-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les suites de hits qui font pschitt !

+14
DJTibo
moratto
3fran6sou
Chris@Wavosaur
Claudio Prezioso
Boutal10
Johnny McFly
Loco
Pock_Pock
pasadenas
DAVE
MIKA
System B
DG02
18 participants

Page 58 sur 97 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 77 ... 97  Suivant

Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Sam 25 Mar 2017 - 20:31

C'est vrai, la miss n'aura finalement chanté que deux tubes, mais quels tubes. Don't Stop The Night est bien énergique, c'est typiquement l'eurodance que je préférais. Le remix ne manque pas de qualité non plus.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Sam 25 Mar 2017 - 20:54

J'adore aussi ses 2 "tubes". Le reste est effectivement à oublier, c'est un peu un parcours à la Norma Ray, sauf qu'elle n'a pas réussi à renouer avec le succès à la fin des 90's...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 1 Avr 2017 - 19:07

Ca avait mieux marché pour elle que pour Norma Ray en 94/95... mais après, ça a été absolument le contraire.

Cette semaine, un projet qui passait pour un one-shot... mais qui était bien un one-hit wonder, si l'on peut dire !

Cenith X

Indissociable de l'année 95 et du Lost In Love de Legend B, Feel de Cenith X ne devait son intérêt et son succès qu'au remix de Legend B, justement.

Achim Schönherr est le pseudo du teuton qui signait Cenith X et qui était sous contrat avec le label 3 Lanka, le même que Legend B justement, ça facilitait les choses... Et bien en 97, il y a eu un second et ultime Cenith X intitulé Higher, et toujours chez 3 Lanka. Mais cette fois-ci, plus de Legend B au remix, pas étonnant donc qu'il soit passé inaperçu. L'original est plutôt cool, le remix de Terra-C envoie un peu plus, mais c'est loin d'être tonitruant. En bonnus, un cover de Feel daté de 2006 signé de... Spirit X ! mrgreen



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 2 Avr 2017 - 10:11

Un peu lourde la version de Spirit X. Oui on ne retiendra que la première version de Feel !
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 8 Avr 2017 - 19:03

Ça bouge encore pas mal cette semaine, mais pas dans le même style, c'est le tour de l'écossais

Tom Wilson


Fer de lance de la pléthorique scène écossaise avec ses Bouncin Beats dès 1993 alors qu'il avait déjà plus de 40 ans, Tom Wilson s'est bien sûr fait connaître chez nous à la rentrée 95 avec le titre devenu un classique, Techno Cat. Un succès qui devait énormément au remix de Dance Like Yer Dad, des potes écossais. L'original de 94 était autrement plus incisif.

C'est d'ailleurs un remix (très similaire) des mêmes qui a permis à Tom Wilson d'obtenir son second et ultime succès en club chez nous en 96 avec Let Your Body Go. Il en avait profité pour monter avec deux autres comparses un projet nommé de manière opportune Technocat pour continuer dans le genre, et aussi semer un peu de confusion.

Pour le reste, en plus d'Andiemo sorti entre les deux succès fin 95 et auquel on a aussi échappé, ce qui est sorti après est aussi passé inaperçu et s'éloignait donc quelque peu des versions connues de ces hits.

En 96, c'était le cas pour The Phantasy et un featuring pour Komplex, Leave You Wanting More ; en 97 The Way I Feel ainsi que U Got The Passion et Give Me Your Lovin (avec TTF) sont venus clore la liste des originaux de sa discographie, ce qui ne l'empêchait pas de continuer diverses collaborations.

Il y a quand même eu deux reloads de Techno Cat, l'un an 2000 et l'autre en 2003, année majeure des reloads en Allemagne, qui avait d'ailleurs bien marché là-bas, curieusement il avait été renommé... Techno Cat 3002 ! Tom Wilson n'en avait pas profité beaucoup, il est décédé d'une crise cardiaque en 2004.




moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Sam 8 Avr 2017 - 23:48

Intéressant The Phantasy, j'accroche. Je serais curieux de voir ce que donnerait réellement un remix de Techno Cat en 3002!!
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 15 Avr 2017 - 22:31

Quelle que soit sa qualité moi aussi, ça voudrait dire qu'on a contre toute attente réussi à atteindre l'année 3002 et qu'on y est toujours capables de faire des remixes ! mrgreen

Cette semaine, une chanteuse du nord de l'Angleterre qui a marqué l'année 95 pour quelques mois

Eve Gallagher

Petite protégée de Boy George qui l'avait signée sur son label More Protein, elle ne s'est distinguée chez nous qu'au printemps 95 avec le très médiatisé You Can Have It All, très diffusé en radios, TV et clubs. Ce n'était toutefois pas son coup d'essai, qui remontait au début des 90's. Et comme ça arrive parfois quand on finit par décrocher un succès, qu'est-ce qu'on fait juste après ? Et bien on ressort le titre du début qui n'avait pas marché la 1ere fois, en espérant que cette fois ce soit la bonne.

Dans son cas, légèrement remixé, Love Come Down, bien que bardé de nouvelles versions de Evolution, T-Empo ou-comme d'hab-David Morales, n'a cependant pas eu non plus à l'automne 95 droit au fait que ça se mette enfin à marcher.

La suite a été encore plus confidentielle pour nous, en UK c'était un peu mieux sans que ça dure vraiment plus. en 96, un slow (Last Night) et un featuring pour Mrs Wood (Heartbreak) et en 97 une reprise de Don't Let Me Be Misunderstood, et c'est presque tout ce qu'il y a à signaler. Il y a quand même eu quelques featurings post-2000, un pour .... DJ Antoine en 2002 avec Take It Or Love It, un pour Specious en 2005 avec Get Up And Dance et pas plus tard que l'an dernier, un retour qu'on n'attendait plus pour Walk The Streets d'Adrian Martin.




moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Sam 15 Avr 2017 - 22:48

moratto a écrit:Quelle que soit sa qualité moi aussi, ça voudrait dire qu'on a contre toute attente réussi à atteindre l'année 3002 et qu'on y est toujours capables de faire des remixes ! mrgreen

Y a toujours la possibilité de la cryogénisation, à la Futurama! mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 16 Avr 2017 - 9:16

Love Come Down reste en effet dans la lignée de You Can Have It All et franchement ça passe nickel. Dommage qu'il ait été occulté à l'époque.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DG02 Lun 17 Avr 2017 - 9:40

DJTibo a écrit:Love Come Down reste en effet dans la lignée de You Can Have It All et franchement ça passe nickel. Dommage qu'il ait été occulté à l'époque.

Tout à fait d'accord,il y avait du potentiel sur ce coup là yes
Une belle voix aussi cette Eve
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DAVE Lun 17 Avr 2017 - 10:00

You Can Have It All, j'étais clairement fan, mais à l'époque je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le maxi (vinyl ou CD d'ailleurs).
Je m'étais du coup rabattu sur l'album Woman Can Have It, acheté le 15/10/1996 pour la modique somme de 71 francs, après une remise de 50% (je viens de ressortir le ticket... oui je suis un psychopathe, en plus de conserver les mp3 en tous genres, je garde aussi les tickets de caisse de mes achats de CD, et ouais...).
Au dos du CD, les durées n'étaient pas précisées et je croisais les doigts pour y trouver le Ramp Club Mix de You Can Have It All. Mauvaise pioche !
Assez déçu, j'ai dû jeter une oreille distraite à l'écoute de l'album qui ne m'a guère passionné, comme le reste de la carrière d'Eve Gallagher, il faut bien le reconnaître.
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 59 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 97 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 77 ... 97  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum