Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux vidéo

+20
dreamup
Aurel35
DAVE
Johnny McFly
DJTibo
Pock_Pock
System B
coif31
cejol077
jcbourré
Hotmixx
House Revival
moustik
DG02
technomaxx
0lig0
zelgadis
Telsud
MIKA
gsxrvince
24 participants

Page 50 sur 55 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Lun 4 Mai 2020 - 13:26

Le Gamepass c'est quand même un sacré tremplin pour tester les jeux avant de les acheter. Comme ça, s'ils sont nuls c'est seulement 14€ de dépensé pour le mois au lieu de 45/50€ chaque jeu.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Telsud Sam 9 Mai 2020 - 5:23

Je viens vous recauser un peu de sor, c'est vrai Moratto quand tu dis que les personnages sont un peu lents tu as raison, c'est quoi cette histoire, tous ne peuvent pas courir ?
J'ai pas trouvé d infos sur les personnages débloqués, ils ont les mêmes caractéristiques que leur double actuel ? J'ai l'impression que la vitesse de frappe est bien supérieure.
Enfin, il est trop court, on l'a terminé trop vite ! Chaque soir c'était le conseil de guerre avec les filstons pour passer un niveau.
Je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment un bon jeu...
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Sam 9 Mai 2020 - 7:18

Ouais, j'le prendrais un de ces jours, sûrement quand plus personne en parlera mrgreen Mais je suis sur Wreckfest là, quel régal ce jeu !! En ce moment je préfère froisser de la tôle plutôt que de casser des gueules ^^
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Sam 9 Mai 2020 - 22:47

C'est qu'en fait, leur vitesse est restée proche de celle d'origine, donc forcément comme les ennemis ont eux gagné en rapidité, dans un jeu de 2020 ça se remarque, en effet seuls certains persos sont rapides. Après, Axel version SoR 3 a par exemple la capacité de rusher qu'il n'a pas dans ses autres versions. Les persos débloqués ont les caractéristiques du jeu d'origine, j'ai pas repéré pour tout le monde, mais pour certains des persos de SoR 1 comme Adam, oui les coups font plus mal pour compenser, clairement. Et c'est vrai que certains niveaux sont vraiment courts, parfois c'est moins de 5 min à terminer boss compris.

J'ai pas vraiment joué cette semaine mais c'est bien plus facile que ce que je pensais pour débloquer les persos puisque le total des points cité plus haut, il ne doit pas être atteint en une seule partie mais en cumulé, donc en gros quelqu'un qui multiplie les parties n'aura pas trop de mal à tout débloquer sans trop attendre.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Telsud Lun 11 Mai 2020 - 4:12

Tu ss raison, ça va tout seul pour débloquer il suffit de jouer. Par contre je te trouve un peu dur avec les musiques, je trouve qu'il y a un effort de renouvellement et d'originalité.
La bande son colle bien à l'action. Bon j'aurais bien pris un remix ou deux des musiques originales, à la manière de sor remake, mais dans l ensemble...
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Sam 16 Mai 2020 - 22:25

Pour tout dire, je trouve qu'il y a une vraie différence de niveau musical entre les titres de Koshiro et les autres, j'ai essayé de faire plus particulièrement attention lors de ma dernière partie justement à l'aspect musical, et y a je trouve trop de niveaux où vraiment il y a absolument rien de mémorable qui en ressort, le thème de la Galerie d'Art, par exemple. Mais y a un gros point positif dont je n'avais pas parlé qui est vraiment stylé, c'est le fait qu'il y ait désormais plusieurs thèmes enchaînés au sein d'un même niveau, et que la césure colle particulièrement bien à l'action. Ça, c'est bien vu ! Et pour revenir aux thèmes de Koshiro, ils sont quand même vraiment proches voire même basés sur leurs thèmes équivalents de Streets Of Rage 2, même si le traitement donne forcément un rendu différent.

Les remixes des thèmes dans le remake sont formidables, ceux qui les ont faits ont volontairement fait le lien entre les thèmes de Koshiro et ses modèles pour qu'ils sonnent plus proches de ces derniers.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Sam 18 Juil 2020 - 22:14

SMR, tu as reçu ton exemplaire de SoR 4 ? J'ai reçu le mien cette semaine. Et pour compenser la perte de l'exclu du support physique du jeu, chez Limited Run, ils ont inclus un CD Audio de l'OST en bonus, c'est bon esprit ! wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Sam 18 Juil 2020 - 23:32

Non, toujours rien pour ma part. Mais comme j'avais fait une commande groupée avec d'autres gamers, je dois déjà attendre que le "préposé" au colis recoive le pack de tous les jeux avant de me transmettre mon exemplaire ensuite.
Sinon, j'avais aussi pré-commandé la version collector avec les figurines mais aux dernières nouvelles, ça ne sera pas avant décembre...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Lun 23 Nov 2020 - 16:23

Allez vous craquez pour une PS5 ou une XBox Série X/S fraîchement débarquer ? Perso je vais attendre la version Slim pour la PS5, non mais sans dèc c'est quoi ce gros truc !?? mouais Ils ont fait encore pire que la toute première XBox !! Pour l'instant je suis bien chaud pour une XBox Série X, mais on va attendre sagement puisque j'ai pu lire un peu partout qu'il y'a beaucoup de bugs, chez les 2 constructeurs w Donc, on va laisser les premiers acheteurs essuyer les plâtres mrgreen
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Lun 23 Nov 2020 - 16:51

Je suis comme toi, pas chaud pour acheter ça tout de suite. Je vais attendre en effet une baisse de taille (la version slim finit toujours par arriver tôt ou tard) mais également une baisse de prix! 500€ c'est énorme! J'avais pris la Switch day one mais c'était 300€. Mes PS4 et Xbox One je les ai eu pour 200/250€ deux ans après leur sortie. Ca va baisser aussi, j'en suis certain.
Quand je vois que des gars achètent des PS5 à 1000 boules sur Ebay ou Leboncoin, alors que moi je la paierai 300€ dans deux ans... Ha ha! Les cons!

Sinon pour en revenir à ça :

SMR a écrit:Non, toujours rien pour ma part. Mais comme j'avais fait une commande groupée avec d'autres gamers, je dois déjà attendre que le "préposé" au colis recoive le pack de tous les jeux avant de me transmettre mon exemplaire  ensuite.
Sinon, j'avais aussi pré-commandé la version collector avec les figurines mais aux dernières nouvelles, ça ne sera pas avant décembre...

Toujours aucune nouvelle de mon exemplaire de SOR4 simple! Ca fait long, là! Le collector non plus d'ailleurs mais lui c'est normal.
A défaut, j'ai reçu une magnifique gravure sur bois de Blaze, gagnée à un jeu concours. Sans aucun jeu de mots : ça envoie du bois! mrgreen

Jeux vidéo - Page 50 3fgi
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Lun 23 Nov 2020 - 23:30

Tout comme SMR, il est urgent d'attendre ! Peut-être que je me déciderai enfin à prendre une PS4, vu qu'il va y avoir des opportunités supplémentaires, mais y a vraiment rien qui presse, surtout que je compte vraiment pas passer des heures dessus.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 50 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 55 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum