Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 79 sur 102 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 90 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Jeu 2 Nov 2017 - 10:02

Aaaah! Cypress Hill... Pour moi, c'est aussi et surtout Throw Yours Hands In The Air et Tequila Sunrise...

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 11 Nov 2017 - 19:49

Et oui, ils ont été de belles réussites d'une longue carrière, mais Insane In The Brain est celui qui a démarré tout ça.

On rechange tout pour revenir à ce qu'il y avait il y a juste 20 ans, et cette semaine on va se faire le trip "guitare sèche baléarique" ! Tout d'abord avec le bien nommé Sa Trincha (avec Sa Trincha), vu que Sa Trincha est une des plus célèbres plages d'Ibiza. avec ce titre accrocheur très ambiance locale, qui est pourtant une production bien française.

Et je rajoute le retour de fans du genre justement, Jam & Spoon avec le single de la fin 97 qu'était El Baile, un titre dont on peut dire qu'il était la fausse suite du remix flamenco de Right In The Night, avec le retour du vocal de Carlos Sanchez dans le rôle du Gipsy King !  mrgreen

Et le clip pour le coup, lui, il se passe pas du tout à Ibiza !  tongue  Mais c'est un des plus drôles présentant le duo.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 12 Nov 2017 - 11:40

Grâce à Jam & Spoon, les Norvégiens ont eux aussi leurs Chico & Gipsy mrgreen
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 12 Nov 2017 - 12:34

Pour le coup, j'ai préféré le follow up, Spacy Beach. D'ailleurs il est toujours question de la même plage? confused
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 18 Nov 2017 - 19:56

Cette plage, elle était plus spacy car remixée pour l'occasion : l'original était dans la veine du 1er single, je le mettrai peut-être dans le topic des originaux le jour où il sera sur YT, je pourrais d'ailleurs aussi le mettre dans le topic des samples, vu qu'il avait été récupéré par Axwell & Bob Sinclar pour What A Wonderful World. mrgreen

Cela dit, ce follow-up ne sera cependant pas ici car jamais clippé, à ma connaissance.

Cette semaine, on va retomber en enfance avec deux clips qui nous y incitaient fortement, ceux de The Sunclub : tout d'abord celui de Fiesta, single de 96 devenu un tube chez nous l'année suivante avec de nouvelles versions en rab, et le follow-up Single Minded People, sorti il y a tout juste 20 ans, sur le même modèle. C'était une belle année 97 pour Robin "Jaydee" Albers, derrière le projet The Sunclub, si on rajoute le remix de Plastic Dreams par David Morales. Je rajoute d'ailleurs le clip de ce dernier en bonus pour sa Elvis Touch, le clip de l'original de Plastic Dreams étant quasiment "inregardable" ! mrgreen



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 19 Nov 2017 - 14:22

La version de Fiesta par Space Frog est bonne à souhait et bien pêchue !
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par MIKA Lun 20 Nov 2017 - 17:16

Single Minded People me rappelle le remix de Bass Bumpers d'U96 Night In Motion peur . Qui a inspiré qui dans cette histoire ? Est-ce seulement du hasard ? reflechit
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 25 Nov 2017 - 19:54

Faudrait que je réécoute tout ça à la suite, mais il y a de ça en effet. U96 = 1993 et The Sunclub = 1997, même si le vocal avait déjà été utilisé par Jaydee en cette même année 93. Après, le reste des titres diffère quelque peu.

Il y a juste 20 ans, on était en pleine Aquamania, Barbie Girl était hypermédiatisé depuis quelques semaines, en radio, TV et clubs, et ce dans toute l'Europe. Et pour faire original, je ne vais pas mettre le clip de Barbie Girl car on l'a vraiment trop vu mais celui... du single d'avant, qui l'avait précédé de quelques semaines en France, à savoir Roses Are Red. Le succès de Barbie Girl avait lancé une tendance dance bubblegum qui n'a finalement pris que pendant quelques mois en 1998, mais les tous premiers exemples du genre à venir après Aqua étaient déjà là fin 97. C'est le cas de Superhero de Daze, qu'on doit au même duo de producteurs que Barbie Girl, Jam & Delgado.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par Boutal10 Dim 26 Nov 2017 - 0:31

J'aimais beaucoup les 2 a l'époque. Aqua a sorti d'autres titres des années plus tard, en 2009 avec beaucoup moins de succès du moins en France.
Pourtant My Mamma Said qui est très différent de leur style de l'époque et l'un de mes titres préférés.
Boutal10
Boutal10
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 26 Nov 2017 - 9:31

Jam & Delgado auront produit de bons titres si on regarde bien. J'apprécie une bonne partie de la discographie d'Aqua mais il est vrai que les Barbie Girl et autre Doctor Jones ont été surmédiatisés.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 2 Déc 2017 - 20:00

Oui, pour moi aussi My Mamma Said est sans doute mon titre favori de la discographie d'Aqua, mais le fait qu'il tranche radicalement avec ce qui avait précédé n'y était pas pour rien ! mrgreen
Cette semaine, un plus gros flash-back, 30 ans de house en UK et plus spécialement en Europe, ça se fête ! C'est depuis la rentrée 87 que les Anglais ont pu être subjugués par une révolution qui ne disait pas encore son nom, Pump Up The Volume de M/A/R/R/S, un titre qui avait pris son temps pour devenir un énorme succès commercial sans pour autant jamais devenir rentable à cause de la multitude de procès lui étant tombés dessus suite à l'absence d'autorisations... en tous cas la machine était lancée, et s'il a fallu attendre 1988 pour l'explosion et la première "Summer Of Love", d'autres titres de la mouvance house anglaise commençaient à rentrer dans les charts il y a pile une trentaine d'années, comme House Arrest de Krush ou Rok Da House des Beatmasters, tous deux déjà passés dans le topic. Je peux y adjoindre un autre qui s'apprêtait lui aussi à débouler, Tired Of Getting Pushed Around de 2 Men, A Drum Machine And A Trumpet, un alias house de membres des Fine Young Cannibals.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 79 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 79 sur 102 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 90 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum