Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 47 sur 61 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 26 Mar 2023 - 0:44

Deux merveilles, y a rien d'autre à dire... Enfin si quand même! Le Magic remix de Only With You est exceptionnel. A l'époque, le New Extended mix de Impossible m'avait scotché, de par la composition synthétique puissante et l'interprétation du Captain. Et ses albums sont excellents, le Human After All peut-être même encore plus que le Love Is Not Sex à mon goût.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 26 Mar 2023 - 0:48

C'est aussi mon petit préféré, le New Extended Mix de Impossible, il viendra plus tard ! En revanche, j'ai pas écouté très souvent le Animals Or Human (Human After All il me semble que c'est un autre groupe ! wink ), sans doute car j'avais du mal avec certains titres.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 26 Mar 2023 - 0:53

Euh oui... lol lol lol Le changement d'heure est pas fait et je déconne déjà !! Franchement, son deuxième album vaut le coup d'oreille. Effectivement il est plus rapide question BPM, c'est une autre ambiance.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 26 Mar 2023 - 14:24

Comme Moratto, j'ai largement préféré son 1er album (et pareil, pour les Daft, j'aime pas trop cet album non plus w ). Même le plus lent All I Want, j'avais bien aimé à l'été 1993. Le 2ème album démarrait pourtant bien avec le très bon single Flying High, mais je n'ai pas du tout aimé les deux suivants, effectivement trop rapides et avec trop de voix pitchées. Et c'est aussi mon ressenti sur l'ensemble de l'album.
Le retour à son groupe initial sans le "project" était à mon sens meilleur, même si je me dis quelque part qu'entre le Captain de 1989/90 et celui de 1996, il y a un monde!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 1 Avr 2023 - 23:22

Et pour cette semaine, histoire de revenir vers ce qui a désormais 25 ans d'âge, on va parler de B.B.E, ça fait un bon petit moment que je ne les ai pas évoqués, me semble t-il ! Non pas avec leurs deux clips bien connus très space se faisant suite, ceux des premiers titres et plus gros hits, mais les suivants, ceux qu'on a déjà largement eu le temps d'oublier !

Au printemps 98, on en était à Deeper Love, adaptation de leur titre Symphonic Paradise, j'ai tellement peu vu le clip à l'époque que je ne me rappelais pas du tout que c'était cette version-là chantée qui s'y trouvait, qui ne correspondait pas à la version single officielle.


Ce titre faisait suite à celui de l'automne 97, Desire.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 2 Avr 2023 - 10:04

Desire est mon titre préféré de B.B.E., haletant et menaçant. La version longue Full Forces Club mix est excellente et bien progressive.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 2 Avr 2023 - 14:21

Ce clip me fout toujours autant les chocottes... w
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 8 Avr 2023 - 22:57

Il faisait son petit effet il est vrai !

Retour il y a 20 ans d'âge, avant de repasser à ce qu'on pouvait entendre... y a 40 ans !

Et là, c'était le retour de Britanniques qui ont connu leur pic de notoriété à la toute toute fin des 90's, avec des titres moins connus mais qui gagnent à l'être.

Moloko d'abord avec Familiar Feeling, et toujours le vocal de l'impeccable Roisin Murphy.


Et Chicane ensuite avec le 1er extrait de son 3eme album alors à venir, et avec lequel il a eu bien des soucis avec sa maison de disques. Bref, ce 1er extrait, c'est Love On The Run, chanté par Peter Cunnah, le chanteur du groupe D:Ream, très populaire en UK au milieu des 90's.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Sam 15 Avr 2023 - 12:20

À l'inverse, je me suis vraiment que très peu intéressé aux prod de BBE qui ont suivi Seven Days And One Week... j'ai été assez déçu en fait. Mais là je redécouvre Desire et je remets mon jugement en question. ^^  

Le Moloko est impeccable, vidéo et titre, comme d'hab! Róisín Murphy, présidente! Où reine d'Angleterre, mais canonisez la! (l'avez vous déjà vu sur scène? une tue-rie!)
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 15 Avr 2023 - 23:42

Et là on revient en 1983, 40 ans en arrière ! Période riche en gros classiques, comme je le disais le mois dernier lors du passage d'Eurythmics ! La, c'est au tout de l'indémodable Africa du groupe de Los Angeles qui avait choisi de s'appeler Toto ! Un extrait de leur 4eme album, ils tenaient un bon rythme, le premier ayant vu le jour en 78.


Et place aussi au single Change de Tears For Fears, celui qui a inspiré No Deeper Meaning de Culture Beat. C'était leur second succès après Mad World.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DAVE Sam 22 Avr 2023 - 18:45

Deux gros classiques.
Je pense avoir découvert Toto en 1987 avec les titres Stop Loving You et Pamela mais c'est clair que leur énorme tube reste Africa
Quant au Change Tears For Fears, je connaissais la mélodie via le remix de No Deeper Meaning avant de découvrir d'où ça venait quelques mois plus tard à  l'écoute du Best of du duo anglais.
Tears For Fears, toujours en activité plus de 40 ans après leur début, tout comme Depeche Mode ou A-Ha, respect !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 47 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 61 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 54 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum