Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remixes célèbres, originaux méconnus.

+14
MIKA
DJTibo
SMR
moratto
Telsud
ita68
Yann (YP1)
Johnny McFly
Mr148
voxx
gsxrvince
djneo41
DAVE
DG02
18 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par SMR Sam 20 Juin 2020 - 23:48

Mais dans la version avec Kim Basinger ils ont quand même gardé la voix de Madonna en ce qui concerne le pitchshifting sur le "he-hehehe-head", non?

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 27 Juin 2020 - 22:28

Pas absolument certain que ce soit bien Madonna là-dessus, je pense qu'elle ne se serait pas gênée pour le faire retirer si ça avait été elle.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 18 Juil 2020 - 23:02

Comme dans le topic des clips, c'est l'été 95 qui est au programme aussi ici cette semaine, même si ça relève plutôt du hasard, en fait ! wink Dans les gros tubes dont la version originale n'avait pas encore été mentionnée par ici, il y a Shimmy Shake de 740 Boyz. Le Club Mix est la version originale du titre, et elle a un cachet très 80's, electro-funk qui lui sied carrément pas mal je dois dire. Comme souvent dans pareil cas, le fait que ce soit le remix qui soit mis en avant et qui cartonne a complètement fait évoluer le style du projet.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par SMR Sam 18 Juil 2020 - 23:38

Je n'aime pas spécialement la version radio "définitive", mais je suis quand même content d'avoir échappé à celle-ci, vraiment trop minimaliste pour moi.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par 3fran6sou Dim 19 Juil 2020 - 8:31

Alors moi j'adore! Je trouve que le style Miami Bass (ou Booty Bass) et bien plus approprié à leurs râles libidineux.

Ça me fait penser à la version "Bass Mix" de Short Dick Man que je trouve excellente aussi sourire

3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 25 Juil 2020 - 23:09

Oui c'est vrai c'est exactement le même trip, qu'on peut mentionner aussi comme une infleunce du Freestyle qui touchait la même zone géographique quelques années plus tôt.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 5 Sep 2020 - 23:04

Dans ce topic, je crois que j'ai déjà mis dans les premières pages (j'en suis même sûr, en fait ! mrgreen ) les originaux de Makin' Happy et Surprise de Crystal Waters. Et fort logiquement voici le plus connu de tous, Gypsy Woman, vu qu'en effet aucune version single des premiers hits de la miss n'était la version originale. Cette version qui était mise en bonus sur certaines éditions du maxi s'appelait tout à fait logiquement Original Demo Mix.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Sam 5 Sep 2020 - 23:48

Cette VO est quelque peu dissonante. Un pied lourd et une mélodie un peu cafouilleuse. C'est sympa mais ça méritait bien du mastering voire un remix de Mr. Silky Soul! tongue
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par SMR Dim 6 Sep 2020 - 0:05

Je sais pas mais il manque un petit gimmick, non? lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 3 Oct 2020 - 22:43

On reste à peu près à la même période avec le fameux Rave On Me de Bond 55, j'en causais pas plus tard que la semaine dernière dans le topic des samples en signalant que les Latino Party étaient derrière ça et que j'allais en reparler cette semaine, et bien même si Chris a évoqué ceci depuis, la voici ici cette version originale simplement intitulée Rave On, qui se trouve sur The Album de Latino Party, sorti fin 90.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Dim 1 Nov 2020 - 0:02

Tiens un groupe que je n'ai pas encore évoqué jusqu'ici alors qu'il y a de quoi les évoquer plusieurs fois dans ce topic (c'est pourquoi elles y reviendront à l'avenir !) les rappeuses féministes de Salt 'N' Pepa ! Elles ont eu leur pic de succès en 91/92 avec une série de singles bien connus au vu de leur présence dans nos charts. Et bien toutes les versions les plus connues sont des remixes ! Encore plus fort, c'est le même qui a signé tous ces remixes, c'est dire si elles lui doivent beaucoup, les filles. Et ce n'est pas un débutant, car c'était un des remixeurs les plus plébiscités de la période fin 80's et 90's, tout simplement Ben Liebrand !

Voici justement à quoi ressemblait Let's Talk About Sex avant que Ben Liebrand se mette au boulot :

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 30 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum