-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bientôt le retour des émissions

+5
SMR
DAVE
DJTibo
moratto
Malik
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par moratto Sam 19 Mai 2018 - 18:32

O.K. pour Start, c'est pas avec ça qu'on parlera mieux français que les Québécois, mais ça fera quand même l'affaire ! mrgreen

moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Telsud Mer 30 Mai 2018 - 19:12

Hey le pro des MK2, tu nous ferait pas un petit reportage ou une petite vidéo pour montrer comment ça marche ton DVS TIMECODE? mrgreen

Tu en parles pas mal dans ton HS27, ça m'intrigue ...

Enfin ya pas d'obligation, c'est juste ça m'a fait poser des questions... gratte
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Jeu 31 Mai 2018 - 13:27

C'est prévu, mais là j'ai pas de quoi filmer, je voulais vous montrez quelques photos de mon setup, mais mon téléphone n'est plus reconnu sur le PC, je sais pas d'où vient ce bug, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça ! Mais promis dès que je suis équipé je ferais une vidéo.

A part ça je m'étonne qu'il est pas encore eu de réactions sur les 2 Club Revival que j'ai posté, j'en parle ici pour être sur que ce sera lu mrgreen C'est pourtant une émission qui m'étais beaucoup réclamer, et le 07 est en ligne depuis 10 jours quand même, mais bref..
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par DAVE Jeu 31 Mai 2018 - 16:40

Oui n'hésite pas Malik à nous faire une vidéo à la jcbourré style !

Sinon tu t'étonnes de l'absence de réactions à tes 2 derniers Club Revival, mais moi pas du tout.
Car certes tu n'a rien proposé pendant près de 8 mois, mais c'est pas pour autant qu'on a pu cumuler des heures de "disponibilité d'écoutes" pendant ce temps-là.
Et comme tu as "déjà" proposé en l'espace de 8 jours un Revival, un SOS et un BTTM, soit en gros 8 heures d'émissions, c'est guère surprenant que tout le monde n'ait pas pu encore se mettre dans les cages à miel ces 8 heures là, donc autant te dire que les 4 heures supplémentaires des CR 07 et 08, ben c'est pire...

Je pense d'ailleurs que c'est ce que sous-entendait Tibo dans son message du topic du SOS 14 (), certes les liens ne sont plus périssables mais il faut trouver le temps d'écouter les émissions et du coup laisser le temps aux membres de le faire avant de poster d'autres émissions, si justement tu ne veux pas être étonné de ne voir personne commenter.

Sinon au fait, j'avais pas pensé à le souligner mais bonne idée les mises à disposition sur ton cloud, ça évite les durées limitées de validité des liens, et tous les spams sur les sites que tu utilisais avant.
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par SMR Jeu 31 Mai 2018 - 18:00

Je suis en train d'écouter le revival 93 (et bien tranquillou, je me repasse parfois plusieurs passages), j'peux pas tout faire en même temps... mais c'est prévu! whistle
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Ven 1 Juin 2018 - 16:47

Pas de soucis les gars, mais comme c'est une émission "populaire" je m'étonnais juste de voir le topic du 7 vide depuis 10 jours maintenant. Sinon oui DAVE c'est vrai que j'ai pas mal enchainé mais bon, j'ai envie de dire comme d'habitude à chaque fois que je reviens, mais là comme dit, y'a tout le temps de télécharger maintenant avec le Cloud, donc, vous étonnez pas si je poste les émissions par vague de 2 ou 3. J'ai retrouvé une certaine flamme, et là c'est du niveau "feu de la Saint-Jean" mrgreen Pour info je suis déjà entrain de préparé le 9ème Club Revival, donc bientôt ^^ Et sinon ça fait déjà 1 mois que je suis "MK2iser" du coup ma longue pause n'était pas dù à une lassitude aux émissions en elle-même comme je le pensais, mais plutôt à la manière de les faire.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par moratto Sam 2 Juin 2018 - 18:49

Pas mieux que DAVE, c'est toujours un peu le même scénario à chaque fois, un paquet d'émissions arrivant après une période de disette, ça fait que si tout le monde est content de cette profusion, la conséquence inéluctable c'est que les réponses mettront automatiquement plus de temps à arriver. Et je pense qu'on est quelques uns à écouter (sauf exception) plutôt dans un ordre chronologique, donc pour ma part, même si j'attendais les Club Revival, les autres émissions (et donc cette semaine le BTTM) sont passées avant. Les Club Revival, pour moi c'est le programme de la prochaine quinzaine. DJ
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Mar 5 Juin 2018 - 14:48

Je pensais surtout à des p'tits messages avant écoute, genre "ça fait longtemps" ou "il serait temps" vous voyez le délire.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par SMR Mer 6 Juin 2018 - 15:46

Ca fait longtemps.
Il serait temps.

Spoiler:
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par DG02 Dim 10 Juin 2018 - 23:09

Telsud a écrit:Hey le pro des MK2, tu nous ferait pas un petit reportage ou une petite vidéo pour montrer comment ça marche ton DVS TIMECODE? mrgreen

Tu en parles pas mal dans ton HS27, ça m'intrigue ...

Enfin ya pas d'obligation, c'est juste ça m'a fait poser des questions...  gratte

Tout pareil que toi Telsud ! yes

DVS Timecode,ça à l'air d'être de la boulette intégrale ! Si jamais t'as le matos adéquat et l'envie de le faire,un petit making of vite fait,bien fait,d'émission pourrait être carrément sympa à mater wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Lun 11 Juin 2018 - 13:41

Je vois qu'il y'a de la demande donc je vous ferais une petite démo visuelle dès que je suis équipé en matos vidéo, mais honnêtement c'est pas ma priorité. Je pense vous faire ça quand j'aurais un nouveau téléphone, là j'ai un vieux machin qui bug de partout donc c'est mort pour l'instant. Mais en attendant voilà une petite vidéo explicative sur le DVS: https://www.youtube.com/watch?v=xfC9HQWgp8g
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 5 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum