-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 11 sur 61 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 5 Juil 2020 - 12:09

T'as bien fait de mettre les paroles, j'avais jamais compris ce qu'elle disait. w

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par MIKA Dim 5 Juil 2020 - 12:25

C'est aussi pour cette raison sweat2, j'ai dû tendre plus que mes deux oreilles pour arriver à ce résultat peur
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Mer 8 Juil 2020 - 20:00

Pour ma part, je croyais comprendre "Mon bel ange me les brise mais devrais-je me mettre à nu pour toi"...
Cherchez l'erreur!!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Mer 8 Juil 2020 - 23:08

De toutes façons, en ce temps-là, je chantait plutôt "J'kiffe les bricoleurs, les réparateurs qui r'bouchent les trous de ma tuyauterie..." sweat2
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 11 Juil 2020 - 23:04

J"aimais bien Timbaland sur certaines prods, mais à petite dose. Quant à Nelly Furtado, il y a 20 ans elle se faisait connaître internationalement avec I'M Like A Bird, pour moi un exemple du titre pop soupesque des années 2000 fourni en grandes quantités ! w

Après les nanas, place aux mecs, en voici une jolie petite série qui cartonnait aussi il y a une vingtaine d'années.

Un revenant tout d'abord mais surtout un très bon titre, Montell Jordan avec son Get It On Tonite tout en douceur tout en étant bien groovy. Pas de distanciation sociale dans ce clip ! wink


Mêmes constats pour Craig David, vite devenu une grande star en cette année 2000 notamment avec ce Fill Me In, mais ça n'a pas duré si longtemps que ça à ce niveau, son melon énorme n'ayant pas du aider.


Et Eminem complète le tableau, My Name Is lui avait valu un premier succès international, là avec The Real Slim Shady, il passait à un niveau de succès supérieur.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Lun 13 Juil 2020 - 9:45

Ah c'est son égo qui aura eu raison de lui? Je me suis toujours demandé ce qui avait bien pu se passer avec Craig David, monter si haut et tomber direct dans l'oubli.... Cela dit, cet album était vraiment chouette et apportait une touche pop et fraîche au UK Garage. "Rewind" et ses remixes étaient vraiment excellents sourire
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par MIKA Lun 13 Juil 2020 - 12:01

Ça me rappelle son cousin germain (au UK garage), le 2-step, qui était très prometteur. Dommage que ça n'ait pas plus percé et surtout continué.
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Lun 13 Juil 2020 - 12:26

Craig David, début 2001, je l'entendais vraiment partout avec Fill Me In, 7 Days, Walking Away et Rendezvous. Puis il y a eu What's Your Flava? l'année d'après. Puis... plus rien, en effet. Et pourtant, le gars a continué de sortir des titres fréquemment, et ce jusqu'à il y a quelques mois.
Le gonflement de sa tête ne lui permettait visiblement pas de sortir du studio, à croire que les singles non plus. w
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 18 Juil 2020 - 22:52

Oui, il avait rendu fous les gens de sa maison de disques des deux premiers albums (Wildstar, appartenant à Sony Music) qui lui ont rendu son contrat malgré les ventes faramineuses de ces deux albums. tongue

On passe pour changer comme promis à ce qui faisait groover il y a non plus 20 ans mais 25 pour changer un peu...au programme de l'été 95, je pense de suite plutôt à Alliance Ethnik ou Diana King, mais comme c'est déjà ça que j'avais mis quand ça faisait 20 ans, je vais trouver autre chose d'un peu plus oublié ! wink Tiens je vais faire une "spéciale retours", car quelques grands noms du passé nous revenaient justement à cette période, et ça n'a pas toujours été avec un gros carton (c'est même limite un prélude à ce qu'on pourra retrouver dans le topic des suites de hits ! wink ).

On avait Charles & Eddie par exemple, qui revenaient avec 24-7-365 (I'm Gonna Love You), vraiment pas différent de Would I Lie To You? Et ça l'a beaucoup moins fait. On avait aussi le retour de Soul II Soul avec Love Enuff. Et un petit hommage à Dana Dawson, si 3 Is Family n'a pas fonctionné en France, c'est pourtant son seul succès outre-manche, comme je le mentionnais justement la concernant dans le topic des suites de hits.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Dim 19 Juil 2020 - 11:59

Très bien tous ces extraits. Bon j'adore Dana Dawson déjà hein tongue Et le titre de Charles & Eddie est bien sympathique, j'ai le souvenir de l'avoir entendu à l'époque. Ceci dit, on cite souvent Would I Lie To You? pour parler d'eux mais leur titre Shine est tout aussi appréciable.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 25 Juil 2020 - 23:26

Shine est plus un slow, c'est aussi leur titre que j'ai tendance à préférer. Cette semaine, on revient à l'an 2000 et les nanas sont à nouveau à l'honneur pour cette Summer Groove Session, avant une dernière petite sélection de clips français qui arrivera en fin de semaine, et puis ce sera la pause estivale !

Anastacia tout d'abord, on ne pouvait vraiment pas échapper à son I'm Outta Love et sa voix de crooneuse il y a 20 ans, hyper efficace !


Les Destiny's Child, elles étaient déjà dans la sélection de l'année précédente, mais là elles commençaient à être carrément incontournables et multiplier les hits. Ici, c'est Jumpin' Jumpin'


Gros retour sexy pour un autre groupe de filles, En Vogue avec Riddle :


Elles étaient toutefois une chanteuse de moins, Dawn Robinson avait quitté le groupe en 97 pour devenir la chanteuse d'un groupe avec des mecs cette fois-ci. Mais elle cartonnait tout autant en cette année 2000 avec cette petite bombe de Don't Mess With My Man pour son groupe Lucy Pearl.


Et un bonus track pour finir cette salve, un duo un petit peu oublié entre deux des plus grands disparus de la pop durant les années 2010 : Whitney Houston & George Michael pour If I Told You That.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 11 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 61 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum