Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 53 sur 101 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 77 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 20 Oct 2019 - 13:13

Très bon remix effectivement. Le Freemasons Pegasus Club mix est excellent aussi. Il faut dire que la voix du chanteur s'apparente à celles qu'on pouvait entendre dans la new wave ou l'italo disco.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Dim 20 Oct 2019 - 21:43

J'aime beaucoup Hurts mais ne me suis jamais penché sur les remixes de leur singles. Celui-ci est excellent, merci moratto pour la découverte! sourire
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 26 Oct 2019 - 22:50

C'est vrai que la compatibilité était claire, mais encore fallait-il le réaliser avec brio, ce qui est le cas ici, effectivement.

Retour dans le topic cette semaine d'un glorieux ancien toujours vert, et parce qu'il fallait peut-être que je me décide à mettre un remix 2019 avant qu'on change ! wink

Sam Fender - Will We Talk? (MK Remix - 2019)

Sam Fender, c'est la révélation de l'année en UK, mais la version originale est totalement pop-rock. Avec un vieux routier comme le Californien Marc Kinchen, ça prend une dimension toute autre et évidemment totalement housy. Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis les multiples et inoubliables itérations de son remix de Push The Feeling On, il avait quelque peu disparu des radars pendant un certain temps, mais depuis quelques années, MK est de nouveau un des noms les plus plébiscités sur la scène club internationale.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 3 Nov 2019 - 0:25

On parlait de Mauro Picotto y a pas longtemps, membre éminent de chez Media Records où il réalisait entre autres les R.A.F Zone Mixes avant de s'émanciper quelque peu, et bien le voici, mais remixé !

Mauro Picotto - Back To Cali (Push Remix - 2002)

L'original était déjà très sympa, mais par le producteur intarissable de Universal Nation, il prend une dimension dark et surtout épique, à l'instar de moult de ses prods de l'époque, comme The Legacy. A écouter TRES fort ! A noter qu'aussi bien Mauro Picotto que M.I.K.E Push sont toujours dans le circuit en 2019.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 3 Nov 2019 - 0:32

Qu'elles étaient bonnes les prods de Picotto aux portes de l'an 2000. Je m'en suis fait une cure à l'époque. Effectivement et finalement sans surprise, les producteurs de talent font dans la durée.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 10 Nov 2019 - 0:14

Oui, sauf s'ils trouvent une reconversion leur permettant de passer à autre chose. D'autres insistent et ne sont plus avec les années que l'ombre de ce qu'ils ont été, je peux citer Todd Terry, mais y en a plein d'autres qui auraient pu l'être ! wink

Cette semaine on va pouvoir crier au loup ! woohoo


Shakira - She Wolf ( Moto Blanco Radio & Club Remixes + Calvin Harris Remix - 2009)

Shakira fait partie des popstars n'ayant pas figuré jusqu'ici dans ce topic, ce n'est désormais plus le cas. Je mets pour l'occasion mon titre préféré de la Colombienne, à l'ambiance déjà très plaisante dans l'original, mais avec le retour dans le topic de Moto Blanco, ce titre devient totalement fou, profitant à fond de la formule magique de Miki Moto & Benny Blanco, qui lui sied particulièrement bien. Ahooooo ! tongue

J'en profite aussi pour faire figurer pour la première fois dans ce topic un autre grand nom qu'on ne présente plus, Calvin Harris, qui était déjà une grande révélation anglaise à cette période, bien loin toutefois de sa renommée actuelle. Son remix est bien sympa aussi, même s'il n'approche à mon goût certainement pas le Moto Blanco.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 10 Nov 2019 - 0:24

Oui Todd Terry en est un exemple. Ceci dit, j'avais bien aimé l'année dernière sa collaboration avec A-Trak sur le titre DJ's Gotta Dance More (Cassius Burnin' 2019 mix).
Concernant Shakira, j'hésite à décerner la palme du meilleur remix, les deux sont top wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par 3fran6sou Jeu 14 Nov 2019 - 8:54

Excellent le remix de Calvin Harris!

Perso, je préférais sa première période au Calvin (Acceptable In The 80's, etc...) plus intéressante que sa chute dans le commercial...
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 17 Nov 2019 - 0:56

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble 3fran6sou ! wink

Cette semaine, retour au son eurodance de 94

Silvia Coleman - All Around The World (U.S.U.R.A Mix - 1994)



Après Open Your Mind, les producteurs de U.S.U.R.A ont vite été demandés partout, obtenant quelques succès, comme avec leur version de Feel The Rhythm de Jinny. Leurs productions de 94 ont cependant moins marché et ils se sont diversifiés en créant ou participant à d'autres projets, mais il y a eu encore en cette année quelques prods méconnues particulièrement efficaces, comme ce titre pour Silvia Coleman avec un gimmick assez imparable.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 17 Nov 2019 - 1:24

Pour revenir à ce que disait 3fran6sou, j'adore généralement Moto Blanco, mais là sur She Wolf, je trouve le travail de Calvin Harris (que j'aime beaucoup aussi) plus abouti.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 24 Nov 2019 - 23:28

Et pourtant quel travail d'adaptation de Moto Blanco et surtout quelle efficacité ! wink

Cette semaine un remix méconnu d'un titre que tout le monde connaît par cœur par un groupe de retour dans le topic, et si je le mets c'est que ça change "radicalement" !


Scooter - Move Your Ass! (Platinum People Remix - 1995)

Et oui "radical", c'est bien le terme qui convient à Move Your Ass!, qui dans sa version originale réveillerait un mort ! Avec ce remix de Platinum People exclusif à l'édition anglaise, rien de tout ça. On a droit ici à une house progressive nappée d'une teinte trancy avec diverses parties piano bien soignées. Les Anglais qui signent Platinum People n'ont pas fait grand chose sous ce nom-là, mais séparément on trouve parmi ces 3-là des profils plutôt variés : Ray Hedges et Martin Brannigan étaient les producteurs de Boyzone et ont aussi bossé pour Take That, B*Witched et PJ & Duncan ; enfin Alex Gold est le plus connu, DJ et producteur star de trance progressive et fondateur d'un des plus gros labels anglais de la période fin 90's, début 00's, Xtravaganza Recordings, celui par exemple de Chicane.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 54 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 101 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 77 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum