-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ALOG (2)

+4
DG02
SMR
moratto
Malik
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par DG02 Jeu 10 Avr 2014 - 8:28

Je reste sceptique sur le concept "Revisited",un peu pour les mêmes raisons énumérées par DAVE un peu plus haut : grosso modo,j'ai peur de l'overdose 93/94.
Et puis je trouve qu'en matière de revivals,entre les H-S et les futurs revivals "Reactivate",y a déjà de quoi faire (surtout que j'attends le démarrage de ce dernier projet avec impatience).Sans compter le taf supplémentaire que cette nouvelle mise en place d'émissions engendrerai pour toi.

Après,si tu veux en faire un aléatoirement et ponctuellement,avec les nouvelles "conditions" que tu as cité,pourquoi pas ...

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par Malik Jeu 10 Avr 2014 - 13:47

Aaah... j'avoue que je m'y attendais pas:
http://www72.zippyshare.com/v/16897149/file.html  ^^
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par DAVE Jeu 10 Avr 2014 - 17:00

Ah ben ça oui t'as prouvé que t'étais pas bloqué sur 1993-1994 avec les hors-séries et une plus grande tolérance à accueillir les émissions du Lecteur Cassette 2 (qui si j'ai bien compris n'était plus les bienvenues à une époque où je ne fréquentais pas le forum), mais justement du coup revisiter ce qui a déjà été fait revenait à faire quand même du surplace !
Et comme le dit DG02, il y a de quoi s'occuper avec les hors-séries (rien que sur les 90's, on est loin d'être dans la redite, vu que tu as fait à ce jour qu'un tour de cette décennie, sans parler des émissions 80's ou thématiques) et les Reactivate, où là pour le coup tout reste à faire puisque rien n'a été fait à l'époque.

Sinon, ben pas de quoi, tu peux compter sur moi pour "lever le pouce" quand j'aime bien (ton traitement de son, les sessions "RTL" dans les Revivals, les pubs 50's...) ou le baisser quand j'aime pas.
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par Telsud Ven 11 Avr 2014 - 6:02

Pourquoi pas des revisited, pour moi, je suis d'accord c'est une période en or ... je ne m'en lasse pas. Par contre vu les réactions des potos, je suggère que tu fasses ça dans quelques temps, voire quelques années (on est pas pressés hein !?)

Bon pour la surprise de barré, je te fais confiance Malik,  mrgreen 

Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par DAVE Ven 11 Avr 2014 - 19:40

C'est une période en or, c'est un fait.
Que tu ne t'en lasses pas me laisse pantois ! Mais ça peut s'expliquer entre autres car tu as déserté le forum un bon moment.
Parce que Novembre 1993-Août 1994 on finit quand même par connaître par coeur. D'abord depuis 2009 par les Revivals du patron, puis depuis 2011 par 7 intégrales rien que de l'année 1994 par ce cher franck2cab, et depuis 2012 les émissions pas intégrales mais pas loin quand même de ce non moins cher System B (en enlevant les pubs, les speaks et les décrochages locaux, vu que ses reliques durent chacune près de 3 heures, on doit être à au moins 75% de l'émission originale) qui nous a offert chaque émission depuis le 04/09/1993.
Donc autant te dire qu'on en a bouffé du 1993-1994, ce qui peut expliquer l'envie pour certains de passer à autre chose !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par Telsud Sam 12 Avr 2014 - 7:22

... que je comprend tout à fait

C'est pour ça que je dis à Malik de temporiser un peu. Et oui ça m'arrive de fatiguer un peu sur certaines périodes, j'avoue, même si c'est trop trop bon !!!!

En vérité j'attend beaucoup des reactivate à venir, c'est un peu comme restituer ce qui nous a été volé il y a bien des années, le trésor extravadance !  ouimaitre 

Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par System B Sam 12 Avr 2014 - 10:52

Bonjour les amis du soleil.
Aujourd'hui il fait beau et on va pouvoir s'extérioriser.
Ne vous inquiétez pas les amis, il y aura du changement juste après les Extravadance de Cocto car après on continuera avec 1 Extravadance de Mike tout les mois mais sans suivre les dates car c'est mélanger.
Ca sera donc un jeu pour vous pour tout remettre dans l'ordre.
System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par Telsud Sam 12 Avr 2014 - 11:28

Salut System B,

mais voilà un bon programme, tu vas couvrir toute la période 92-93 donc jusqu'en juin ??

Cocto et Mike ont animé la même émission, pourtant on pourrait croire que ce n'est pas la même radio, ni même parfois la même année de diffusion  mdr 

mettez un peu de Mike dans votre starter ....

Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par System B Sam 12 Avr 2014 - 11:45

Je sais pas si ça va couvrir 92 et 93, mais je peux te dire qu'il y en a un peu près une vingtaine en comptant le best of fin 92.
Voilà Telsud.
System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par DAVE Sam 12 Avr 2014 - 13:05

Telsud a écrit:En vérité j'attend beaucoup des reactivate à venir, c'est un peu comme restituer ce qui nous a été volé il y a bien des années, le trésor extravadance !  ouimaitre 
 
Je n'aurais pas dit mieux ! c'est exactement ça, et je pense que Malik va nous faire découvrir pas mal de trucs.
Même si La Grosse Teuf a pu offrir un temps une playliste intéressante un tant soit peu, vu qu'il n'y avait que le Skyrock Top Dance comme alternative (et encore, à l'époque DJ Bertrand ne décomptait que les 25 premiers du classement), on a dû passer à côté de bons titres que le boss n'aura aucun mal à dénicher comme à son habitude (comme il le fait par exemple pour les hors-séries où les sessions nouveautés recèlent souvent des trésors jusqu'alors inconnus).
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par pasadenas Sam 12 Avr 2014 - 14:33

salut 1ere fois que je m'exprime ici , Malik franchement chui a fond derrière ces projets , pas mal 20 ans depuis 94 , il manquerait que le retour de Mister chef Cocto pour couronner le tout .
Et surtout impatient d'être à la rentrée de septembre , la période automne hiver avec les tubes echo bass et compagnie ça va le faire !  panneau extravadance 

pasadenas
Ancien
Ancien

Age : 45
Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine saint denis
Emploi : technicien

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (2) - Page 2 Empty Re: ALOG (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum