Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 44 sur 61 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Sam 7 Jan 2023 - 7:21

Rho punaise, j'étais tellement à l'ouest avec ce foutu covid que j'avais pas vu qu'il nous avait quitté. Wow.... Faithless m'a tellement accompagné tout au long des années... J'ai d'ailleurs toujours rêvé de les voir en concert, leurs lives supposés être incroyables... Bah c'est foutu. Merci pour l'hommage, chaque vidéo vaut son pesant d'or. RIP Maxi Jazz ouimaitre

3fran6sou
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 8 Jan 2023 - 0:32

On continue dans les lives cette semaine mais malheureusement aussi dans les hommages. J'en touchais deux mots dans le topic funéraire, certes ce sont des projets plus lointains mais dont les membres se produisaient toujours. On déplore donc le décès du batteur Fred White de Earth, Wind & Fire (67 ans), et d'une des Pointer Sisters, Anita Pointer (74 ans). Anita était venue à l'époque se rajouter à ses sœurs Bonnie et June, qui exerçaient auparavant en duo. Les trois sont désormais décédées. Il reste de vivantes une 4eme sœur, Ruth, venue elle aussi dans le groupe encore après, et les filles de cette dernière, Issa et Sadako, venues dans le groupe bien sûr beaucoup plus récemment.


Fantasy, repris par Black Box en 90.


Tribute to Anita Pointer :



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 15 Jan 2023 - 1:00

Pas d'hommage cette semaine, on peut repartir avec quelque chose de pas courant des (faux) lives de Anticappella ! Et saviez-vous que Rodney, avant de faire semblant de rapper pour Cappella, il faisait semblant de jouer du clavier chez Anticappella ? mrgreen

Voici fin 91 et début 92 leurs passages dans l'émission club anglaise Hitman And Her, avec les deux premiers singles, 2 √ 231 et Everyday, interviews à la clé.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 15 Jan 2023 - 12:30

Excellent! Et le week-end, il faisait les sols dans les bureaux de Media! mrgreen
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 15 Jan 2023 - 13:31

Quand Rodney lâche le clavier comme si de rien n'était (alors que la mélodie continue) à 4'27 sur la vidéo d'Everyday pour aller danser tel un poulpe au milieu de la scène, je ne m'en remets toujours pas. lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Sam 21 Jan 2023 - 5:41

Ahahah! Excellent! On s'en tape de coller à la musique, on tapote le clavier quand ça nous chante (ou pas) w
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 22 Jan 2023 - 0:45

Cette semaine, c'est moins réjouissant mais nécessaire, à nouveau un hommage, j'espère que ça va se calmer un peu car ces derniers temps on est repartis comme en 2016 on dirait... donc là c'est hélas Bernard Greene, c'est à dire BG The Prince Of Rap qui vient de disparaître, au bien trop jeune âge de 57 ans.

Donc au programme, un playback de 1994 à la TV brésilienne, The Colour Of My Dreams et Round And Round, avec entre les deux une rapide itw.


J'ai un autre live à vous proposer avec d'autres titres dont Can We Get Enough, ça date de 2016. R.I.P Prince Of Rap !

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Sam 28 Jan 2023 - 15:32

Ouh la ça a pas l'air évident ce concert à la Kantine!  sweat2

Merci pour les vidéos et l'hommage. J'ai découvert sur le tard qu'il était produit par le grand Jam El Mar, ce qui expliquait la qualité de la production. Le 2e album est excellent. Rock A Bit est toujours d'une efficacité redoutable et le titre que je préfère avec Round And Round! R.I.P BG.
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 29 Jan 2023 - 0:32

Et oui, c'est bien Jam El Mar qui produisait les titres de BG, Tout comme ceux de Paris Red, ce qui explique qu'elle chantait aussi parfois pour BG.

Cette semaine, pas d'hommage, c'est pas dommage ! wink

La semaine dernière j'avais prévu de parler ici des Chemical Brothers, ils passent donc cette semaine. Et si y a bien un groupe anglais qui apporte un soin particulier au visuel dans leurs lives, ils sont en première ligne.

Pour preuve ces deux extraits de leur concert de 2019 à Glastonbury retransmis par la BBC : Hey Boy Hey Girl et Galvanize.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Sam 4 Fév 2023 - 12:25

Wow, ça envoie du lourd! La fin de Galvanize est excellente! Deux titres indémodables!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 5 Fév 2023 - 0:33

Je trouve aussi ! bon, en revanche ça va pas être simple d'enchaîner avec les kitscheries de cette semaine qui signifient le retour aux clips, mais c'est ça qui est bon ! On revient donc 40 ans en arrière !

Un titre pas tubesque mais bien bonnard de Kool & The Gang pour commencer, Hi De Hi Hi De Ho, qui a priori n'a rien à voir avec Plaza, si ce n'est que ça emploie les mêmes onomatopées.


Et le Buffalo Gals de Malcolm McLaren dans un autre genre, inspirateur par exemple du Buffalo Stance de Neneh Cherry et maintes fois samplé sur son intro. y a plein d'autres titres qui ont samplé ou fait référence à ça également, je pense au Without Me de Eminem.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 44 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 61 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum