Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 78 sur 102 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 90 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 7 Oct 2017 - 18:33

Il y a des bons remixes également pour Eisbaer, peut-être un de ces quatre dans le topic concerné ? wink

Comme de temps à autre, on fait un flash-back sur une période plus ancienne, soit cette fois-ci 30 ans en arrière, avec un des clips sexy de cette époque, non pas celui de Sabrina (trop évident ! mrgreen ) mais un qui est un peu plus oublié, Quand la ville dort de Niagara, groupe emblématique des 80's s'il en est.



moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par DAVE Jeu 12 Oct 2017 - 18:40

Je te remercie moratto de ne pas avoir céder à l'évidence en préférant Niagara à Sabrina.
C'est clair que Quand la ville dort a moins marqué les esprits que Tchiki Boum ou L'amour à la plage, mais ça reste mon titre préféré du groupe, donc bravo pour ton choix audacieux !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 14 Oct 2017 - 18:59

Moi aussi c'est mon titre préféré du groupe, avec peut-être quand même Soleil d'hiver. Il faut bien sortir des sentiers battus une fois de temps en temps, et y aura peut-être quand même un autre clip de Sabrina un de ces 4, même si j'essaierai de trouver plus original que Boys X3 ! mrgreen

Retour au son d'il y a une vingtaine d'années cette semaine, le mois dernier dans le topo Love Parade, j'avais dit que je comptais reparler de Westbam d'ici peu, c'est l'occasion de parler de l'autre grand événement techno allemand (indoor cette fois-ci) auquel son nom était associé, et qui existe toujours celui-là, c'est bien sûr Mayday.

Avec l'anthem de la seconde édition de 92 (The Mayday Anthem), Westbam est à l'origine du processus créatif des hymnes de chaque édition, avec son acolyte Klaus Jankuhn (le producteur notamment de Marusha) avec lequel ils ont créé pour l'occasion le collectif Members Of Mayday. Et ça tombe bien, l'hymne de 97 a été un des plus réussis et des plus vendus (top 10 singles outre-Rhin) avec Sonic Empire.

Westbam avait par ailleurs sorti en 97 un de ses albums solo les plus réussis avec We'll Never Stop Living This Way, porté par le succès du single Hard Times, à l'origine d'un revival electro axé house / club en Allemagne à partir de cette période, qui s'est généralisé un peu partout les années suivantes.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Dim 15 Oct 2017 - 10:37

Deux très bon souvenirs musiacux que j'ai rarement vu en clips vidéos yes
En cette fin des 90's,chez les prods du vénérable Westbam,on sentait clairement les influences "Kraftwerk-iennes" et c'est ce que j'appréciais dans ces sons hap
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 21 Oct 2017 - 18:50

Oui, ce genre d'influences a fait école dans les mois / années suivantes dans pas mal de prods allemandes, mais on y reviendra. wink

Sinon, on a déjà passé un de mes 3 clips favoris de 1997 avec Flashback de Lolo Garnier, et bien en voici un second, issu de mon Top 3 : Nightmare de Brainbug, conçu comme une parodie des films de Série B fantastico-horrifiques qui existaient au milieu du siècle dernier, et c'était le choix idéal pour coller parfaitement à ce titre foncièrement original et réussi, aussi stressant qu'efficace. Brainbug était le pseudo du musicien italien Alberto Bertapelle, hélas décédé l'an dernier à 57 ans d'une crise cardiaque, alors qu'il se produisait sur scène.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 22 Oct 2017 - 9:50

Effectivement, il vaut des points... lol J'ai toujours de même aimé ce titre, bien qu'il soit typique de l'époque techno populaire 1997-1998. "To Be Continued..." mais y a-t-il eu une suite?

Et merci Moratto pour ton post estival sur C-Block / So Strung Out. Je l'ai trouvé hier dans un lot de maxis et sans ton post je l'aurais snobé bien
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 28 Oct 2017 - 22:21

Ya eu une suite qui n'est pas la suite directe, je pense que le To Be Continued est à prendre au second degré, dans le côté parodique de ces B-Movies qui proposaient toujours des suites du style le retour de la revanche ! mrgreen Et pour C-Block, j'en reparlerai forcément, c'est sans doute le groupe du genre dont j'aime le plus de titres.

Cette semaine, place à une gloire des années eurodance qui se lançait dans une carrière solo lors de l'été 1997... et ça n'a pas duré longtemps, juste un autre titre passé inaperçu des années après, mais Tania Evans, l'ex-chanteuse de Culture Beat, nous proposait pour l'été 97 son Prisoner Of Love. Ce clip, je en crois pas qu'on l'ait vu chez nous, faut dire que le titre n'a vraiment bien marché qu'en Allemagne... pendant que Culture Beat continuaient, mais avec Kim Sanders comme chanteuse... oui, c'est pas simple à suivre ! mrgreen

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 28 Oct 2017 - 22:44

Tiens, je ne connaissais pas du tout ce titre de la miss. Bonne surprise pour ma part! sourire
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 29 Oct 2017 - 10:01

Oui tout pareil. Excellente découverte. Par contre j'ignorais que c'était Kim Sanders à la suite de Culture Beat.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Mer 1 Nov 2017 - 19:58

Et oui, c'est bien Kim Sanders sur l'album Metamorphosis, qui était un peu à Culture Beat ce que l'album II était à 2 Unlimited.

Comme annoncé, je prends un peu d'avance cette semaine vu que je pense pas avoir le temps ce week end.

Et un peu de hip hop festif au programme, avec deux titres qui arrivent déjà au quart de siècle, et comme ils sont assez proches musicalement et dans l'esprit, autant les associer, surtout que le premier est produit par un des membres des seconds (DJ Muggs).

House Of Pain - Jump Around est donc ce titre devenu depuis sa sortie il y a 25 ans un grand classique par ces Irlandais d'origine établis à L.A. Et DJ Muggs s'est servi du succès de ce titre pour signer peu de temps après un autre tube pour son projet principal, Cypress Hill, avec Insane In The Brain.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Jeu 2 Nov 2017 - 10:02

Aaaah! Cypress Hill... Pour moi, c'est aussi et surtout Throw Yours Hands In The Air et Tequila Sunrise...
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 78 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 78 sur 102 Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 90 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum