Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

+5
zelgadis
Unexist
ygrek
Telsud
SMR
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 16:34

Eurohit.Music a écrit:
Hmm... Si tu en as hors des 10 listés sur les liens ci dessous, tu n'hésites pas à me le dire! :oui:
envahisseur de topic ! :col:
oust ! :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 16:12

juste pour signaler que Y et moi on se décourage pas malgré le manque flagrant d'interet que le monde porte à la galerie mrgreen
On vient de dépasser les 5200 photos mises sur le site (les dernières fiches sont pas encore faites) :buzz:

Encore merci aux contributeurs occasionnels wink
Ils ne s'en rendent ptet pas compte mais ils participent à un grand projet, EUX :banane:

vala c'est tout :-p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Telsud Mar 13 Mar 2007 - 15:47

sanlogik a écrit:juste pour signaler que Y et moi on se décourage pas malgré le manque flagrant d'interet que le monde porte à la galerie
vala c'est tout :-p

je viens vous rendre visite a l'occasion, je suppose que c'est un peu le cas de tout le monde ici, a moins de travailler spécialement sur une période ou un groupe particulier, ce ne sont pas des visites quodidiennes c'est vrai...
Mais plus tu te feras connaitre et plus ta base sera importante et plus il y aura de monde c'est sur !! bien
Tu as raison de ne pas te décourager parce qu'un jour tu verras le fruit de tes efforts récompensés :cerf:
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:33

merci Telsud pour ce petit encouragemeng wink
tu verras qu'au fil des mois le site deviendra de plus en plus intéressant. Il y a tant à faire, notamment pour les textes (bios et infos diverses sur les artistes et les disques), et on est que 2 triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:54

J'ai réorganisé une partie de la galerie, notamment le menu, je pense que c'est plus clair et plus joli comme ça.
Toujours pas de vrai skin personnalisé, mais je ne désespère pas de trouver quelqu'un pour s'en occuper mrgreen

sinon 2 choses importantes :

- la galerie ne se compose pas juste de ptites vignettes hein, on peut (et il faut mrgreen ) cliquer sur les petites images pour accèder à la fiche du disque, avec une photo plus grande et le descriptif détaillé. Ca a l'air con de le préciser mais j'ai déjà eu plusieurs cas de personnes qui pensaient donc que la galerie n'était constituée que de petites images tongue

- la navigation via le menu peut vite devenir fastidieuse, c'est plutôt réservé à la flânerie, quand on a le temps et l'envie de voyager au milieu des artistes et des photos.
Si vous cherchez un truc précis (artiste, disque) et/ou que vous êtes pressé, utilisez le moteur de recherche ("Rechercher" en haut à droite) ! il est rapide et très pratique.

Vous pouvez taper juste une partie du mot, par exemple si vous cherchez les disques de Cappella, vous pouvez taper juste les lettres "capp" et vous obtiendrez toutes les fiches dans lesquelles ya ces 4 lettres dans le titre de la photo (et dans les mots clés si vous laissez la case cochée dans les options de recherche), en l'occurence les fiches de Cappella et d'Anticappella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par 0lig0 Ven 30 Mar 2007 - 17:27

vraiment, un vrai travail de pro,
le site est super fluide, tout est organisé, expliqué,

vivement que les lois évolues, que l'on puisse écouter les titres en direct, ... le rêve
:W
0lig0
0lig0
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 20:17

ayéééééééééé
on a dépassé les 6000 photos sur le site...
on a un peu eu du mal, ya eu du relachement (on devrait plutôt être à 10 000, lol), mais c'est plus dur qu'on pensait :L

enfin le principal est que ça avance, toujours et encore sourire

merci à tous ceux qui trouvent que c'est une bonne idée, qui nous soutiennent et qui visitent le site ! bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Telsud Dim 29 Avr 2007 - 20:40

Merci a toi et ton équipe pour votre acharnement et votre travail de qualité !! :lover:
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 22:29

Telsud a écrit:Merci a toi et ton équipe
bah donc ça se résume donc globalement à "merci à toi et Ygrek", lol
:-p ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par SMR Lun 30 Avr 2007 - 8:59

Je tenais quant à moi à te dire merci pour la pochette de "Rise" d'Eddie Amador, que je ne trouvais nulle part ailleurs!
D'ailleurs, le possesseur du maxi-Cd le vendrait-il? :ddr:
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 11:14

SMR a écrit:Je tenais quant à moi à te dire merci pour la pochette de "Rise" d'Eddie Amador, que je ne trouvais nulle part ailleurs!
D'ailleurs, le possesseur du maxi-Cd le vendrait-il? :ddr:
alors je lui demande...
(concertation)

ben j'ai la réponse : nan mrgreen :-p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org - Page 5 Empty Re: Pochettes de disques (entre autres) : Soundamental.org

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum