Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 88 sur 101 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 31 Déc 2022 - 1:06

Pour la fin d'année, comme d'hab, une jolie petite ribambelle de remixes sur le thème même remixeur, même remixé !

Et cette fois-ci, place au Belge Andy Janssens, dont le plus célèbre pseudo est X-Out ! Je pourrais vous proposer la rétrospective de ses remixes de 2 Unlimited, mais pour la plupart vous les connaissez par cœur ! Ce qui ne doit pas forcément être le cas de ceux réalisés pour l'autre artiste à succès de chez Byte Records par Phil Wilde, le tout supervisé par JP De Coster, je parle bien sûr de Clarence Bekker Milton, C.B. Milton ! A part quelques dubs pas trouvés, ils sont tous ci-dessous dans l'ordre chronologique, les remixes de X-Out réalisés entre 94 et 96 pour CB Milton. Vous noterez que comme Let The Beat..., Hold On du C.B. a aussi eu droit à un remix X-Out in Trance et un X-Out in Rio.

C.B. Milton - X-Out Remixes Collection

It's A Loving Thing (X-Out in Trance Remix - 1994)


Hold On (X-Out In Trance Remix - 1994)


Hold On (X-Out In Rio Remix - 1994)


Open Your Heart (X-Out Hardbeat Remix - 1994)


A Real Love (X-Out XL Remix - 1995)


A Real Love (X-Out In Dub - 1995)


A Real Love (X-Out's Andy Party Mix - 1995)


Show Me The Way (X-Out's Way To Wonderland Mix - 1996)


Time Is Up (X-Out's Time To Dub - 1996)


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 7 Jan 2023 - 7:05

Le remix de It's A Loving Thing est celui que je préfère de tous leurs remixes. Excellent!

C'est drôle comme les remixes de 1995 perdent de la X-Out touch, ça pompe du côté de Candy Girls, Motiv 8 ou Alex Party, je trouve.

En tout cas, merci pour la retrospective!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Sam 7 Jan 2023 - 14:06

C'est vrai qu'il est bon ce remix X-Out In Trance d'It's A Loving Thing. Mais rien ne dépassera pour moi celui du même nom de Let The Beat Control Your Body.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 8 Jan 2023 - 0:45

Oui, j'avais repéré aussi qu'à partir de 95, ça perd en personnalité. Mon préféré ici est aussi ce X-Out in Trance de It's A Loving Thing, mais sur le podium je rajouterai le X-Out XL Remix de A Real Love et le Way To Wonderland de Show Me The Way.

On attaque 2023 avec du lourd !

Lady GaGa - Bad Romance (Dave Audé Club Dub - 2009)

Ceux là, pas besoin de vous les présenter, en plus ils ont déjà été présents dans le topic, et même plusieurs fois pour Dave Audé, principal remixeur US en version house de tubes pop et R&B depuis ce début de siècle. Je mets le dub d'ailleurs pour qu'on se focalise plus sur son aspect musical, mais pour les curieux, je rajoute aussi la version single radio de son remix.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 8 Jan 2023 - 10:47

J'ai connu Dave Audé justement par Lady Gaga, mais sur Poker Face. Un très bon remix aussi.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 15 Jan 2023 - 1:15

En fait, il y aurait largement moyen aussi de proposer dans le futur une collection des remixes de Lady GaGa par Dave Audé, car il y en a un petit paquet...

On repart sur un son trancy avec un vocal ébouriffant cette semaine, et deux remixes que je ne saurais véritablement départager.

Motorcycle Feat. Jes - As The Rush Comes (Armin Van Buuren's Universal Religion Remix - 2003 / Above & Beyond Dynaglide Remix - 2004)

Motorcycle, c'était la conjonction des talents des producteurs Gabriel & Dresden, adeptes d'une progressive avec une part d'acoustique, et de la chanteuse Jes Brieden, qui incarne totalement ce As The Rush Comes. A tel point que ce titre était vraiment le titre trance qui sortait du lot durant ces années 2003 et 2004, je me rappelle que chez le magasin en ligne Dancegrooves.com, chez qui je me fournissais de temps à autre à l'époque, à la fin de l'année, ils envoyaient leur bilan récapitulatif de l'année, et ce titre a été leur best-seller sur les deux années consécutives. Il faut dire que beaucoup de monde parmi les grands noms ont voulu remixer ce titre, et je vous en propose deux qui bosstent bien le titre : ceux d'Armin Van Buuren, et d'Above & Beyond, tous déjà passés dans ce topic.





moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 21 Jan 2023 - 5:49

Celui d'Above & Beyond est excellent. Ça m'a donné envie de me refaire leur remix de What It Feels Like For A Girl de Madonna. Merci sourire
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 22 Jan 2023 - 1:02

Oui, perso je crois que j'aime peut-être encore plus celui fait à la même période pour Nobody Knows Me de la Madonne, peut-être une prochaine fois, tout ça ! wink

Cette semaine j'ai envie que ce soit à la cool, ambiance deep, funk et jazzy, en plus on ne les avait pas encore eus dans le topic, ceux-là !

St Germain - Rose Rouge (Ron Trent JazzFunkSuite Remix - 2021)

St Germain, c'est le pionnier Ludovic Navarre, très présent chez Fnac Music Dance Division puis F-Com. Il a explosé en 2000 avec l'album Tourist, dont ce Rose Rouge a été le fer de lance. Début 2021 est sorti un album de remixes, Tourist Travel Versions, avec notamment ce remix par Ron Trent, qui est un joyau.

Peu de personnes peuvent prétendre avoir composé à 15 ans un titre qui a fait figure de référence en matière de musique électronique. Ron Trent de Chicago, ça lui est arrivé en 1990 avec Altered States. Il a donc pu s'imposer comme faisant partie de la légende de la house originelle de Chicago, surtout qu'il ne s'est jamais éparpillé pour de l'argent facile.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 22 Jan 2023 - 1:10

Très cosy en effet. Ma version préférée demeure toutefois le cover d'Analog People In A Digital World, avec le remix de Fonzerelli.

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 29 Jan 2023 - 0:42

Oui, je l'avais oublié ce cover, un remix réussi mais vraiment dans une autre ambiance.

Tiens, y avait longtemps que je n'avais pas proposé du DMC ni même un remix de tube 80's, et bien allons-y, les deux d'un coup.

Milli Vanilli - Girl You Know It's True (Sanny X DMC Remix - 1988)


Au delà de cette gigantesque escroquerie qui avait été une déflagration, ce titre était un tube évident avec un tel potentiel, dont l'aspect club est encore renforcé par ce remix qui soigne particulièrement l'intro et l'outro. Présent sur le volume de novembre 88 du DMC, il était signé d'un de leurs fidèles remixeurs de l'époque, Sanny X, un Suédois basé à Londres.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 4 Fév 2023 - 12:23

J'aime beaucoup, j'aurai même préféré une version complète basée sur la première (et dernière) partie.
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 88 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 101 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum