Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les suites de hits qui font pschitt !

+14
DJTibo
moratto
3fran6sou
Chris@Wavosaur
Claudio Prezioso
Boutal10
Johnny McFly
Loco
Pock_Pock
pasadenas
DAVE
MIKA
System B
DG02
18 participants

Page 58 sur 97 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 77 ... 97  Suivant

Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 19 Mar 2017 - 12:53

On retrouve la même patte assez sensible dans leurs titres, j'ai toujours apprécié ce groupe. Même si la plupart de leurs titres ne peuvent constituer des hits, ils valent le coup d'être écoutés.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DG02 Lun 20 Mar 2017 - 23:34

Je partage pleinement l'avis de DJTibo : ça groove niveau instrus,les flows des deux MC's sont plaisants,bref,tout ceci se laisse écouter tranquille Mimile lunettes
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Mar 21 Mar 2017 - 23:15

SMR a écrit:Tiens, tu dois aussi connaître la parodie d'I Am qui passait sur Skyrock et qui faisait "Je danse le Tapie", non? Je l'ai entendu une seule fois et je n'ai jamais pu retrouver le nom des "interprètes".

moratto a écrit:Ça me dit vaguement quelque chose, mais sans plus, faudrait que je cherche aussi.

Je relance après deux ans : as-tu retrouvé plus précisément? tongue
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Mar 21 Mar 2017 - 23:24

Non, en même temps je ne te cache pas que je n'ai finalement pas vraiment cherché ! mrgreen
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 25 Mar 2017 - 20:11

Cette semaine, place à celle dont le vrai nom est Mireille M'Boye, et qui avait pu se dire qu'un pseudo, c'était peut-être pas une mauvaise idée ! wink

Lea Kiss

Un petit jeu de mots comme pseudo (pour Lay A Kiss) pour celle qui avait été mannequin pour Paco Rabanne avant de s'essayer à la dance après sa rencontre avec le producteur belge chevronné Pascal Maton (Hypnoteck, Let's Go Crazy pour Indra, Norma Ray, François Feldman en 95, Tania Dixon...).

Après deux essais peu couronnés de succès en 92 (This Is... sous le pseudo X-Power Feat. Lea Kiss) et début 94 avec le bien nommé Sexy Woman, c'était bien cette même dernière année qui la voyait décrocher son premier petit hit en radio et en club avec Don't U Want Love.

Le second et dernier est arrivé pile un an après pour l'été 95 avec Don't Stop The Night, et miss Lea a disparu de la scène musicale juste après...

Pas tout à fait cependant car un ultime titre passé totalement inaperçu est arrivé en 98, une reprise dance de Pata Pata de Miriam Makeba déjà revisitée avec succès la même année par Coumba Gawlo. C'était donc histoire de surfer sur ce succès pour relancer sa carrière, chose qui n'a pas eu lieu, le pressage est d'ailleurs très minimaliste côté infos, mais la voix est quand même suffisamment similaire pour dissiper le doute d'homonymie. En bonus, le remix appelé "Big Kiss" de Don't Stop The Night !



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Sam 25 Mar 2017 - 20:31

C'est vrai, la miss n'aura finalement chanté que deux tubes, mais quels tubes. Don't Stop The Night est bien énergique, c'est typiquement l'eurodance que je préférais. Le remix ne manque pas de qualité non plus.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Sam 25 Mar 2017 - 20:54

J'adore aussi ses 2 "tubes". Le reste est effectivement à oublier, c'est un peu un parcours à la Norma Ray, sauf qu'elle n'a pas réussi à renouer avec le succès à la fin des 90's...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 1 Avr 2017 - 19:07

Ca avait mieux marché pour elle que pour Norma Ray en 94/95... mais après, ça a été absolument le contraire.

Cette semaine, un projet qui passait pour un one-shot... mais qui était bien un one-hit wonder, si l'on peut dire !

Cenith X

Indissociable de l'année 95 et du Lost In Love de Legend B, Feel de Cenith X ne devait son intérêt et son succès qu'au remix de Legend B, justement.

Achim Schönherr est le pseudo du teuton qui signait Cenith X et qui était sous contrat avec le label 3 Lanka, le même que Legend B justement, ça facilitait les choses... Et bien en 97, il y a eu un second et ultime Cenith X intitulé Higher, et toujours chez 3 Lanka. Mais cette fois-ci, plus de Legend B au remix, pas étonnant donc qu'il soit passé inaperçu. L'original est plutôt cool, le remix de Terra-C envoie un peu plus, mais c'est loin d'être tonitruant. En bonnus, un cover de Feel daté de 2006 signé de... Spirit X ! mrgreen



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 2 Avr 2017 - 10:11

Un peu lourde la version de Spirit X. Oui on ne retiendra que la première version de Feel !
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 8 Avr 2017 - 19:03

Ça bouge encore pas mal cette semaine, mais pas dans le même style, c'est le tour de l'écossais

Tom Wilson


Fer de lance de la pléthorique scène écossaise avec ses Bouncin Beats dès 1993 alors qu'il avait déjà plus de 40 ans, Tom Wilson s'est bien sûr fait connaître chez nous à la rentrée 95 avec le titre devenu un classique, Techno Cat. Un succès qui devait énormément au remix de Dance Like Yer Dad, des potes écossais. L'original de 94 était autrement plus incisif.

C'est d'ailleurs un remix (très similaire) des mêmes qui a permis à Tom Wilson d'obtenir son second et ultime succès en club chez nous en 96 avec Let Your Body Go. Il en avait profité pour monter avec deux autres comparses un projet nommé de manière opportune Technocat pour continuer dans le genre, et aussi semer un peu de confusion.

Pour le reste, en plus d'Andiemo sorti entre les deux succès fin 95 et auquel on a aussi échappé, ce qui est sorti après est aussi passé inaperçu et s'éloignait donc quelque peu des versions connues de ces hits.

En 96, c'était le cas pour The Phantasy et un featuring pour Komplex, Leave You Wanting More ; en 97 The Way I Feel ainsi que U Got The Passion et Give Me Your Lovin (avec TTF) sont venus clore la liste des originaux de sa discographie, ce qui ne l'empêchait pas de continuer diverses collaborations.

Il y a quand même eu deux reloads de Techno Cat, l'un an 2000 et l'autre en 2003, année majeure des reloads en Allemagne, qui avait d'ailleurs bien marché là-bas, curieusement il avait été renommé... Techno Cat 3002 ! Tom Wilson n'en avait pas profité beaucoup, il est décédé d'une crise cardiaque en 2004.




moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Sam 8 Avr 2017 - 23:48

Intéressant The Phantasy, j'accroche. Je serais curieux de voir ce que donnerait réellement un remix de Techno Cat en 3002!!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 58 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 97 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 77 ... 97  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum