Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 2 sur 61 Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 10 Nov 2019 - 12:53

Idem. Turn Up The Power, quelle claque à l'époque. J'avais d'ailleurs été déçu par Set Me Free et surtout Stayin' Alive l'année suivante.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 10 Nov 2019 - 20:43

Tout-à-fait d'accord cher ami. Et grâce à Electronic Pleasure, ils sont remontés par la suite dans mon estime.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Jeu 14 Nov 2019 - 8:50

D'accord avec tout ce qui précède (même si j'adore Set You Free)! Et effectivement, Electronic Pleasure quel retour! Quelle claque! Quand on sait qu'ils sont capables de faire ce genre de tueries, je ne m'explique pas Stayin' Alive, D'ya Think I'm Sexy ou, le pire du pire, D.I.S.C.O. vomi Ricardo Da Force vaut tellement mieux que ça....

Merci moratto pour la piqûre de rappel avec Loveland! Ma préférence va au second morceau sourire présent sur la compilation "La Grosse teuf", que vous devait tous maudire w
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 17 Nov 2019 - 0:30

Bof pas spécialement, en fait la compil, c'est surtout qu'elle était passée plutôt inaperçue ! wink Et bien d'accord avec toi 3fran6sou pour N-Trance, même si c'est Set You Free qui est sur la 1ere marche de mes préférences.

On revient il y a 20 ans, et voici un groupe qu'on n'a pas encore abordé dans les clips et pourtant on les a vraiment beaucoup entendus en 99...Phats & Small déboulent ! C'est Feel Good, le follow-up que j'ai choisi de mettre en avant ici, même principe mais en plus varié et moins vite gavant que Turn Around, et petit clip sympa avec son dessin animé. Mais je vous mets quand même le clip de Turn Around en bonus et même le clip de son reload oubliable de 2016 qui n'est autre qu'un remake du clip d'origine, ça pour le coup c'était original !

Phats & Small ont ensuite co-créé (avec James Wiltshire qui bossait déjà avec eux précédemment) les Freemasons, mais Phats en est très vite parti.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 17 Nov 2019 - 0:48

Le clip de Feel Good fait partie de mes clips 90's préférés, il est vraiment chouette.
Le remake du clip de Turn Around est une bonne idée, en effet, en tous les cas c'est plus original de refaire le clip à l'identique que le son (ce qu'ils ont fait aussi, hélas!).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 24 Nov 2019 - 23:13

Cette semaine, un nom que je n'ai pas ressorti depuis longtemps, et pourtant il faisait déjà des merveilles à l'époque de Cocto, l'Allemand Paul Van Dyk, longtemps plus connu pour ses remixes (Dance 2 Trance, Joe T Vannelli...) que ses propres titres. Mais en 98/99, période d'explosion commerciale du genre, il a connu deux gros succès internationaux avec deux titres mélancoliques et accessibles assez proches de la mouvance dream, finalement : il y a tout juste 20 ans c'était Another Way, qui succédait à l'hymne qu'était la version 98 de For An Angel, bien plus mémorable que la version originale de 94, pourtant bien sympa.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Lun 25 Nov 2019 - 4:08

Perso je préfère la 1e version de For An Angel, dans la lignée du très beau Forbidden Fruit. Certes la production a vieilli mais c’est sûrement ça qui continue à me charmer ^^
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 30 Nov 2019 - 23:55

Je me le suis refait dans la semaine d'ailleurs l'original de For An Angel, car je l'avais un peu oublié, dans mes souvenirs, il était vraiment plan-plan, et en fait c'est vrai qu'à part le rythme, il y avait déjà quasiment tout dedans, en effet le charme était déjà là. sourire.

Un groupe très apprécié les années précédentes qui faisait son retour en 99, aujourd'hui on parle d'Underworld. Là, pour le coup, ils avaient baissé un peu de rythme par rapport à ce qu'ils proposaient les années précédentes. Voici les clips des premiers singles extraits de Beaucoup Fish, Jumbo faisant suite à Push Upstairs.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Sam 7 Déc 2019 - 8:17

Jumbo! love

Plus zen, certes, mais quelle bombe aussi!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 8 Déc 2019 - 0:24

On repart une ultime fois pour cette année y a 30 ans donc en 1989, période post-chute du mur de Berlin tout ça...

Comme c'était une spéciale Ice MC dans le Reactivate 15, et bien logiquement voici le clip tout cheap du jeunot qui interprétait Easy, mais ça reste sympa à regarder contrairement à l'autre clip du même titre qui est largement pire. Là aussi, y a un sample dont faudra que je cause...

Et pour "calmer le jeu", les Bassline Boys qui se foutaient ouvertement de la tronche de "M'sieur Dechavanne, Dechavanne, Dechavanne".


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 8 Déc 2019 - 0:36

Ce clip de Ice MC est toujours très agréable à regarder, très happy et kitsch. On sent bien l'époque transition 1989-1990 avec la mode des shorts cyclistes que tout le monde portait à l'époque lol Je me souviens que les nanas en portaient aussi dans le clip de MC Hammer / U Can't Touch This, je trouvais ça d'un goût!! Mais bon c'est comme les coupes de cheveux qu'on retrouvait dans les 80's (cf. la vidéo Ina proposée récemment par Malik), ça marque une époque!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 2 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 61 Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum