Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 92 sur 102 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 97 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 5 Jan 2019 - 23:38

Eh bien voilà un mystère de résolu pour ma part, j'avais bien un doute sur Shannon, qui aurait pu être victime d'homonymie, tout comme un certain Moe qui m'a fait défaut récemment. sourire

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 6 Jan 2019 - 11:23

Très sympas ces lives. Mais là où je suis mort de rire, c'est le côté Jean-Michel joue à peu près du clavier. Le mec n'est même pas en rythme sur les touches! Franchement, au lieu de faire le faux musicos, il aurait dû installer une régie avec deux platines. A l'instar de Guetta, il suffit juste de les allumer et toucher quelques potards et ça le fait mieux… Quoi, moi, caustique ? lol
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par Aurel35 Ven 11 Jan 2019 - 13:51

Merci pour ces magnifiques lives sourire Les titres sont excellent !!

Aurel35
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 39
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Dim 13 Jan 2019 - 0:05

DJTibo a écrit:Très sympas ces lives. Mais là où je suis mort de rire, c'est le côté Jean-Michel joue à peu près du clavier. Le mec n'est même pas en rythme sur les touches! Franchement, au lieu de faire le faux musicos, il aurait dû installer une régie avec deux platines. A l'instar de Guetta, il suffit juste de les allumer et toucher quelques potards et ça le fait mieux… Quoi, moi, caustique ? lol

C'est vrai qu'il ne s'est pas spécialement embêté pour un live de trois minutes, comme d'autres à Dance Machine ne branchaient pas du tout leurs synthés ! mrgreen Et comme Guetta peut avoir tendance à oublier en plein set qu'il est normalement en train de mixer alors qu'on le voit continuer à lever les bras et donc ne rien toucher alors que l'enchaînement est en train de se faire, bref à chacun son fake trip ! w

Cette semaine, place à Faithless, qui tout comme Sash! proposaient leur second album à la rentrée 98, et dont voici les deux premiers singles extraits en cette même année, le bien connu God Is A DJ avec des expérimentations improbables, et le moins connu mais très bon aussi Take The Long Way Home, où l'on voit une Sister Bliss en transe !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 19 Jan 2019 - 23:17

Cette semaine on repart non pas 20 mais 25 ans en arrière, avec un des groupes les plus connus il y a donc pile 25 ans. Et pourtant, j'ai tendance à souvent les oublier, alors pour une fois que je pense à eux, place à M People !

On ne croirait pas parce qu'en France on ne les a vraiment connus que pour les titres ci-dessous, mais chez eux en Angleterre, c'est carrément une vingtaine de singles qu'ils ont pu classer dans le Top 40 des meilleures ventes, entre 91 et 99 ! Ils ont donc fait un paquet de fois Top Of The Pops... mais ceux qui ont atteint le Top 5, c'est justement ceux d'il y a 25 ans et qu'on connaît bien, Moving On Up et Renaissance.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 20 Jan 2019 - 0:42

J'adore Moving On Up pour son côté atypique, par contre je n'ai jamais accroché à Renaissance, trop linéaire à mon goût. Et c'est vrai qu'en dehors de ces deux singles, en France, c'est passé assez inaperçu.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 20 Jan 2019 - 12:34

Pour moi c'est tout le contraire, ma préférence va nettement à Renaissance. Un titre de M People m'avait bien accroché par la suite, Open Your Heart (il faut un peu monter le son sur la vidéo!).

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 26 Jan 2019 - 23:21

Pour en finir avec cette série de lives, place à un autre groupe très populaire à l'époque où M People l'était, mais avec leurs titres d'il y a une grosse vingtaine d'années : place à Ace Of Base avec les premiers singles extraits de l'album Flowers de 98 : Life Is A Flower et la reprise de Cruel Summer, heureusement sans Alliage (en France, un duo virtuel avait été préféré pour promouvoir ce single ! peur )

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 27 Jan 2019 - 12:32

Il faut souligner que, hormis concernant les quelques titres connus sortis en single, leur album The Bridge est d'un chiant significatif à écouter… Le premier était a contrario une vraie pépite.
Sinon la blonde avait piscine le jour du live? lol
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 2 Fév 2019 - 23:22

Je me rappelle avoir lu je ne sais plus si c'était dans une itw ou sur un site qu'à la question posée à un des deux mecs de AOB "Quel est à votre avis le meilleur album d'Ace Of Base ?", il avait répondu... Flowers, comme ça les fans du premier et ceux du second en étaient pour leurs frais ! mrgreen

Sinon Linn (la blonde) est bel et bien là dans ce live mais c'est vrai qu'il faut faire attention pour la remarquer, elle est en retrait tout à gauche (du point de vue du public), planquée derrière son clavier, mais c'est bien elle ! C'est elle je crois qui avait demandé à être en retrait par rapport aux autres, gérant mal le succès du groupe, elle était partie quelques temps après, d'ailleurs.

Le mois de janvier est terminé, retour aux clips ! Un clip d'il y a une bonne vingtaine d'années et un hommage, pour cette semaine.

Le premier, c'est un classique house des derniers mois de 98, The Future Of The Future, par un groupe qu'on ne connaissait pas encore très bien, Deep Dish. Mais c'était avec le featuring d'un groupe qu'on connaissait déjà mieux, Everything But The Girl.


Et l'hommage, c'est celui à James Ingram, décédé cette semaine à 66 ans, après une longue carrière débutée au début des années 80. Je mets le clip de son titre le plus connu chez nous, Yah Mo B There (avec Michael McDonald), sorti en 1983.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 3 Fév 2019 - 0:10

Je n'avais jamais vu le clip de Deep Dish, franchement excellent!! Les figurants ont bien dû s'éclater à le tourner. Et au final ils étaient assez avant-gardistes. Pour ceux qui y vont, pourquoi s'enquiquiner à aller sur des sites de rencontre ou à des speed-dating: les Deep Dish avaient déjà inventé le concept du speed-kissing. Il existe peut-être même une version censurée façon speed-f***ing lol Trève de plaisanterie (pas très fine), la vidéo colle bien au titre The Future Of The Future.

Je ne savais pas que James Ingram nous avait quittés cette semaine. Je pensais qu'il avait surtout composé du funk mais au final, en écoutant son best of chez un pote il y a quelques semaines, j'ai constaté qu'il avait beaucoup chanté de ballades en duo.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 92 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 92 sur 102 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 97 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum