Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Remixes célèbres, originaux méconnus.

+14
MIKA
DJTibo
SMR
moratto
Telsud
ita68
Yann (YP1)
Johnny McFly
Mr148
voxx
gsxrvince
djneo41
DAVE
DG02
18 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Dim 31 Mar 2019 - 20:39

La version de Snap! est plus épurée que celle de Stax, sonnant du coup un peu moins house.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 20 Avr 2019 - 22:23

On revient en 94 cette semaine avec cette reprise supplémentaire du sieur Naraine (aka Double You de son initiale en version longue !) qu'était Heart Of Glass, originellement par Blondie. La version originale apparaissant sur The Blue Album était quelque peu différente, notamment sur l'intro.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par 3fran6sou Jeu 25 Avr 2019 - 9:15

J'arrive 1 mois plus tard, certes w , mais je suis complètement d'accord avec toi moratto cette version de Mary Had A Little Boy est la meilleure!
C'est fou, je l'ai entendue ce weekend dans un club berlinois, en plein milieu d'un set house underground, je suis devenu hystérique! pt1cable
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 27 Avr 2019 - 22:39

Ah oui, ce titre passe encore dans des clubs berlinois, ce n'est pas le seul "gold" que tu as pu y entendre, je suppose. Et tu peux bien entendu revenir sur des posts anciens, il y a de quoi faire ! sourire
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par 3fran6sou Lun 29 Avr 2019 - 18:19

En effet, ce n'est pas le seul "gold", lors de mon tout premier Berghain (le club mythique de la ville) en 2007 j'ai eu droit à Rozalla Everybody's Free et The KLF 3 A.M. Eternal autant te dire que c'est devenu ma deuxième adresse!

Mais les oreilles berlinoises sont assez puristes et le crossover eurodance est somme toute très rare dans les club house/techno.
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 11 Mai 2019 - 22:24

On revient cette semaine en 93, pour un titre que le principal intéressé a sorti en maxi en 94 et de nouveau en 96, mais nous on connait surtout une reprise de 95 ! tongue

Bon, je vais simplifier tout ça ! In De Ghetto, ça vous parle ? Le hit de Tribal Nation était une reprise d'un titre sorti en maxi par David Morales & The Bad Yard Club, d'abord en 94 et puis refait en 96 avec le vocal de Crystal Waters. Mais la version originale, on la trouve sur l'album de Morales qui s'appelle The Program, et qui date donc de 93.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par 3fran6sou Lun 13 Mai 2019 - 8:27

Je connaissais la version avec Crystal Waters mais pas celle-ci! Chouette découverte! sourire

Cela dit, la version de Tribal Nation reste la plus jouissive pour moi!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par moratto Sam 1 Juin 2019 - 22:37

C'est souvent le cas pour ceux qui ont connue la version de Tribal Nation avant, qui est plus incisive ! wink

Retour à l'été 93 aujourd'hui, avec un titre que Cocto nous faisait découvrir il y a (déjà) 26 ans. Un insuccès dans les clubs français, mais un joli petit succès commercial, comme en atteste sa présence régulière dans le Maxi Dance lors de cette saison.

Il s'agit de AB Logic avec... AB Logic, dans sa version originale sur l'album du projet, avant qu'il se fasse "nolimitiser" pour sa version single.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par SMR Sam 1 Juin 2019 - 23:50

Alors là c'est cocasse, je n'ai pour ma part connu que cette version, je découvre la version "nolimitisée". Et franchement, la version album passe mieux.
Sinon, on entrait dans une période un peu de fainéantise où le titre de la chanson était aussi le nom du projet (AB Logic, Pin-Occhio, Unique, Doop...)
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par Telsud Dim 2 Juin 2019 - 4:45

Mignonne la AB Chanteuse !! sourire

Gros coup de coeur à l'époque pour ce titre, et tout le monde qui disait "le retour du groupe AB LOGIC", et je me demandais bien ce qu'ils avaient pu faire avant !!! reflechit

Fallait écouter les space party pour avoir la réponse ... belle découverte de THE HITMAN des années plus tard .
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par DJTibo Dim 2 Juin 2019 - 14:55

Exact, de bien bonnes productions que celles des AB Logic. N'oublions pas de citer Real World en 1994.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remixes célèbres, originaux méconnus. - Page 23 Empty Re: Remixes célèbres, originaux méconnus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum