Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Remixes célèbres, originaux méconnus.

+14
MIKA
DJTibo
SMR
moratto
Telsud
ita68
Yann (YP1)
Johnny McFly
Mr148
voxx
gsxrvince
djneo41
DAVE
DG02
18 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 20 Juil 2019 - 23:12

On l'évoquait par ailleurs donc autant qu'elle se trouve aussi ici, la version du Mia sur Ombre Est Lumière Vol.1, avant la tubesque version Terrible Funk Remix "georgebensonienne". On y entend des bouts d'Ultra Mia, mais je ne sais pas dans quel ordre ils ont fait ça, s'ils ont pris des bouts de l'Ultra Mia après ce dernier, ou s'ils ont fait le reste de l'Ultra Mia après avoir eu l'idée de ces quelques phrases ici.


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 14 Sep 2019 - 22:47

La semaine dernière dans le topic des samples, vous avez eu droit au titre réutilisé pour Turn It Up & Down de Cappella, là tant qu'à faire voici la version originale du même titre figurant sur War In Heaven.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Sam 14 Sep 2019 - 23:32

Cette version album est fort sympathique mais moins tubesque. A l'époque où j'ai acheté l'album, le single n'était pas encore sorti mais j'avais senti une potentielle sortie en single. Tout comme le Move It Up sur l'album précédent dont la version est également différente que sur les maxis, qui offraient des versions encore plus terribles. Le KM 1972, si je ne l'ai pas bouffée un millier de fois dans ma vie! Je me souviens du soir où je l'ai entendue la première fois, en novembre 1994, peu avant minuit... Purée, le choc! Mais c'est quoi cette version de dingue?!! Un peu à la World Of Confusion j'imagine pour notre ami SMR mrgreen
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par SMR Dim 15 Sep 2019 - 12:31

Ha mais je te rejoins, mon cher Tibo, le KM 1972 Mix de Move It Up est aussi ma version favorite (à égalité avec le Fierce Edit qui lui ressemble beaucoup, je me demande même si ce n'est pas version radio de l'autre)! Découvert pour ma part dans "Les N°1 Dance" quand l'émission Hit Des Clubs orchestrée par Dj Bertrand sur Skyrock portait ce nom (alors qu'en fait c'était le Top Dance de Thierry Savignac).
Quant à la VO de Turn It Up And Down, je la trouve meilleure que celle qu'on nous a servi sur les radios.
Par contre, World Of Confusion, je n'ai pas eu le choc immédiat, c'est arrivé au bout d'un mois, il me semble. Non, le choc immédiat, c'était pour Dance The Night Away de The Free l'année précédente. De souvenir, j'ai passé toute ma semaine à écouter l'émission quotidienne de Dj Bertrand (qui durait 3 heures, je crois) pour pouvoir enregistrer ce titre que j'ai découvert le lundi soir. L'apothéose : le mardi, car il a diffusée la version extended! w
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Dim 15 Sep 2019 - 17:14

Excellent! Ca laisse des souvenirs impérissables tout ça.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 21 Sep 2019 - 22:41

Le Move It Up, j'ai du mettre la version album vers le début du topic et je sais que j'ai mis celle de U & Me dans un revival pour V.O, y a toujours de quoi faire avec Cappella ! mrgreen Le KM 1972, j'ai du le découvrir à la sortie du maxi sur M40 vers la mi-septembre 94, pendant quelques semaines c'était systématiquement cette version qui était jouée.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 12 Oct 2019 - 23:28

En 2004, Dancin de Erick Morillo (avec Harry Romero, Jose Nunez et Jessica Eve) cartonnait dans les clubs mondiaux grâce au remix de l'Italien Fuzzy Hair, mais voici pour aujourd'hui l'original. Ce titre n'est pas le même que le Dancing sorti par Morillo en 94.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par MIKA Dim 13 Oct 2019 - 12:16

C'est un nouvel original pour 2004 ? peur
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Dim 13 Oct 2019 - 12:18

C'est sûr qu'on n'intègre pas cette version dans les mêmes mixes! Très garage et happy.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 9 Nov 2019 - 23:52

On revient au début des années 90, pour recauser de Cartouche ! En 90/91 Feel The Groove cartonnait, je ne vous apprends rien, et début 91 pour profiter du succès il fallait vite sortir un album, ce qui fut fait avec House Music All Night Long, un nom qui rappelle un des nombreux samples du hit. L'album ne comprend toutefois pas grand chose de tubesque digne de succéder à Feel The Groove, et quand il a fallu se décider, le choix s'est porté sur l'extrait Do Your Thing, remixé "à la Feel The Groove" pour sa sortie en single, avec un potentiel toutefois amoindri par rapport à son prédécesseur et des résultats en conséquence. A noter que c'était un choix des gens de chez Scorpio et qu'il s'agit de fait d'un single exclusif à la France... en tous cas le voici tel qu'il était sur House Music All Night Long.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Dim 8 Déc 2019 - 0:26

Ce mois-ci c'est Hithouse qui est concerné, avec l'original de Move Your Feet To The Rhythm of The Beat, sobrement et judicieusement nommé First Mix.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 25 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum