Bientôt le retour des émissions

+5
SMR
DAVE
DJTibo
moratto
Malik
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Mer 2 Mai 2018 - 12:22

Mission accomplie !! yeah hap

Ça y est les gars ! J'ai enfin mes MK2 woohoo
En plus je m'en tire plutôt bien car j'ai pu les avoir pour 750€ alors que le mec aurait pu les vendres 1000 largement. Franchement un gros coup de chatte là ^^ Il y'a une des 2 qui a plus vécu, avec quelques défauts d’aspect, mais elle tourne nickel. Elle est pas belle la tisane ? mrgreen Mais.. maintenant j'ai un soucis que j'ai pas du tout vu venir, mon PC galère avec Serato... ça rame par moment, le son "hachure", "sautille" Donc, c'est très emmerdant... mad1 Du coup il va falloir que je change de PC, ou sinon que j'essaye avec Traktor, dans les 2 cas il va encore falloir attendre un peu pour le retour des émissions. Patience les gars, j'y arriverai !

Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8911
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par SMR Mer 2 Mai 2018 - 12:35

Cool pour toi. On va patienter, t'inquiète... wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Pock_Pock Mer 2 Mai 2018 - 12:51

Aaah super cool, tu les as tes MK2 je suis content pour toi ! yeah

Pour le mix t'as essayé de passer par MIXX ? Je crois que c'est plus ou moins pareil que Serato ?
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Mer 2 Mai 2018 - 13:20

Merci sourire

Enfait Serato est très gourmand et mon PC est à genoux, fait chier..
MIXX ? Je connais pas, c'est du bon ça ? reflechit
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8911
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Pock_Pock Mer 2 Mai 2018 - 14:59

https://www.mixxx.org

L'interface a l'air de ressembler à Serato, à ceci près que t'importes pas forcément tes sons depuis itunes mais depuis les répertoires de ton PC. Et Mixxx est open-source (et donc gratuit), après comme c'est open-source t'as peut être pas les mêmes fonctionnalités que Serato, à toi de voir si ça te plait.
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Mer 2 Mai 2018 - 16:41

Ok, peut-être que je vais testé ça, merci pour le tuyau bien
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8911
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par moratto Sam 5 Mai 2018 - 21:44

Félicitations pour tes acquisitions, maintenant y a plus qu'à ! DJ DJ DJ
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Dim 6 Mai 2018 - 12:18

Merci moratto hap

Des news ! Finalement mon PC n'y était pour rien, ce sont juste les diamants qui sont fatigués et presque HS, pourtant ça passe encore bien avec des vinyles traditionnels quand j'avais fait l'essai chez le vendeur, donc ça m'a l'air hyper sensible le numérique mais bon.. du coup j'ai commandé des nouveaux diamants, donc patience c'est pour bientôt le retour w Le temps aussi de m'entrainer un peu car mine de rien ça fait plus de 10 ans que j'ai pas manipulé cette bonne veille galette noire !
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8911
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Telsud Dim 6 Mai 2018 - 21:14

Alors Malik, depuis le temps que tu rêvais de passer le cap ça y est ? C'est un peu le matin de noel chez toi en ce moment?

Je me demande vraiment ce que tu vas nous faire avec, sachant que tu avais pris une véritable vitesse de croisière avec tes mixs depuis pas mal de temps, et acquis un style propre (en plein potentiel dans les émissions extravadance, dans le style Cocto exceptionnel et grandiose). Alors faire mieux? je demande à voir ...

Concernant les autres sujets abordés ici, vous avez dit des trucs tout à fait vrai, les gars. D'une part les liens meurent au bout de quelques mois seulement (la preuve j'ai voulu jeter une oreille à la dernière émission de System B, dont le post date de 4 mois, elle n'est déjà plus dispo). Je pense qu'on a tout à gagner dans le partage, le gars qui sera motivé par une émission entendue ici voudra en savoir plus, et peut être partagera de lui même ses trésors, ne l'oublions pas! De plus, c'est une excellente façon de faire parler du forum, qui sait par ricochet, cela ramènera peut être de nouveaux passionnés?

Hé oui mon cher Dave, la passion est bien toujours là, mais le temps est devenu rare... Et c'est très dommage, car je sais que j'ai manqué de bons moments et des belles émissions, mais je suis toujours content de venir ici, on y est toujours bien accueilli, ça parle de bonnes choses et il y a toujours des trucs à écouter qui valent le détour.

Chapeau d'ailleurs à vous tous de continuer a garder la foi, et de faire vivre ces lieux au delà des années et de l'oubli.

@ bye très...



Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Malik Dim 6 Mai 2018 - 22:04

Ouaiii c'est toutes les fêtes que tu veux hap Tu sais que avant j'étais juste à la souris avec Virtual DJ et les effets à chaque fois je les faisais en amont avec un logiciel d'édition, maintenant c'est fini tout ça, je suis enfin en matos physique lunettes
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8911
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par moratto Sam 12 Mai 2018 - 18:38

Bon retour à toi Telsud, tu reviens au bon moment visiblement ! yeah
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour des émissions - Page 3 Empty Re: Bientôt le retour des émissions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum