Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 39 sur 61 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 17 Juil 2022 - 9:15

Ouah la choré du Boys Town Gang... lol lol lol J'espère pour eux qu'ils avaient conscience qu'ils faisaient une caricature...!!
Koxo, j'adore toujours autant!!

@3F6S: oui tout à fait d'accord avec toi. Je pensais plus aux prods réellement early 2000's un peu soupeuses à la B2K, Brandy & Monica ou Matt Houston. Bon je te dirai que maintenant ça ne me gêne plus de les ressortir de temps en temps! Evidemment, quand tu cites Timbaland, là je dis oui oui oui. Ses prods pour Timberlake et Nelly Furtado... What Goes Around Comes Around, Say It Right... C'est no limit dans les zouilles!

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 17 Juil 2022 - 12:17

Pour Koxo, j'ai longtemps cru que c'était un fake clip, avant de découvrir le visage des 2 protagonistes sur la pochette du 2nd 45 tours.
Et concernant Step By Step, il y a une version française nommée Pas A Pas, qui me fait délirer : en fait, c'est la même chose que la VO mais avec une petite voix qui rajoute "Pas A Pas" juste après les "Step By Step", sauf le dernier du refrain.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 23 Juil 2022 - 23:47

Ah oui, déjà entendu cette VF, ça me parle.

Place à des clips de 1987, et je vais commencer avec quelques chers disparus, comme par exemple le clip de I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston, qui nous a quittés il y a 10 ans, en février 2012.


Un duo de légendes aussi en 1987, c'est aussi pop que groovy mais on ne va pas chipoter, c'est l'occasion de se le placer, ce I Knew You Were Waiting For Me de Aretha Franklin & George Michael.


Et pour finir, un disparu pas stricto sensu car toujours vivant, en revanche ça fait longtemps que médiatiquement il a disparu, et c'est son ancienne identité qui a en fait disparu, car il a officiellement changé son nom en 1995 ! Mais c'était une telle révélation soul & groove en UK en 87 et 88 qu'il était difficile de ne pas mentionner Terence Trent D'Arby, même si maintenant ce Wishing Well porte le nom de Sananda Maitreya.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Ven 29 Juil 2022 - 23:36

Et on finit la Summer Groove Session 2022 par des clips de 92, 30 ans dans la face ! J'ai évité volontairement les plus gros classiques déjà mis dans le passé auxquels on pense de suite, les Kris Kross, Salt N Pepa, George Michael.. Mais voici quand même de quoi se rappeler ce qu'on entendait (et voyait !) également en 92.

C'était l'année où l'on avait entendu parler d'un certain Kenny Thomas, Best Of You était d'ailleurs son plus gros succès.


C'est aussi l'année où on a commencé à entendre parler d'Acid Jazz, avec un groupe qui avait réussi une jolie percée, les Brand New Heavies, ici avec Dream Come True à TOTP


Si chez nous, c'est à l'été 93 que Arrested Development ont cartonné avec People Everyday, en 92 ils étaient déjà là avec Tennessee, mon préféré chez eux.


Si je voulais éviter de remettre My Lovin' de En Vogue déjà mis par le passé, elles sont quand même ici, mais avec Give It Up, Turn It Loose.


Et Chic c'est très bien pour finir, mais pareil, pas de Chic Mystique, mais voici Your Love, et son intro surprenante.


Groovez bien et à bientôt !
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Sam 30 Juil 2022 - 9:56

Excellente sélection (pour les deux derniers posts)! ouimaitre

Mention spéciale à En Vogue et Arrested Development! love Tenessee faisait parti de ces cassettes enregistrées... et y en a eu du rembobinage intempestif pour écouter ce morceau. Ma version préférée est celle sobrement intitulée "Remix":

3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Sam 30 Juil 2022 - 13:48

Ha oui, surprenante cette intro du clip de Your Love! peur peur peur peur peur peur
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 27 Aoû 2022 - 23:10

J'y vais à la cool pour cette reprise, avec deux clips ici et un extrait d'album, avant de repasser en plein régime dès la semaine prochaine !

On repart là où on en était, donc y a 25 ans, en 97, avec deux titres qui avaient marqué mon été.

D'abord Groovezone - Eisbaer, la reprise belge d'un titre...suisse, celui de Grauzone, les frères Martin & Stephan Eicher. Ich Môchte Ein Eisbaer Sein...si c'est pour voir mon habitat se déliter, non merci.


Et la collaboration de l'année 97 côté house, Todd Terry qui conviait Martha Wash & Jocelyn Brown pour Somethings Goin On, ça mérite que je vous passe le rework du clip fait pour coller à l'extended.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 28 Aoû 2022 - 16:14

Ha mais Grauzone c'est Stephan Eicher? Ha OK. C'est totalement différent de Déjeuner En Paix, sorti 10 ans plus tard. Deux salles, deux ambiances...

Bon retour, Moratto. wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 3 Sep 2022 - 23:33

Et oui, ça change ! Après, ils n'étaient pas non plus tous seuls dans Grauzone, il y avait eu pas mal de tensions et de changements de membres, qui ont conduit à la séparation en 1982.

Cette semaine, puisque je me rends compte que je n'ai pas encore mis de clips de Kylie Minogue depuis la refonte du topic, et bien la voici en double exemplaire ! Surtout qu'en 2002, il y a 20 ans, elle était bien revenue au sommet après le succès de Can"t Get You Out Of My Head. Mais voici les singles suivants, que je préfère, celui de l'été Love At First Sight qui succédait à celui du printemps, In Your Eyes.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 4 Sep 2022 - 0:07

Oui, les titres suivant le tubesque Can't Get You... lui sont largement supérieurs qualitativement, je trouve.
Mais en terme de clip, le plus original est sans aucun doute celui de Come Into My World, le 4ème extrait, dont se sont inspirés récemment les Easy Life pour le titre Skeletons.



SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 4 Sep 2022 - 7:58

On peut dire que Kylie sait soigner ses come-backs gagnants tous les vingt ans. Son dernier album Disco est une pure merveille, il n'y a presque rien à jeter.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 39 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 61 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum