-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo

+20
dreamup
Aurel35
DAVE
Johnny McFly
DJTibo
Pock_Pock
System B
coif31
cejol077
jcbourré
Hotmixx
House Revival
moustik
DG02
technomaxx
0lig0
zelgadis
Telsud
MIKA
gsxrvince
24 participants

Page 49 sur 55 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Telsud Ven 1 Mai 2020 - 8:28

Bon bah j'y suis passé aussi, obligatoire, 23€ en version téléchargeable sur la Switch, et c'est parti !!

J'ai renoncé à la version collector, 160€ sans blagues ????

On y a joué à 3 (mais on pouvait à 4, et rien que pour ca, on pourra pas revenir sur les anciens, avec les 2 filstons et toujours 1 sur le banc de touche).

Comme dit beaucoup de clins d'oeil, un grand respect des techniques de combat et de l'ambiance des anciens streets of rage, pour un bon gameplay, l'ancien acharné de la première heure de streets of rage s'y retrouve parfaitement.

J'ai pas encore regardé si on pouvait désactiver "damage between player", parce que à 3 ca commence à être un peu fouillis, des fois j'ose pas y aller, de peur de frapper mes gosses mdr 

C'est un grand oui pour moi, conversion réussie, un bon achat.

Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Ven 1 Mai 2020 - 9:21

Telsud a écrit:J'ai pas encore regardé si on pouvait désactiver "damage between player", parce que à 3 ca commence à être un peu fouillis, des fois j'ose pas y aller, de peur de frapper mes gosses mdr 

J'ai eu la même sensation. du coup, le boss prenait souvent le dessus à cause de ça. mrgreen Je ne pense pas que cette option existe. Dommage.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Ven 1 Mai 2020 - 9:32

En tout cas c'est difficile de passé à coté, hier soir et ce matin quasiment tout mes abonnements YT était du SOR4 (découverte, première impression, let's play etc...) lol Là y'a un live sympa avec Ben Fiquet directeur artistique du jeu et Ken Bruno auteur du livre "Street Of Rage" j'vais me mater ça cet aprèm j'pense, 3H quand même !

Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Ven 1 Mai 2020 - 22:33

il me semble qu'on doit pouvoir désactiver le friendly fire, j'avais regardé un bout de la video du JDG faite à 4 et eux dans leur partie ça n'y était pas.

Sinon j'ai refait une partie avec Floyd cette fois-ci, et j'ai débloqué tout le casting de Streets Of Rage 1. J'avais tasé aussi la borne d'arcade dans le commissariat du niveau 2, et ça m'a envoyé dans une warp zone où j'ai pu combattre le premier semi-boss de Streets Of Rage 2 dans son contexte de l'époque (c'est le punk lanceur de couteaux !) et le battre rapporte une étoile. Faudra que je cherche les autres bornes qui logiquement renvoient aussi dans uen warp zone.

Sinon, j'ai essayé vite fait de lancer une partie avec Adam version SoR 1, il a juste les coups de base du jeu initial mais en contrepartie, ils font plus mal que sa version SoR 4 ! Et à la place du coup spécial, on peut faire appel à la voiture de police, comme dans SoR 1. Et on pouvait le faire une fois par vie, là on peut le répéter.

Sinon, concernant le nombre de points pour débloquer les persos (car oui, pour ça, faut scorer !), j'ai trouve ça :

• SOR1 Adam Hunter – Reach or exceed the 250,000 lifetime point score total
• SOR1 Blaze Fielding – Reach or exceed the 310,000 lifetime point score total
• SOR2 Max Thunder – Reach or exceed the 390,000 lifetime point score total
• SOR2 Axel Stone – Reach or exceed the 480,000 lifetime point score total
• SOR2 Blaze Fielding – Reach or exceed the 570,000 lifetime point score total
• SOR2 Skate Hunter – Reach or exceed the 650,000 lifetime point score total
• SOR3 Axel Stone – Reach or exceed the 730,000 lifetime point score total
• SOR3 Blaze Fielding – Reach or exceed the 840,000 lifetime point score total
• SOR3 Skate Hunter – Reach or exceed the 940,000 lifetime point score total
• SOR3 Dr. Gilbert Zan – Reach or exceed the 1,050,000 lifetime point score total
• SOR3 Shiva – Reach or exceed the 1,150,000 lifetime point score total

Il manque juste Axel SoR 1 mais il fait partie donc des scores les plus bas pour le débloquer. A ce stade, aucune info concernant le fait de pouvoir jouer avec Roo, le kangourou avec lequel on pouvait jouer dans le 3 (même s'il apparaît au fond au bar !)
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Ven 1 Mai 2020 - 23:13

Ha c'est cool tous ces persos déblocables. Perso, je vais attendre de recevoir la version physique PS4 ou Switch pour poncer le jeu, ce serait idiot de le faire sur le Gamepass et tout perdre par la suite car je compte arrêter l'abonnement le mois prochain.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Sam 2 Mai 2020 - 22:34

Je pense arrêter aussi le Game Pass un moment quitte à reprendre plus tard dans l'année, mais du coup, je pense aussi ne pas rejouer à SoR 4 avant un moment une fois que ce sera fait. J'ai refait une partie avec Adam SoR 1, j'ai débloqué ce coup-ci Axel et Max SoR 2, et j'ai trouvé une autre Warp Zone dans la galerie d'art, qui m'a amené direct à la fin de SoR 2, au moment où Shiva entre en scène comme avant-dernier boss avant d'être suivi par Mr X. Mais je suis pas arrivé à les battre tous deux avec une seule vie, ce qui m'a fait sortir illico de la Warp Zone.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Dim 3 Mai 2020 - 9:26

Pourquoi vous voulez arrêter le Game Pass ? (Si c'est pas indiscret)
Non parce-que pour moi l'offre me semble tellement alléchante que j'suis prêt à racheter une XBox One pour la 3ème fois mrgreen Mais si vous l’arrêtez tout les 2 c'est qu'il y'a un couac.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Dim 3 Mai 2020 - 14:29

Le couac c'est que dans ma campagne profonde il me faut 3 jours pour télécharger une licence AAA et 1 jour pour un petit jeu type SOR4. Il y a un téléchargement obligatoire abusif, comparé aux jeux PS4 ou Switch.
Et puis quand j'aurai fini Ori 1 et Megaman 7 (sûrement dans le mois), je ne vois plus aucun jeu qui me branche après pour l'instant. Ou alors je les ai déjà en boîte.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Dim 3 Mai 2020 - 23:05

Non il n'y a pas de loup, pour ma part il y a encore pas mal de jeux qui peuvent me tenter mais c'est uniquement pour une question de temps, dans cette période "post-confinement", j'aurai moins de temps à y consacrer et aussi envie de faire autre chose, il me semble ! Comme on s'abonne au mois si on le souhaite (j'ai repéré certaines offres plus avantageuses que l'officielle après le mois d'essai, en plus), on peut très bien choisir quels mois nous arrangent pour s'y consacrer, tout simplement. Mais le service en lui-même, rien à redire, en plus des jeux du Game Pass, y a aussi accès à certains jeux issus du Xbox Live Gold qui deviennent gratuits.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Lun 4 Mai 2020 - 10:38

C'est justement pour ça que j’attends d’avoir la fibre SMR, car j'me souviens qu'il y'a très souvent des MAJ sur Xbox One plus ou moins grosse, et je vois que ça n'a pas beaucoup changer w Mais le pire, c'est quand tu installe un nouveau jeu, même en physique la console va chercher les données sur le net alors qu'ils sont sur la galette facepalm C'est pour ça que beaucoup de gens déconnectent la console quand ils installent un jeu en physique.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Lun 4 Mai 2020 - 13:26

Le Gamepass c'est quand même un sacré tremplin pour tester les jeux avant de les acheter. Comme ça, s'ils sont nuls c'est seulement 14€ de dépensé pour le mois au lieu de 45/50€ chaque jeu.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 49 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 55 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum