Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

+5
zelgadis
Unexist
ygrek
Telsud
SMR
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 18:17

merci :rouge: :rouge:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par MIKA Ven 3 Aoû 2007 - 20:24

De rien :copain:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 19:24

Petite mise à jour :

- Création d'une page d'accueil générale pour le site
http://www.soundamental.org/

- Changement de la page d'accueil de la galerie
http://www.soundamental.org/galerie/index.php

j'espère que ça vous plaira ^^
vos remarques et suggestions restent les bienvenues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 9:32

Petit appel à toutes celles et tous ceux qui sortent beaucoup (ou pas) et qui ont accès à des flyers régulièrement (ou pas) :

dans le cadre de la préparation du 3ème anniversaire du site et du second anniversaire de la galerie, nous recherchons des flyers (petits cartons d'information indiquant les date et lieu des soirées à venir, en boite ou ailleurs).
Tous sont acceptés, plastifiés ou pas, vieux de 15 ans ou annonçant une soirée proche, du moment qu'ils ne sont pas trop abimés.

L'idéal serait de les envoyer par courrier (je rembourse les frais d'envoi) ou sinon de les scanner recto/verso (s'il y a lieu) en 300 dpi, cadrés plus grand que le flyer lui-même.
Possibilité aussi de me les donner de la main à la main si la rencontre est faisable (sur Paris, Marseille ou ailleurs)

Le but est de créer une seconde galerie composée uniquement de flyers, avec l'annonce des soirées à venir et l'archivage du carton dès que la soirée est passée.

J'espère que vous serez nombreux à répondre à mon appel et je remercie par avance toutes les personnes qui nous aideront ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 17:38

bon bah vala, Soundamental fête ses 3 ans aujourd'hui, et la galerie ses 2 ans ^^

bientôt 40 000 messages sur le forum et 10 000 photos de pochettes de disques dans la galerie, on avance, même si je n'ai pas atteint mes objectifs sans doute un peu trop ambitieux :-D

rien de spécial pour fêter tout ça car aucun des trucs prévu n'est prêt... lol, mais pas mal de choses devraient arriver/changer d'ici à la fin de cette année 2008 particulièrement productive :buzz:

merci à tous ceux qui nous aident ou nous ont aidé mais aussi aux simples visiteurs bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 19:40

Pour ceux que ça pourrait intéresser, Ygrek et moi allons enfin ouvrir le "vrai" site associé au forum de discussion ^^

La galerie n'est déjà plus mise à jour depuis presque un an car nous travaillons sur un nouveau logiciel (le même wiki que Wikipedia) qui permettra de faire un site incomparablement plus élaboré et intéressant qu'une simple galerie d'image, avec cette fois des pages de texte et plus de souplesse dans la présentation miam

Bref, demain après-midi, à partir de 14H00 (je ne peux pas être plus précis) ce wiki sera mis en ligne officiellement et sera visible à l'adresse de base

http://www.soundamental.org/

Bon, on vous prévient tout de suite, c'est encore un grand chantier et vous verrez des trucs pas finis que vous ne devriez pas voir en temps normal, mais ça fait si longtemps que ce site aurait dû exister, si longtemps que j'en parle sans que rien ne vienne, qu'il est grand temps d'en finir tongue

Quoi qu'il en soit j'espère que vous serez patients et pas trop sévères avec nous car le site se construira/complètera lentement mais sûrement...

J'espère que quelques uns d'entre vous viendront voir, demain ou plus tard et donneront leur avis peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 14:08

Le site est ouvert ! bien

http://www.soundamental.org/

Pour vous donner une idée du résultat final malgré le fait que ce soit encore grave le bordel, voici 2 liens de sections "finalisées"

* une discographie d'artiste (Mylène Farmer) :

http://www.soundamental.org/index.php/Myl%C3%A8ne_Farmer/Discographie

* et un autre lien vers la discographie d'un label (Feel The Rhythm) :

http://www.soundamental.org/index.php/Feel_The_Rhythm/Discographie

Même si cette artiste et ce label ne vous intéressent pas, allez voir pour vous faire une idée du résultat ^^


Vos remarques et commentaires sont les bienvenues wink


PS : le site est moche sous IE, pas trop mal sous Firefox. Nous n'avons malheureusement pas les connaissances techniques nécessaires pour corriger les bugs sous IE triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:55

Personne ne veut donner son avis ? sweat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 7 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum