Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jeux vidéo

+20
dreamup
Aurel35
DAVE
Johnny McFly
DJTibo
Pock_Pock
System B
coif31
cejol077
jcbourré
Hotmixx
House Revival
moustik
DG02
technomaxx
0lig0
zelgadis
Telsud
MIKA
gsxrvince
24 participants

Page 48 sur 55 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Mar 21 Avr 2020 - 9:58

En attendant SOR4, je vais déjà pouvoir tester la mise à jour gratuite de Mario Maker 2, ils ont juste ajouté tout ce que je voulais dans le jeu. Enormément de possibilités de création, je vais m'éclater!


SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Ven 24 Avr 2020 - 9:10

Jeux vidéo - Page 48 Sor410

w lol
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Ven 24 Avr 2020 - 9:31

Perso, de l'extérieur je préfère la demoiselle de droite, mais vu de l'intérieur celle de gauche est nettement plus attirante. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Jeu 30 Avr 2020 - 6:01

Bon les gars, ça y est il est là, j’attends vos retours w
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Jeu 30 Avr 2020 - 10:59

Ben premier retour c'est que c'est vraiment la merde pour l'installer sur One via le Gamepass, faut passer par son PC. J'ai mis 30 minutes à comprendre tant c'est pas expliqué du tout. Ca télécharge là, mais 4,52 Go, really? Bref, faut que le jeu soit bon, car c'est la galère pour y jouer.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Jeu 30 Avr 2020 - 11:02

Bizarre ça reflechit Pourquoi il faut passer par le PC ?
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Telsud Jeu 30 Avr 2020 - 12:27

Moi faudra attendre un peu, je le veut en support physique !!
En plus vous dites qu'il y a déjà un coffret collector ?
Ça va craquer du pognon ce soir c'est sûr tongue
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Jeu 30 Avr 2020 - 15:40

SMR a écrit:Ben premier retour c'est que c'est vraiment la merde pour l'installer sur One via le Gamepass, faut passer par son PC. J'ai mis 30 minutes à comprendre tant c'est pas expliqué du tout. Ca télécharge là, mais 4,52 Go, really? Bref, faut que le jeu soit bon, car c'est la galère pour y jouer.

Je sais pas ce que t'as fait, mais j'ai eu aucun problème pour l'installer directement depuis la One, le jeu était juste pas mis en valeur depuis l'écran du Game Pass, il a fallu faire une recherche manuelle, mais c'est tout, tout s'est passé normalement, et en effet 4,52 G0 de données. Je commence une partie d'essai maintenant. Premières impressions plus tard !

Ah oui, j'ai finalement aussi commandé la version physique (mais pas la collector) pour l'avoir avant tout pour plus tard, n'ayant pas de toute façon la machine adéquate, donc pour y jouer now, c'est aussi via Game Pass pour maintenant. Ah oui, je confirme qu'il est aussi dispo donc sur le Game Pass PC (prix de lancement à 3,99€ il me semble me rappeler).
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Jeu 30 Avr 2020 - 17:16

Bref, j'ai pu y jouer avec mon fiston et même finir les 12 niveaux, ça déboîte! J'ai débloqué un perso 8-bits, j'ignore comment débloquer les autres mais j'ai hâte, je veux Blaze 8-bits!!! lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Jeu 30 Avr 2020 - 22:01

Ce serait pas plutôt un perso de SoR 1 ? apparemment on peut débloquer tous les persos jouables dans les 3 premiers, et donc dans la version de chacun pour ceux qui sont dans plusieurs épisodes, comme dans le remake, en fait.

J'ai donc fait une 1ere partie en fin d'apresm en solo et suis aussi allé au bout, pour moi c'est du 16/20, à chaud, à réévaluer en fonction de ce que j'aurai découvert d'autre.

J'avais Cherry comme perso (la fille de Adam de SoR 1, elle a des forces et faiblesses proches de Skate des 2 & 3, j'ai eu un game over vers la fin du jeu et j'ai repris avec Adam pour finir).

Point fort, les sensations de jeu et les animations, c'est sans doute l'épisode le plus agréable à prendre en main, les combos sortent très facilement et les enchaînements sont simples à maîtriser en théorie, et y a aussi beaucoup de coups plus complexes à découvrir et maîtriser.

Globalement, tout respire le travail soigné et le respect infini de la licence, les références aux précédents opus (et même au remake !) sont légions, limite trop d'ailleurs, j'y reviendrai.

Y a évidemment une vraie replay value avec tous les persos, challenges, trophées... et côté réalisation, c'est vraiment conforme à ce qu'on a pu voir, et y a des trouvailles vraiment sympa, par exemple on peut avoir accès à des stages et des boss issus de SoR 2 comme bonus si on détruit les bornes d'arcade avec des tasers !

Parmi les principaux points négatifs qui me sont apparus, je dirais que si globalement le travail est irréprochable sur l'aspect graphique, je suis pas fan de tout dans le level design, surtout dans les premiers niveaux qui sont vraiment très sombres, alors qu'un SoR 2 par exemple est dans l'ensemble très lumineux. Mais plus on avance dans le jeu, mieux c'est de ce point de vue. Beaucoup d'effets de toutes sortes à l'écran qui gâchent parfois la clarté du jeu, il y a des moments où c'est très chargé et un peu fouillis.

Globalement, les niveaux sont variés et donc 12 c'est bien, mais ils sont assez courts, ça prend pas bien longtemps avant de se pointer devant les boss.

Les nouvelles musiques sont globalement peu inspirées, peut-être parce qu'elles ne font pas le lien aussi facilement que les anciennes avec des hits bien connus. En début de niveau, je laissais systématiquement la nouvelle musique et plusieurs fois j'ai switché pour mettre les musiques des anciens levels des premiers épisodes à la place.

Donc y a énormément de persos parmi les bad guys des anciens opus et de niveaux qui rappellent certaines scènes des épisodes précédents. Alors on sait bien qu'entre les 3 épisodes, y a énormément de choses qui reviennent, mais là après + de 25 ans, j'ai trouvé que c'était quand même un peu beaucoup trop appuyé, c'est quand même assez déséquilibré entre nouveautés et sentiment de déjà vu. Et certaines possibilités d'esquives de SoR3 / remake ne sont plus là, le jeu est à fond porté sur l'offensive, et globalement les persos sont quand même lents.

Mais malgré ça, ça vaut largement le coup d'être joué par ceux qui ont aimé les épisodes précédents car y a de quoi s'éclater, je suis pas sûr en revanche que ça puisse convaincre beaucoup de ceux qui n'ont pas grandi avec qui verront trop le côté old school du gameplay.

Sinon, y a maintenant des versions physiques super limitées à 150 et 210 $, avec des vinyles ! mrgreen
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Telsud Ven 1 Mai 2020 - 8:28

Bon bah j'y suis passé aussi, obligatoire, 23€ en version téléchargeable sur la Switch, et c'est parti !!

J'ai renoncé à la version collector, 160€ sans blagues ????

On y a joué à 3 (mais on pouvait à 4, et rien que pour ca, on pourra pas revenir sur les anciens, avec les 2 filstons et toujours 1 sur le banc de touche).

Comme dit beaucoup de clins d'oeil, un grand respect des techniques de combat et de l'ambiance des anciens streets of rage, pour un bon gameplay, l'ancien acharné de la première heure de streets of rage s'y retrouve parfaitement.

J'ai pas encore regardé si on pouvait désactiver "damage between player", parce que à 3 ca commence à être un peu fouillis, des fois j'ose pas y aller, de peur de frapper mes gosses mdr 

C'est un grand oui pour moi, conversion réussie, un bon achat.
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 48 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 55 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum