Les suites de hits qui font pschitt !

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto le Dim 4 Nov 2018 - 23:13

C'est le hasard, mais son tube fait partie des nouveautés de la semaine en écoute dans le dernier Reactivate en date, c'est le tour d'

Olga

Avec I'M A Bitch, la miss Olga revendiquait fièrement le fait d'être dans cette mouvance qui arrivait alors à l'automne 94 et qu'on peut nommer Sex-Dance au vu de sa thématique principale... Comme le disait Pascal Rémy sur M40 faussement naïvement, "I'M A Bitch, ça ne veut pas dire Je suis une plage !" mrgreen

Enfin quand je dis la miss Olga, c'est une façon de parler, vu qu'elle n'existait qu'en tant que "fantasme" puisque le titre se base sur un sample, j'y reviendrai bientôt. En tous cas les producteurs italiens à l'origine du succès de ce titre tenaient là un des principaux succès en club du label UMM (Underground Music Movement).

Ils n'ont été tentés de proposer une suite qu'en 1996, avec un Lick It Up exactement dans le même ton que le premier. Sauf que les attentes de 1996 n'étaient plus celles de 1994... Il faut dire qu'entre temps, ils avaient proposé un "spin-off" comme on dirait aujourd'hui, un concept dérivé du premier. Avec le projet simplement intitulé Dick, ils ont proposé en 1995 deux titres, I'm A Real Sex Maniac et A Lollipop For You qui s'inscrivaient largement dans la continuité du tube d'Olga. Et je resterai toujours autant client de leurs remixes de Don't Give Me Your Life de Alex Party, que vous pouvez retrouver dans le topic Remix Of The Week.

moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Revenir en haut Aller en bas

Message par MIKA le Lun 5 Nov 2018 - 10:29

Ça ressemble, plus vraiment étrangement, au LWS Bitch mix de Don't Give Me Your Life, si c'est aussi celui-là que tu avais en tête, beaucoup écouté de mon côté quand j'en ai acquis le Maxi-CD en 1995 ou 6.
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Message par moratto le Mar 6 Nov 2018 - 23:13

Celui-là oui mais pas que celui-là, mais c'est normal car le L.W.S Bitch, s'il s'appelle comme ça, c'est que déjà il ressemblait beaucoup à I'm A Bitch ! mrgreen
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31