Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 18 sur 61 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 27 Déc 2020 - 10:02

Que de bons souvenirs... du collège ohill lol Par contre quand tu remarques la dentition d'Indra, tu ne fixes que là-dessus après.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 27 Déc 2020 - 10:41

Saligaud. Je n'avais pas remarqué mais depuis que tu l'as signalé, je ne focalise plus que là-dessus! lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 27 Déc 2020 - 10:43

Désolé, je suis un détracteur de mythes lol lol
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 3 Jan 2021 - 0:04

C'est sûr que de ce côté là, il valait mieux ne pas être trop regardent euh...regardant... wink

Des lives pour tout le mois de janvier ! Et on commence très fort avec des bêtes de scène, par exemple feu Luther Vandross et son cover de Ain't No Stoppin' Us Now, c'était en 94 aux Grammy Awards. Et je vous propose aussi Seal, non pas avec Killer ou Crazy mais avec le follow-up de ce dernier, un peu moins connu mais tout aussi puissant, Future Love Paradise.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 10 Jan 2021 - 0:11

On retourne pile y a 20 ans cette semaine, avec un groupe dont on ne parle plus très souvent, et leur présence scénique correspond parfaitement à ce qu'on peut attendre de lives comme on peut les trouver par ici... les batteurs fous de Safri Duo, c'est leur tour cette semaine ! Ces deux Danois se sont révélés au grand public après leur rencontre avec un de leurs compatriotes producteur de Trance, Michael Parsberg. En a résulté notamment Played-A-Live (The Bongo Song) et son follow-up Samb-Adagio.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 17 Jan 2021 - 0:19

Le retour de TOTP pour continuer cette session de lives ! Celui-là j'aurais du le proposer l'an dernier pour ces 20 ans mais ça avait du être passé à l'as, le voici cette année, le passage de Barbara Tucker à Top Of The Pops pour Stop Playing With My Mind, et on peut dire qu'ils donnent tout, elle et sa team ! Et je reparle par ici d'un titre que j'avais évoqué il y a quelques semaines dans Remix Of The Week, Ruhe de Schiller, un live à Téhéran vraiment très réussi, je suis toujours aussi fan.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 24 Jan 2021 - 0:06

Pour l'instant ça vous inspire pas beaucoup, cette session de lives de début d'année, voire même pas du tout ! ohill wink  On verra si ce sera la même chose avec ceux de cette semaine.

Du Top Of The Pops à nouveau avec ce qui était de loin le plus gros carton club européen du début d'année 2001, #1 des ventes en UK, une prod portugaise avec Rui Da Silva, ancien de Underground Sound Of Lisbon, avec le vocal tonique de Cassandra Fox pour Touch Me, le public était en liesse !

Et Mauro Picotto avec son classique Komodo, il avait quelque peu surpris avec son live à TOTP car en fait il avait fait un medley avec un autre de ses titres appelé...Baguette.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 24 Jan 2021 - 0:51

Ah ben si tu mets du Mauro Picotto, perso ça va bien m'inspirer mrgreen Quelle grande époque que ses titres aux noms de reptiles. Tout ce qu'il a fait de Lizard jusqu'à Back To Cali, je signe bien Sans compter ses contributions puissantes au sein de Cappella.

Le Rui Da Silva, quel souvenir exceptionnel aussi. D'ailleurs il a été pas mal repris en deep house récemment, notamment avec goût par Vassili.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 31 Jan 2021 - 0:09

Y en a eu plein des reprises ou remixes de Touch Me, il y en avait même eu par Rui Da Silva lui-même (avec PAX) l'an dernier. Je reste cependant sur l'original.

Pour cette ultime session de lives de l'année, je me suis demandé ce que je pouvais trouver chez Top Of The Pops qui concerne Michael Jackson, dont ça fera quand même 12 ans cette année qu'il a trépassé, difficile à croire mais ce sera bel et bien le cas. Et voici deux videos qui ont 20 ans d'écart ! La première date de 1977, il était encore avec ses frangins mais plus pour longtemps, il arborait une de ces coupes afro ! Ils ne s'appelaient déjà plus les Jackson 5 (après avoir quitté la Motown) mais simplement The Jacksons au moment de cet excellent Show You The Way To Go. Et pour la seconde, ça nous ramène donc en 1997 pour ce live qui prenait place dans l'ancien stade de Wembley, qui a été détruit et un autre du même nom a été construit pour les J.O de Londres en 2012. Il y interprétait HIStory. La semaine prochaine, retour aux clips traditionnels !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 31 Jan 2021 - 0:54

On a beau le savoir, ça fait toujours un choc de voir une telle transformation en vingt ans. Pas que physiquement d'ailleurs.
C'est marrant car dans cette vidéo datant de la fin approchante de la carrière des J5, on commence à percevoir quelques tics vocaux que MJ développera par la suite.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 7 Fév 2021 - 0:05

Oui, ces tics vocaux, ça confirme l'impression qu'on a tous de les avoir toujours connus, c'est qu'il avait forcément développé ça très jeune ! wink

On repasse aux clips ? Voici ce qu'on nous proposait il y a de ça 25 ans, ça nous ramène au début 96, avec des titres sortis fin 95 qui commençaient à se faire largement repérer. Et les Espagnols de Kadoc menés par DJ Chus nous emmenaient dans leur train de nuit, avec un petit sample vocal de Duke mais surtout le sample principal de James Brown.
Et à la même période, un autre titre espagnol avec le sample principal également pris sur James Brown était aussi un gros succès club européen ! C'est bien de My Thang de Bosstune dont il est question, par Carbajo & De La Fuente, qui nous avaient auparavant proposé Zentral. Les deux clips ont pris un méchant coup de vieux, ils restent fun resitués dans l'esthétique club de l'époque.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 19 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 61 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum