-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remixes célèbres, originaux méconnus.

+14
MIKA
DJTibo
SMR
moratto
Telsud
ita68
Yann (YP1)
Johnny McFly
Mr148
voxx
gsxrvince
djneo41
DAVE
DG02
18 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 11 Nov 2017 - 19:39

Même si ça n'a valu aucun commentaire dans le topic des remixes, j'insiste tout de même en évoquant de nouveau le cas de Blaze, qui en France avaient eu un peu de médiatisation au début des années 2000 avec un remix de My Beat assez éloigné de leur style habituel. Voici justement l'original de My Beat tel qu'il était en 1997, et c'est complètement différent.



moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 25 Nov 2017 - 19:45

Comme je viens de voir que le 1er album d'Haddaway est dispo en écoute en entier sur YT avec écoute morceau par morceau, j'en profite pour remémorer ici comment sonnait la version album de Rock My Heart, qu'on a pu oublier au profit de la version single, où elle avait quelque peu été modifiée.



Dernière édition par moratto le Sam 3 Oct 2020 - 23:21, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par SMR Dim 26 Nov 2017 - 0:56

Bon choix. Je me souviens que j'avais adoré ce morceau après écoute de l'album et je souhaitais que ce soit un futur single. wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 9 Déc 2017 - 19:54

Oui, il sortait du lot sans problèmes. Un peu comme Let The Beat Go On de Dr Alban sur l'album Look Who's Talking d'ailleurs, et lui aussi avait été quelque peu remodelé pour sa sortie en single, voici la version originale sur l'album :

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Dim 10 Déc 2017 - 20:31

Pas mal cette VO de Dr Alban, qui reprend plus le pied de Look Who's Talking. La version médiatisée reste cependant la meilleure à mon goût, s'apparentant davantage à l'eurodance courant dans la seconde moitié de 1994.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 23 Déc 2017 - 19:52

C'est un peu le même constat que pour Haddaway juste au-dessus, d'ailleurs. J'ai peut-être une (petite) préférence pour les V.O justement parce que le formatage de l'époque est un peu moins évident. Dans le même genre d"idées, voici Different Dreams de Masterboy (exclusif en single à la France), tel qu'il était sur l'album éponyme à sa sortie, à l'automne 94, avec son intro bien sympa.



Dernière édition par moratto le Dim 24 Mar 2019 - 0:13, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Dim 24 Déc 2017 - 11:34

Yes, idem pour le megamix, pure exclusivité pour la France. D'ailleurs la cote de ces deux disques est nettement supérieure à celles des autres titres des allemands. Pour le titre Different Dreams, j'ai quand même tendance à préférer la version remixée.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par Boutal10 Jeu 28 Déc 2017 - 23:04

Ah Masterboy, j'ai les deux albums, celui ci et le suivant, il me semble que Different Dreams n'est pas le seul qui est différent de la version radio/single.
Boutal10
Boutal10
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 6 Jan 2018 - 19:44

Oui, pour Everybody Needs Somebody c'est le remix italien car l'original était sur... l'album précédent, et Feel The Heat Of The Night c'est la version club telle qu'on la connaissait depuis le début de l'été.

Autre exemple cette semaine de titre de 94 qui a été refait entre son édition dans l'album et sa sortie en single, le Let Me Be Free des 2 Brothers On The 4th Floor, sorti à l'automne 94, alors qu'avant c'était la version ci-dessous.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par SMR Sam 6 Jan 2018 - 19:52

Je crois que c'est le premier single dont j'ai été déçu de sa version par rapport à celle de l'album. Autant Rock My Heart ou Let The Beat Control Your Body, ça passait crème (je dirais même que ça s'était amélioré), autant là, il manquait le petit gimmick principal qui faisait la force de Let Me Be Free.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 6 Jan 2018 - 19:55

Moi ça m'avait moins gêné tout simplement parce que contrairement aux autres, je ne connaissais pas la version album avant que ne sorte la version single, ça ne m'avait donc pas fait le même effet.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 17 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum