Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le HDC à bien changé

+12
Anonyme
prince igor
MXCC
maxx90
SMR
ted1200
MIKA
spacepartienne
jcbourré
Telsud
wallou
Malik
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par Malik Jeu 15 Juin 2006 - 16:26

Mais justement on n'est tous des vieux cons, et moi j'en suis fier :-D

Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par STING Jeu 15 Juin 2006 - 16:35

freew a écrit:quand vous voyez bob sinclar en train de faire semblant de mixer pour lhymne de la star ac en pseudo direct a la star ac ...excusez mais la jai envie de :ptdr: :ha: vomi et de faire :cdb: a ce genre dindividu , lol :duel:

Remonté monsieur freeze :-D

T'as une dent contre Bob Sinclar.
Ben t'as tout à fait raison lol

Il est à chier ce Bob.
EUH! Qui veut des SMARTIES ?

STING
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par STING Jeu 15 Juin 2006 - 16:58

Malik a écrit:Mais justement on n'est tous des vieux cons, et moi j'en suis fier :-D

Le chef est un vieux con :ptdr:

STING
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par wallou Jeu 15 Juin 2006 - 17:44

STING a écrit:
freew a écrit:quand vous voyez bob sinclar en train de faire semblant de mixer pour lhymne de la star ac en pseudo direct a la star ac ...excusez mais la jai envie de :ptdr: :ha: vomi et de faire :cdb: a ce genre dindividu , lol :duel:

Remonté monsieur freeze :-D

T'as une dent contre Bob Sinclar.
Ben t'as tout à fait raison lol

Il est à chier ce Bob.
EUH! Qui veut des SMARTIES ?
Ba franchement faire le guignol a la tv a faire semblant de mixer alors que cest son disque qui passe lol , on y croit
, on est daccord Sting ...
wallou
wallou
Ancien
Ancien

Age : 47
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par STING Jeu 15 Juin 2006 - 18:00

freew a écrit:Ba franchement faire le guignol a la tv a faire semblant de mixer alors que cest son disque qui passe lol , on y croit on est daccord Sting ...

D'accord sur quoi? Sur le fait que tu sois jaloux de Bob Sinclar ?

Ben oui looooooooooooool

STING
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par wallou Jeu 15 Juin 2006 - 18:27

STING a écrit:
freew a écrit:Ba franchement faire le guignol a la tv a faire semblant de mixer alors que cest son disque qui passe lol , on y croit on est daccord Sting ...

D'accord sur quoi? Sur le fait que tu sois jaloux de Bob Sinclar ?

Ben oui looooooooooooool
non non , qu il est a ch.... :-p apres les gouts , les couleurs ..
wallou
wallou
Ancien
Ancien

Age : 47
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par ted1200 Jeu 15 Juin 2006 - 21:51

Plus les mois passent et plus je me dis : "c'est de pire en pire"...
Ca doit faire depuis 1996/1997 que les reprises "flagrantes" font leur apparition et chaque année le niveau de production "remix / reprise / sample" ne fait qu'augmenter... on en vient à des remixes de remixes sortis il y a à peine quelques mois.
Certes parfois des reprises sont bonnes, car en général l'original est excellent (un truc house est sorti récemment et ça reprend SHAKATAK "watching me").
Je n'ai jamais aussi peu écouté la radio qu'aujourd'hui. C'est dommage et triste pour moi, la radio étant ma passion première, suivi de la dance-music, et de la musique en général.
Je n'explique pas ça par l'âge, ne me sentant pas un vieu con (pas encore !); ni par le directeur d'antenne de telle ou telle radio (qui n'a plus la main mise aujourd'hui d'imposer un format innovant ou tout simplement de qualité).
La FM vit ses dernières heures de gloire, il reste et restera les radios que l'on a aujourd'hui dans le paysage Français. Je ne crois plus à la radio qui me tiendra scotchée à elle plus de 10h par jour...
Tout devient tellement accessible que vous ne verrez plus jamais de specimens comme nous à l'époque actuelle enregistrer une émission radio et se mordre les doigts parce qu'il manquait 5 minutes de bandes sur la K7 pour tout enregistrer. Pratiquement tout ce qui se passe sur la fm en ce moment est réécoutable sur le net
Certains éspérent l'étendue nationale de RADIO FG... moi je n'en rêve pas. Plus les mois passent et plus la radio sera formatée (on le voit aujourd'hui avec BOB SINCLAR ! encore lui !... fallait bien en désigner un, mais je serai à sa place je ferai pareil!)


Ca fait quelques années que je vois venir ça, pleurant sur mon sort et puis finalement on change d'époque et de technologie...
Je passe de plus en plus d'heures sur le net qui est devenue ma FM préférée ! love
C'est grâce à vous, grâce à moi (pour les mois qui viennent ;-) ) grâce à tous les passionnés qui partagent et donnent de leur temps sur la toile.

Je ne me sens pas vieux parce que j'apprecie encore des nouveautés, certes ce n'est pas de l'eurodance (les productions étant rares...). Je suis sur une vague electro en ce moment, c'est là où il y a le plus de recherches dans la conception musicale actuelle, j'entends des sonorités italo disco 80's bien cachées derrière une bonne basse... les productions étant en majorité allemandes (label get physical par exemple)... Certains ayant la quarantaine aujourd'hui pensent la même chose que moi.

je ne pense pas devenir accro à 100% à la nostalgie... je viens et viendrai sur ce site (comme sur d'autres consacrés à la radio) au même rythme que lorsque je regarde un album photo de souvenirs... il se trouve qu'en ce moment je regarde beaucoup d'albums photos
sourire
ted1200
ted1200
Habitué
Habitué

Age : 41
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2006
Localisation : montpellier, sud de la france
Emploi : cr grande distrib
Loisirs : extra

https://www.radiomed.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par STING Jeu 15 Juin 2006 - 21:53

:oui:

STING
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty ...

Message par MIKA Jeu 15 Juin 2006 - 23:48

Rare sont les titres actuellement à percer dans mon esprit...
Entre mix et remixes rechauffés, les rappeurs qui se mettent a faire de la zic plus dance floor que revendicatrice, de deja bien daubé à l'epoque il deviennent encore maintenant ridicules :-O .

Depuis plusieurs années j'ai mon alternative qui se developpe en terme 'zicale, l'electro-jazz, ce qui est appelé la nouvelle scéne française aussi et de la pop...sinon quelque titres electro qui me permettent difficilement de faire un mix complet actuel tellement le bon est rare. 🇭🇺

La dance en tout les cas c'est pas la zic pour laquelle ils en donnent le nom actuellement.

J'ai chopé quelques titres d'il y a 5 ou 6 ans dance et c'était encore pas mal...The Lawyer i wanna mmmm, Gigi d'Agostino et son blablabla...je trippai bien dessus encore...de bons tit souvenirs...et j'en oublie quelques un...j'adoré Outro lugar de Salomé de Bahia...une prod Bob Sinclar pourtant...

Bon je vais me coucher dubitatif sur la zic actuelle...en tout les cas celle la plus médiatique vomi .
Heureusement j'au pu découvrir des perles dans d'autres tendances ce qui me fait tenir. :df:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par SMR Sam 17 Juin 2006 - 14:11

Salut à tous.
J'ai été absent quelques temps et je vois qu'on a bien discuté pendant mon absence lol.
J'aimerai aussi m'entretenir sur ce sujet qui me tient assez à coeur (puisque j'ai ouvert un site sur le sujet).

En effet, la musique club d'aujourd'hui est totalement dénuée d'intêret pour tout ninetimaniaque (ou 90maniaque) qui se respecte. Ceci dit, il faut comprendre les petits jeunes qui ont découvert le son club que depuis 2000 ou plus, les pauvres ils ont de grosses lacunes et croient que Rihanna chante juste et que Pakito a inventé la techno. :ddr:
Car si nous distinguons bien la cochonnerie actuelle des bombes des earlies '90 (de 93 jusqu'en 96 pour ma part), il est difficile pour un novice de comparer quelque chose avec autre chose dont on ignore l'existence.
Quelqu'un a parlé de Dero qui samplait à mort Imagination. Ils ne connaissent pas Imagination, même dans les campings on ne le joue plus, alors ils pensent que Dero a du talent. On pourrait faire la même phrase avec Pakito et Trans-X/Pin-Occhio/Cardenia. :-D

Hier soir, je suis tombé par hasard sur M6 aux alentours d'1h du matin et (oh! surprise) :-O il y avait une émission spéciale parlant des musiques club. Je me suis dit "Chouette, peut-être enfin quelque chose d'intéressant sur notre téléviseur". C'était présenté par Karine Ferri, alors ça m'a rappelé l'époque du Dance Machine Club avec Ophélaïe ou du Hit Dance de Séverine Ferrer. Mais si, Karine Ferri, l'ex-otage du Bachelor et la future madame Lemarchal, fille de Laurent Jalabert entre autres.
Malheureusement, il y a surtout eu de grosses daubes actuelles en clips (Diam's, Goleo VI), un jeu où on te prend pas pour un con (ex: Le freak, c'est chic ou c'est choc?) :ptdr: et de la pub à gogo.
Du coup, ce que j'ai préféré de ce que j'ai vu se résume en un chiffre : 90.
Ils ont passé un clip de Vengaboys et un autre d'Alcazar (bon là c'est 2000 mais on est pas loin de la musique de 99).

La musique de notre jeunesse (ou autre) est morte, faites-vous une raison... :rf:
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par maxx90 Ven 7 Juil 2006 - 16:26

Malik a écrit:Mais justement on n'est tous des vieux cons, et moi j'en suis fier :-D


Sans vouloir relancer le débat ...

On est loin de l'explosion créative HOUSE des années 90 où se sont succèdés "coup sur coup", à quelques années d'intervalles, la révolution HOUSE et son évolution TECHNO !!!

👏 👏

C'était à vivre !!!
Et Je peux aujourd'hui dire: "J'Y ETA IS !!!"
lunettes

DJ
maxx90
maxx90
Habitué
Habitué

Age : 51
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2005

http://maxx90.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le HDC à bien changé - Page 2 Empty Re: Le HDC à bien changé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum