-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ALOG (2)

+4
DG02
SMR
moratto
Malik
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ALOG (2) - Page 4 Empty Re: ALOG (2)

Message par Telsud Jeu 17 Avr 2014 - 11:42

je pense qu'on a tout à gagner a retrouver cette émission !!

Malik c'est le mec qui m'accompagne jusqu'au garage par delà le grenier, tout le monde le connaît à la maison, et moi en particulier j'attend toujours avec impatience ses nouvelles émissions ...

En plus tu peux te lâcher comme il faut là dessus, on est pas sur le cadre rigide des revivals ... FEU ! DJ 

Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 4 Empty Re: ALOG (2)

Message par moratto Sam 19 Avr 2014 - 18:20

DAVE a écrit:
 
moratto a écrit:Donc je me dis que si faire une nouvelle catégorie de Revivals "Revisited", c'est sans doute too much, il peut quand même y avoir quelque chose de sympa à faire en les intégrant aux "hors série". En gros, comme le concept des principaux hors-série, c'est on prend un classement d'une année puis on change jusqu'à se faire la décennie, cette période des premiers revivals pourrait rentrer dans le cadre de l'année 94, vu qu'elle était jusqu'ici logiquement exclue. Evidemment, pour que ça se justifie pleinement, faudrait changer au minimum un tiers du revival originel, genre ne pas diffuser certains titres du classement (et hors classement) pour les remplacer par d'autres, changer les versions jouées pour mettre à la place des versions peu ou pas jouées par Cocto, etc... dans ces conditions-là, je trouve que ça peut quand même le faire, si c'est à une fréquence aussi peu élevée.
 
Sauf que justement, entre les émissions (où Cocto faisait quand même bien tourner les versions d'un même titre) et les Revivals (où Malik s'est comme Ducros décarcassé pour trouver celles pas ou peu jouées par le commandant), on a quand même pas mal fait le tour. Et ils sont je pense assez rares les titres zappés par Cocto qui ne le "méritaient" pas, quant à ceux dont on pouvait estimer que c'était injuste, Malik les a pour la plupart intégré quand il a pris ses aises avec la playliste originale.
 
Bon, pour ne pas donner l'impression d'être hostile à toute opinion en faveur des Revisited (ce qui reste le cas pour le moment), je dirais pour mettre éventuellement un peu d'eau dans mon vin que la suggestion de Telsud n'est pas mauvaise : dans quelques temps (ou quelques années) pourquoi pas, quand les archives de System B et franck2cab seront épuisées. Mais actuellement ça me paraît vraiment prématuré...
 

C'est vrai qu'il y a eu plus de versions différentes passées qu'ailleurs, mais j'ai encore pas mal d'exemples où il y a encore de quoi faire. Maxx - Get-A-Way, par exemple, les remixes les plus percutants restent encore à diffuser et il y en a encore des comme ça. Même sur des titres archi-rabachés, je sais qu'il y a encore largement de l'inédit à proposer !  bien 
Et pour les différences de programmation par rapport à l'émission d'origine de Cocto, elles sont intervenues essentiellement après le passage aux revivals avec interventions... donc pas dans la période évoquée ici !  wink 
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 4 Empty Re: ALOG (2)

Message par System B Sam 19 Avr 2014 - 18:59

Bonsoir les amis de l'espace,
L'émission qui va suivre juste après est le 05/02/94.
C'est impressionnant le changement des version proposées par rapport a celle du 29/01/94 que j'ai déjà posté.
System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 4 Empty Re: ALOG (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum