Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 57 sur 102 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 79 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 16 Juil 2016 - 22:47

J'ai envie de dire que le follow up de Mad In Paris pourrait être un message aux français aussi, suite aux attentats, et particulièrement aux hauts dirigeants : Réveillez-vous! jdg fusil

Et justement, c'est ce deuxième titre (et même son clip) que je préfère au premier.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 23 Juil 2016 - 21:58

Ouaip, mais on l'avait pas encore pour l'été 96, je sens qu'il pourra toutefois toujours servir, c'est pas les occasions de devoir se réveiller qui manquent et qui manqueront ! facepalm

Tiens, deux clips aujourd'hui qui ne se ressemblent pas, un pour un titre un peu oublié de l'année 96 avec un clip classe mais totalement hors saison pour ce moment de l'année, l'autre pour un très gros tube de la période avec un clip conventionnel et un interprète qui se la raconte un peu, beaucoup, énormément, à la folie ! sweat2

Le premier, c'était le retour des Suédois de Stakka Bo avec Great Blondino, et le second on en a bouffé, c'est le Return Of The Mack de Mark Morrison.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 24 Juil 2016 - 19:09

Purée le Stakka Bo, j'avais complètement oublié !! Excellent, belle inspiration Moratto bien
Le Return Of The Mack... Je suis juste un fan absolu de la version C&J Extended avec intro au piano et tout et tout !!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Lun 25 Juil 2016 - 9:12

Moi aussi je l'avais oublié ce titre de Stakka Bo pourtant il est bon.Peut-être est-ce le fait qu'il n'est pas tourné en radio aussi massivement que le tube de Mark Morrison qui,lui,est clairement inoubliable yes
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Ven 29 Juil 2016 - 18:38

Pour le Return Of The Mack, pour ma part je privilégie les versions de Joe T.Vannelli même si évidemment là on sort du groove pur.

Deux autres clips qui ont marqué la belle saison de 1996 dans le genre, pour clore cette Summer Groove Session. Coolio, qui se voulait bien plus fun avec 1,2,3,4 qu'à l'apoque de Gangsta's Paradise et côté frenchy, ceux qui auront marqué 96 et pas une autre année, Reciprok avec Libres comme l'air.

On repartira à la rentrée, avec de nouveau des tempos un peu plus soutenus.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 31 Juil 2016 - 13:54

Là franchement tu tapes fort! Personnellement ces deux titres m'avaient marqué, pas forcément musicalement, mais affectivement. Début de l'été 1996, révisions du bac et plein d'autres choses... lunettes
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 31 Juil 2016 - 22:02

Ha ouais alors que moi l'été 1996, ça me rappelle juste mon bac français que j'ai lamentablement échoué (6 à l'écrit, 2 à l'oral). mrgreen Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir le diplôme (notamment grâce aux maths) mais c'était une contrainte supplémentaire!
On peut dire qu'avec le bac français passé le 16 juin, le reste de l'été j'étais... libre comme l'air! w
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Lun 1 Aoû 2016 - 11:43

Oui tu m'étonnes le plus dur était fait !! w De mon côté c'était pareil, le bac était passé et empoché, avec juste 10,5 de moyenne générale ! Mais justement la musique m'a toujours aidé à passer les moments difficiles, pénibles et à me motiver. Donc mention spéciale pour cette année.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Sam 6 Aoû 2016 - 20:14

L'été 1996 fut,sans doute,le plus groovy baby de tous les étés de la décennie lunettes
Coolio au top et les Réciprok au firmament de leur (brève !) carrière.
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 27 Aoû 2016 - 21:46

Pour moi aussi l'été 96, c'était la période post-bac, même s'il m'a pas spécialement marqué plus que les autres années musicalement malgré le nombre régulier de sorties en boîte à l'époque.

Pour la reprise de cette rentrée, un titre qui devrait plaire je crois à SMR s'il ne connaît pas, peut-être même que si le clip lui plaît, il s'en fera un avatar ! mrgreen

Quelque chose dont on a pas trop entendu parler à l'époque, un certain World Of Confusion de Space Master dont le clip n'avait commencé à être diffusé qu'à la rentrée 96, genre il avait pas été prévu au départ et le succès venant, un budget a pu être débloqué. On y retrouve le même énergumène inquiétant que dans le clip du cover de Zombie de A.D.A.M, et bien sûr la chanteuse Michelle Weeks.



Dernière édition par moratto le Sam 27 Aoû 2016 - 21:59, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 27 Aoû 2016 - 21:57

Je découvre ce titre et ce clip, ça m'a l'air pas mal du tout, faudra que j'écoute plus attentivement. tongue

Tiens, c'est vrai qu'on s'était posé la question avec Krystophe, savoir si c'était le même type que dans le clip de Zombie.
Et même si ça reste un des succès club de l'été 1996, son parcours dans les charts montre qu'il n'était pas destiné à finir N°1!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 57 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 102 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 79 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum