y a 20 ans pile déboulait en France l'album II de 2 Unlimited, faisant suite au single pop-dance Wanna Get Up, sorti un an avant partout ailleurs en Europe !

Le contrat de Ray et Anita avait pris fin en 1996, et les producteurs avaient trouvé que c'était une bonne idée de repartir sur une génération "II" de 2 Unlimited, avec un nouveau style et deux nouvelles chanteuses, la brune Marion Van Iwaarden et la blonde Romy Van Ooijen.

Bon, c'était tellement l'idée du siècle que ça avait fait un four, en France en tous cas passé inaperçu, et ce décalage temporel fait qu'il n'y a eu qu'un single d'exploité, mieux même, la blonde avait déjà quitté le groupe au moment de la sortie française de l'album, laissant toute la place sur la pochette à la brune, contrairement aux autres éditions ! mrgreen

Voici donc les clips des singles auxquels on a échappé, mais pas forcément mauvais pour autant, dans la mouvance eurotrance de l'époque à la Sash!, avec Edge Of Heaven et Never Surrender. C'est surtout que ça fait pas du tout 2 Unlimited tel qu'on a pu les connaître, tout simplement.





Dernière édition par moratto le Sam 20 Avr 2019 - 23:00, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 20 Avr 2019 - 22:57

C'est dommage d'avoir occulté ces deux-là en France finalement car ils sont nettement meilleurs que l'insipide Wanna Get Up, auquel on a eu quand même le droit dans les clubs français.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 20 Avr 2019 - 23:00

Et oui, ce sont des victimes "collatérales" de l'insuccès de Wanna Get Up chez nous.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 27 Avr 2019 - 22:46

Et cette semaine, autre "retour" de l'époque sauf que là c'était bien lui, celui de E-Type ! Here I Go Again avait fait son petit effet chez nous il y a tout juste 20 ans, et son clip surfait sur la tendance "slasher" à la mode à l'époque, le clip faisait suite à celui de Angels Crying sorti il y a quelques mois plus tôt que je mets ici aussi en 1er lieu. Et évidemment le côté sexy de la "fausse chanteuse" Dee est totalement mis en avant, puisque ce n'est pas ses aptitudes vocales qui pouvaient l'être.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 4 Mai 2019 - 22:35

On remonte un peu plus dans le temps cette fois-ci pour revenir à ce qu'on pouvait entendre il y a 25 ans, ce qui nous ramène donc au beau printemps 1994 ! Et place à un groupe pas très connu en France et un peu oublié mais qui avait marqué les fans de dance, le projet allemand Odyssey. Si chez Cocto, c'est le single estival Move Your Body qu'on a entendu souvent, voici les précédents qui m'avaient déjà bien plu. Tout d'abord le single du printemps Riding On A Train, histoire d'avoir un petit trip en train. Le mec à la flûte de pan dans le clip m'éclate totalement, vu que c'est pas du tout une flûte de pan qu'on entend, c'est une flûte Shaku à la Enigma, une flûte japonaise ! mrgreen
Et je mets aussi le clip du single d'avant celui-là, l'excellent Let Yourself Go, complètement psyché et allumé !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Sam 4 Mai 2019 - 22:43

Excellent titre que ce Riding On A Train. D'ailleurs la chanteuse interprète ses vocalises en intro à la façon de la chanteuse de Snap! sur le titre Exterminate. Je pense qu'ils se sont inspirés de ce titre puisqu'on y retrouve aussi la même flûte Shaku.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 4 Mai 2019 - 23:08

Oui, en effet, il y a de fortes similitudes entre les deux, bien observé ! bien
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 95 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 102 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 98 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum