Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les suites de hits qui font pschitt !

+14
DJTibo
moratto
3fran6sou
Chris@Wavosaur
Claudio Prezioso
Boutal10
Johnny McFly
Loco
Pock_Pock
pasadenas
DAVE
MIKA
System B
DG02
18 participants

Page 46 sur 97 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 71 ... 97  Suivant

Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 24 Juil 2016 - 18:53

Les enfants, vous avez oublié une couleur !! Je suppose que les producteurs sont les mêmes!


DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Dim 24 Juil 2016 - 21:41

Eh bien non, si je ne l'ai pas mis, c'est bel et bien parce que Bergenson n'a rien à voir avec ce blanc. wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Ven 29 Juil 2016 - 19:14

Effectivement, Disco Blanc est un "intrus", renommé Disco + lors de sa sortie française, sans doute histoire de ne pas se voir chercher des noises par le label distribuant les Blu / Rouge, etc...

Dites, sinon, vu que ça n'a causé que de Disco Blu & co pour le focus sur Hysteric Ego, le jour où ce sera le tour de Disco Blu ou Rouge, j'imagine que ça ne va parler que d'Hysteric Ego ? mrgreen

Pour la dernière de la saison (je reprendrai le topic à la rentrée, je verrai par la suite jusqu'à quand), place à un des projets se voulant parmi les plus funs des 90's,

E-Rotic

Ce groupe initié par l'Allemand Felix J Gauder, Raz-Ma-Taz et la chanteuse Lyane Leigh qu'on a vu débarquer fin 1994 avec Max Don't Have Sex With Your Ex, utilisait aussi à dette occasion les talents du rapper Deon Blue de Pharao (même si ce n'est pas lui qu'on voyait, on l'a su bien après ! mrgreen ) a très vite trouvé son public.

Leur humour "touche pipi" d'école maternelle a fédéré un peu partout en Europe, permettant d'ecnhaîner avec succès pour l'album Sex Affairs et les singles Fred Come To Bed et Sex On The Phone ont enchaîné pour signer un des plus grands succès du genre de 1995.

En 1996, ça a largement été plus compliqué, en tous cas en France : Willy Use A Billy Boy exactement comme les précédents (un peu comme tout l'album, en fait !) et le titre euroreggae pour l'été Help Me Dr Dick n'ont pas trouvé leur public, et le groupe a disparu des radars chez nous.

En Allemagne et au Japon, ils ont eu en revanche beaucoup plus de mal à s'en lasser, vu qu'il a existé une douzaine d'albums ! La plupart sont sortis à la fin des 90's et le début des années 2000, mélangeant le style des précédents et des titres plus classiques, notamment des reprises dance d'Abba.

Après presque 15 ans d'absence, un single du projet est sorti cette année, Video Starlet, sans marquer les esprits.

Bonnes vacances à tous, retour fin août, bonne relecture des anciens posts du topic en attendant ! lunettes lunettes lunettes


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Ven 29 Juil 2016 - 23:15

Willy Use A Billy Boy, je n'étais pas passé au travers car je l'avais sur une compil ZYX (normal!) en revanche Sex On The Phone je ne l'ai découvert que très tard, à l'apogée d'internet.

Ha et s'il y a bien un titre "follow up du premier mais qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau car ça a bien fonctionné une fois alors pourquoi pas deux" que je déteste par dessus tout, c'est bien Fred Come To Bed. Alors que j'adore Max...

bonnes vacances Moratto et à la rentrée! sourire
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 31 Juil 2016 - 13:45

Pareil j'avais adoré le Max Don't Have Sex... A la première écoute, j'ai cru que c'était du Maxx d'ailleurs, entre les sonorités utilisées et le nom de Max omniprésent dans les paroles ! Mention spéciale pour le remix Dance The Max.

Bonnes vacances Mister Moratto ! On se prépare pour le devoir sur table de la rentrée sourire
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DG02 Sam 6 Aoû 2016 - 20:37

Doctor Dick quoi ! Fallait oser quand même ! Rien que pour son clip et son titre,ce son aurait mérité de marcher w  
Bon,c'est sympa leur délire "erotico-dance" mais au-delà de deux singles (voire trois maximum) ,la débandade était prévisible fier
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 27 Aoû 2016 - 22:25

Tiens, le format des videos sur le forum a changé (du moins via Chrome), on est passés au 16/9eme...

Un autre "poids lourd" des 90's, il fallait bien ça pour la reprise même si pour le coup, on reste en Allemagne :

U96



A partir de Das Boot / Kennedy qui reprenait les passages les plus évidents de Das Boot et I Wanna Be A Kennedy, le projet représenté à l'écran par Alex Christensen a connu une jolie suite ininterrompue de singles qui se sont tous classés plus ou moins haut des les charts de l'époque, aussi bien en clubs que dans les ventes chez nous.

Enfin ininterrompue, ça a quand même bien fini par s'arrêter un jour, sinon ce ne serait pas dans le topic ! Mais c'est à la rentrée 95 et pas avant que ça s'est produit, et c'était avec le 3eme extrait de l'album Club Bizarre, à savoir Movin'. Ce titre a floppé partout d'ailleurs, et pas que chez nous, bien qu'il soit interprété par une vieille connaissance, Carol Bailey.

Mais à la différence des autres pays et notamment de l'Allemagne, le succès de U96 s'est totalement arrêté là chez nous, plus rien n'a marché après. Ni Boot II, ni à la fin ...96 le come back du projet avec Heaven (adaptation de Time After Time), le premier extrait de l'album suivant, qui a pourtant été un gros hit international. Aucun des singles suivants, ni le reload de Das Boot, ni le nouveau come-back de 2003 avec We Call It Love, ni celui de 2005, rien n'y a fait, le sous-marin n'est jamais remonté à la surface chez nous... Un "nouveau" projet nommé U96 a sorti quelques sons depuis 2014, on y retrouve un des producteurs originaux (Ingo Hauss), mais tous les autres dont Alex C ne sont plus là.




Dernière édition par moratto le Dim 11 Nov 2018 - 0:05, édité 2 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 28 Aoû 2016 - 10:48

U96, forcément que de bons souvenirs. Club Bizarre me filait des frissons à l'époque ! Et les remixes Bass Bumpers de Love Sees No Colour et Night In Motion, un régal. Le titre Movin'... Je vais faire mon original mais je l'adorais à l'époque : je l'avais découvert dans la compil' Dance 95 vol.2. Mais nul doute qu'il n'a globalement pas laissé de souvenir impérissable.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Dim 28 Aoû 2016 - 21:52

Oui, Movin' était bien bon, mais je le trouvais un poil trop inspiré de Love Religion.
Club Bizarre, bizarrement ( mrgreen ), je n'aimais pas trop mais j'ai adoré la version de Brooklyn Bounce 7 ans plus tard.
Ca me fait penser que malgré tous ce succès ininterrompu chez nous, U96 n'a jamais percé très haut dans les charts club (au mieux 4ème avec Das Boot Kennedy).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DG02 Ven 2 Sep 2016 - 17:00

Jusqu'à Movin',rien à dire,ça tient plus ou moins la route pour moi.A partir de Heaven,j'adhère moins jusqu'à ce que je tombe (par hasard) sur ce titre de 2006 :



Certes,on est loin de l'âge d'or du projet allemand,néanmoins,j'ai bien accroché sur ce single yes
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par MIKA Ven 2 Sep 2016 - 17:14

...Sweet dreams are made of this... tongue
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 46 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 97 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 71 ... 97  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum