Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 77 sur 101 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 89 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 24 Oct 2021 - 12:37

Ha oui, ça dénature complètement l'original, que je trouve trop "guimauve".

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 30 Oct 2021 - 23:28

Voila un remix qui lui ne dénature pas du tout l'original, mais dont je trouve qu'il le rend plus efficace.

Gala - Let A Boy Cry (Motiv 8 Floormungus Remix - 1997)

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis de remix signé Motiv 8, j'en avais mis au début du topic, mais rien depuis longtemps donc les revoila, et y a que l'embarras du choix, parce que le projet de Steve Rodway, dans la seconde moitié des 90's particulièrement, côté remixes, ça tournait à plein régime ! Aussi productifs que tout Media Records, les gars, ils portaient bien leur nom, ça se voyait qu'ils étaient motivés !

Ce remix de Gala, par exemple, il a quoi en plus ? Il est plus progressif, plus varié, il met plus en valeur son bridge et son refrain, le piano est plus soutenu, le gimmick se voit ajouter une petite variation bienvenue, bref il vient bien compléter le boulot initial en lui donnant un aspect plus abouti.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 31 Oct 2021 - 9:52

C'est mon remix préféré de ce titre! J'ai pris un maxi CD uniquement pour lui.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 31 Oct 2021 - 10:02

Oui, très bon remix. Les chœurs associés à la voix de Gala lui donnent un côté accessible et consensuel.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Sam 6 Nov 2021 - 16:33

Ouah! Je débarque, je ne le connaissais pas du tout et effectivement, il est excellent! bien

Je crois ne jamais avoir boudé un remix de Motiv 8. Toujours du très bon boulot!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 7 Nov 2021 - 0:29

Oui, je suis bien d'accord, dans le topic je me souviens avoir déjà mis leurs versions du Wannabe des Spice Girls et de la reprise de I Will Survive par Diana Ross !

Cette semaine, plus grand chose à voir, un remix electro house d'un tube R&B !

Timbaland Feat. Nelly Furtado & Justin Timberlake - Give It To Me (Roberto Bedross Remix - 2007)

Ca aurait pu passer dans les featurings au vu des prestigieux noms qui y participent, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un remix issu des sociétés de service de remixes comme le DMC, et celui-là c'en est un. Il était exclusif à Mastermix, et réalisé par le Polonais Roberto Bedross, qui amplifiait la dimension dancefloor de ce tube réunificateur de talents.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 14 Nov 2021 - 0:56

Cette semaine, ça change, et on revient à des sons plus hard !

Sash! - Adelante (DuMonde Remix - 1999)

Adelante était le premier extrait du 3eme album de Sash! alors à venir, qui s'intitulait Trilenium, à cette époque où le mot Millenium était utilisé à toutes les sauces. Il renouait avec Rodriguez, l'homme au chapeau de Ecuador et a été une nouvelle fois un joli succès international, même si en France, l'heure de gloire était déjà passée. Ce titre passait toutefois dans la mouture d'Extravadance de cette période dans la version ci-dessous qu'on devait au duo hardtrance de référence en Allemagne à cette période : DJ Jam X & De Leon, aka DuMonde. Ils avaient déjà remixé La Primavera pour Sash!, à une époque où ils se cherchaient encore. Quand c'était au tour d'Adelante, ils faisaient parler toute leur puissance. Une puissance que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter dans ce topic avec leur remix tonitruant du Symmetry de Brainchild.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 14 Nov 2021 - 10:41

Là tu tapes fort me concernant! Ce titre avec ce remix est le deuxième maxi 45 que j'ai acheté! Une p... de merveille dont je ne me lasse pas vingt ans après. Des sons addictifs, hypnotiques, une montée terrible, bref une construction parfaite bien
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 14 Nov 2021 - 14:03

Adelante est un sacré bon morceau, surtout via ce remix. Mais après ce titre et Colour The World quelques temps avant, il ne me semble plus avoir entendu parler de Sash!, si ce n'est pour un enième remix d'Ecuador en 2016... Dommage.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 21 Nov 2021 - 0:26

Content que ça vous ait plu, DuMonde, ça faisait partie de ceux où à la fin des 90's / début 00's, je traquais un peu tout ce qu'ils faisaient...et j'en ai acheté un certain nombre !

Des nouveaux venus dans le topic cette fois-ci, avec un choix un peu surprenant.

Pakito - Accordion (Robbie Rivera Extended Summer Remix - 2017)

Le nom de Pakito reste associé à la seconde moitié des 00's, vu que c'était un des producteurs français les plus plébiscités. Il est de nouveau en activité depuis quelques temps après une période plutôt discrète, mais cet Accordion sorti en 2017 restait une vraie surprise. Encore plus que la version originale à la Edward Maya, c'était la présence d'un remix par Robbie Rivera, et ça c'est la classe !

Robbie Rivera, c'était un des grands absents de ce topic, et fallait y remédier d'urgence ! Il est issu de la phénoménale scène House Music d'origine portoricaine, comme le sont par exemple David Morales, Masters At Work, 2 in A Room, Clivillès & Cole...

Il est plus jeune (48 ans cette année) et arrivé donc plus tard, dans la seconde moitié des 90's, mais il est devenu une légende de la scène house depuis sont premier hit en 2000 avec Bang!, depuis il a sorti une quantité impressionnante de prods et surtout de remixes en en s'arrêtant que peu, c'est une machine, le gars ! wink

Avec cet Accordion, il e transformé le titre en anthem piano house estival, ça attaque direct avec le piano d'ailleurs pour qu'on comprenne bien à qui on a affaire !

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Jeu 25 Nov 2021 - 7:59

Il est excellent ce remix de Pakito. C'eut été encore meilleur sans l'accordéon! (ça me renvoie trop aux mauvais souvenir de la reprise de la Lambada par Jennifer Lopez!!)  w

Et je réagis un peu tard, mais le remix de Sash! est bombesque! Je ne le connaissais pas. Merci!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 77 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 101 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 89 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum